~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 0:07

Yamgo:"ahh!j'ai l'impression que la force de la haine me ronge de l'interieur!je vais essayer de m'en servir le moins possible...Voyons,je controle bien les elements,maintenant,je vais essayer de gagner un peu d'argent,hummmm bon j'etais venu pour voir le temple de la foret,je vais continuer a chercher...si je pouvais trouver Lindorm en meme temps,ou Wagner..."
Voix off(avec etrange voix de cell):"C'est WAGNARD!"
Yamgo:"toi,ta guule,je reflechis!"

*Yamgo se faisait un petit footing dans les bois,quand il aperçut une ombre qui courait pres d'un buisson.Une etrange forme en sortit.C'etait tout petit,jaune,avec de grandes oreilles,des joues roses...*

???:"pika pika!"
Yamgo:"ah nan pas lui!mais...mais c'est Sacha!des pokemons!oyayaye il a plein de pokemon oh c'est nazeuuu pokemon!bon,c'est parti!"

FIGHT!

SACHA & POKEMON VS YAMGO
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 13:47

An : je sais je vais creer une bulle mais de terre cte fois avc mon ki comme le bouclier de sol c parti

* grace a sa hache une bourasque de vent se leva et forma un bouclier autour de nos 2 heros *

Au : et nos boules d'energie elles peuvent passer ?

An : oui bien sur ( penssant ) il fo ke ce soit ELLE ki reste en vie moi je doit m'occuper de ces monstres j'y vais

* anthony dechira ses vetement pr y laisser voir son torse et ses muscles et mit son armure *

An : je serait plu leger je garde kan meme mon armure sur moi au cas ou

Au : waow t musclé thumright

An : merci envoie des rayon je doit faire qqchose

*Anthony se jetta dans le tas de monstre*

Au : non n'y va pa c trop risqué

An : ENCHAINEMENT RAPIDE !!! ( pensant ) finit de faire mumuse avec a matrice HYAAAAA!

* Anthony pris soudain un air plus serieu que d'habitude *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Gokuserieu7io

Au : il rigole plu il est a fond je l'a jamais vu se battre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 21:45

* Anthony était au centre de l'attention des goules, toutes allaient vers lui en laissant de côté Aurore... *

Anthony : mangez ça !!! karaté
Goule : ooohhh...
Goule : aaahhhh!!
Goule : n'est-ce pas... iiihhhhkkk!!!!

* Anthony faisait voler des goules par dizaines mais il s'épuisa au bout de quelques minutes *

An (essouflé) : ah... ah... hya... ouch....

* Après avoir levé sa jambe droite contre une goule qui eut la machoire brisée et vola à travers la matrice, Anthony se plia en 2, l'épuisement le gagna... *

An (essouflé) : gh....
Goule : eeehhhhkkk !!!

* Une goule envoya une gauche dans la tête d'Anthony qui s'écroula à terre *

An : argh !!!!!

* Cette foule de monstre affamé se pressa autour du corps à terre *

Au : NON !!!!!! ANTHONYYY !!!!!!
An : gghh......!!!

* Anthony se faisait piétiner, griffer, mordre, mais épuisé, il restait désespérément au sol *

Au : il faut que je l'aide !!!

* Aurore brisa sa prison protectrice à coup de poing et se lança dans la bataille. Grâce à une déferlante, elle nétoya une rangée de monstres et couru vers le corps de son ami, elle s'accroupit au milieu des goules... *

Au : Anthony !! répond !!
An : que.... que fais tu là..... tu.. tu aurais mieux fait de rester à l'abri....
Au : il faut que tu te ressaisisse !!
An : j'ai... mal... partout...

* Une goule tenta de mordre Aurore qui la repoussa d'une vague d'énergie, puis une autre, encore une autre... *

Au : on ne peut pas rester là !!!
An : je... ne peux plus bouger...

* En effet, le corps du guerrier était recouvers de sang, de griffures, de brûlures, de morsures, de bleus et bien d'autres marques de coups... *

Au : je ne peux pas accélérer le processus de notre victoire !!! le tour prochain sera notre salut mais (envoyant une vague d'énergie sur une goule en face d'elle) tiens jusque là !!
An : je vais... me rétablir...

* Aurore continuait à envoyer son énergie tout autour d'elle sur les goules qui continuaient à arriver par dizaines... le combat n'était pas aussi facile que prévu... *

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 16
KI: 6
Att : 17 (+5)
Def :8
Vit :11
Att spe : 10 (+5)
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurora
PV : 64
Ki : 50
Att : 8
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Goule d'ombre (x100) :
PV : 15
Ki : 15
Att : 6
Def : 4
Vit : 3
Att Spe : 6
Def Spe : 4

Attaques :
Charge : 0ki
Boule de feu : 5Ki

Capacité spéciale :
Fusion désespérée : peut fusionner avec 1 goule d'ombre en ajoutant UNIQUEMENT leurs PV et KI. Utilisable 1 seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 22:09

* anthony se releva peniblement *

An (essouflé) : c'etait pa une ... une mauvaise idée mais ... mais sa fé mal ... je ne recommencerait pas

Au : j'espère ( envoie une boule de feu sur une goule arrivante ) tu y passera la prochaine fois

An : donne moi ... 20 unités de ki

Au : quoi !!!


An : t'a ... tres bien entendu ... passe-en moi ... s'il te plait

Au : mais ... mais ... bon on peut pa faire autrement tiens

An : je vais sortir une ... une technike que ... j'ai faite sans le vouloir un jour ... merci je te revaudrait sa

Au : en fesant ?

An : fait gaffe au goules Smile

An : d'acc...

* aurore avait a peine finit sa phrase que plusieurs goule l'avait enchainé *

Au : aie

An : j'en ai marre !!! SUPER VAGUE D'ENERGIE !!! (pensant) merci aurore pr cet energie je t'emmenerait ou tu veut a notre retour je te le promet ! (hurlant) C'ETAIT LE DERNIER TOUR S'EN EST FINIT HYA !!!

* l'attaque toucha bocoup de goules mais surtout celles ki on attaqué aurore . la nouveauté de cette attaque c'est que elle envoie plus de boules d'energie plu puissante mais elle utilise bocoup de ki ( 20 unités ) *
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 23:24

* Anthony avait fait un énorme vide au sein de l'armée des goules grace à sa super-attaque *

An : grrr... ça vous épate hein ??

* Aurore continuait d'envoyer des mendales dans la face des goules qui l'approchait quand soudain.... *

Au : écoute...
An : mh?

* Le monde de la matrice devint soudain noir et blanc, tout s'arrêta de bouger, y compris les goules, seuls Aurore et Anthony réalisaient ce qui se passait. Des sons de cloche funèbres retentirent. Aurore fut entourée d'une aura blanche *

Au : hi hi hi il est l'heure...
An : Shocked

* Les 2 guerriers entourés par les goules ne bougeaient plus...
... Un montre à la droite d'Anthony explosa en des milliers de particules de matrice *

An : pale
Au : aux autres maintenant...

* Aurore était comme prise d'une excitation maléfique à la vue des corps qui éclataient... *

An : What the fuck ?!?

* Les goules explosaient les unes après les autres dans un déluge de particules virtuelles, les cheveux d'Aurore étaient en lévitation, son regard était d'un blanc éclatant tout comme l'aura qui l'entourait *

An : study

* La centaine de goule se réduit à vue d'oeil jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune...
... la matrice revint alors à son êtat normal, Aurore retrouva sa forme habituelle *

Au : ouf...

* Elle tomba à genoux *

An : Aurore ! ça va ??
Au : oh oui oui... détruire autant d'ennemis m'a pompé une énergie folle...

* La voix de Wagnard retentit alors *

Wagnard : petite peste !!!! tu me le paiera !!!!!
Au : tiens tiens tiens Wagnard !! comment vas-tu ? pas trop déçu de me voir aussi puissante ??
W : mh mh mh profite bien de ta force je vais tout faire pour la détruire !!!
Au : je te ferai payer ma servitude bien avant !!
W : c'est ce qu'on vera... tout ça ne tient qu'à une donnée informatique. Dès que j'aurai trouvé le moyen de pirater le programme ultra perfectionné que j'avais créé pour toi et tes pouvoirs tu ne seras plus qu'un amat de pixel sans âme !!!
Au : je n'ai pas peur de toi !!!
W : mh mh mh tu devrai ma petite ta vie est entre mes mains....

* La voix de Wagnard disparut, Anthony perçut une goute de sueur perler au visage d'Aurore, le poing sérré... *

An : ne t'en fait pas je ne le laisserais pas te faire du mal
Au : je sais me défendre seule...

* Aurore tourna la tête, Anthony ressentait sa peur intérieure de n'être qu'un pion sur l'échiquier maudit de Wagnard... *

An : je te protègerai coute que coute
Au (tournant la tête, des larmes couraient le long de ses joues) : je veux sortir d'ici...
An : on sortira, ensemble...

* Anthony et Aurore reprirent leur route à travers les contrées dévastées de la matrice vers le second gardien qui s'annonçait encore plus coriace que le premier... *

¤¤¤¤¤VICTOIRE ANTHONY¤¤¤¤¤
Destruction : 50 goules
Gains : Exp : +500, +100z
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 23:42

An :(reflechissant) je doit tt faire pr anehantir wagnard tt ! (normal) grrrrrrrrRRRRRRHYAAA !

* anthony euh une monté soudaine de colère une rafale de ki s'en suivit *

Au : qu'est-c'que

Y : saleté de pika ... koi ? cette puissance ?

* anthony avait une grande aura autour de lui Bejito1 *

An : GRRRRRRR

* anthony redevint normal *

Au : Kh Neutral

An : (penssant) je doit aprendre a canaliser ma colère

Au : tu va bien tu c t'a pa a t'en faire wagnard ne peut rien contre moi

An : t forte pour deviner c pr sa ke je t'aime

Au : Embarassed

An : Wink

Au : Smile

An : aller allons y . tu viens ? Very Happy

*mais anthony se stoppa dans son elant de partir et regardait fixement aurore*

An : et tu est aussi trop belle pr ke je te laisse tomber

Au : Very Happy

An : hum Rolling Eyes

Au : confused ah ui je doit me changer j'etait trop prise au combat Embarassed je doit changer ma tenue a cause de ses goules y en avait une ki avait dechiré mon haut

An : comment oublier sa

An & Au : Smile Wink allons y

* nos 2 heros repartirent main dans la main vers le gardien de la foudre *
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 23:58

* Anthony et Aurore étaient en route vers le sud, vers un orage qui s'était déclenché quelques minutes plus tôt... *

Anthony (pensant) : j'ai déjà vu cet orage...

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 028b_orage

* Anthony se remémorait le moment où il avait cru, avec Yamgo, clore le combat contre le gardien du feu... *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yamgo : regarde là bas !!!!!
Anthony : qu'est-ce que c'est...
Y : je sens une très grande puissance !!
A : je crois que nous allons avoir à faire avec le gardien des airs....
Y : allons y!
...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

An (pensant) : toujours cette puissance... brrr...
Au : tu m'a l'air bien pensif
An : oui... tu vois cet orage là bas ? ne ressens-tu pas la puissance de l'être qui en est la cause ?
Au (se conçentrant) : mh... oui... tu crois que c'est une bonne idée d'aller au devant de cette force ?
An : il le faut pour sortir d'ici
Au : ... c'est vrai ...

* Les 2 continuèrent à marcher dans l'aride plaine jusqu'au sommet d'une petite coline... *

An : ooooohh!!!!! incroyable....
Au : affraid ...

* Devant eux, une vaste étendue nuageuse couverte d'éclairs... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Anonymous-electric-storm-5000844

Au : tu crois vraiment qu'on doit y aller...
An : pale je crois.... espérons juste qu'il n'y a pas le vide sous ces nuages... je passe devant

* Anthony commença alors à descendre la petite coline jusqu'à arriver au niveau des nuages, il envoya son pied, tata ce qui devait être le sol... oui il y avait une surface solide sous ce brouillard *

An (criant à Aurore) : c'est bon descend !
Au (l'écho) : OK j'arrive !!

* Aurore dévala la pente et sauta à travers les nuages... (An : affraid ) ... le niveau s'élevait jusqu'au genoux, un éclair frappa juste à côté d'elle *

Au : argh !!!
An : hey ça va ??
Au : oui mais c'était juste ! les éléments sont très perturbés ici, force du vent et de la foudre se mèlent...
An : traduction : on va avoir du pain sur la planche
Au : on peut dire ça...

??? (voix féminine) : qui ose me déranger dans mes terres ???

An : qui es-tu femme ?
??? : je ne suis pas une femme !

* La foudre frappa à côté d'Anthony *

An : pale ok ok !
Au : je m'appele Aurore peut-être nous nous sommes déjà rencontré j'ai été emprisoné ici il y a déjà quelques années
??? : non désolée je ne connais aucune forme féminine dans ce monde
Au : peux-tu au moins nous montrer à quoi tu ressemble ?
??? : pourquoi le ferais-je ? et pourquoi etes vous ici ?
An : nous voulons sortir de ce monde infernal pour retrouver le monde réel
??? : le monde réel ? je n'ai pas la clé pour aller vers ce lieu vous n'avez rien à faire ici
An : oh que si justement tu dois être la gardienne de la foudre n'est-ce pas ?
??? : effectivement j'ai été créée à cet escient
An : alors tu détiens ce que nous cherchons... la pierre de foudre !!!
??? : ah ah ah c'est donc ça qui t'intéresse ? pauvre humain pour l'avoir il faut d'abord que mon enveloppe spirituelle soit détruite...
An : je suis prêt à relever ce défi
??? : et qui te dit que j'y suis prête ?
An : ne fais pas l'idiote ou je serais au regret de dévaster ton beau domaine...
??? : tu ne touchera à rien du tout !!!

* Dans un éclair digne de Zeus lui même, une forme enveloppée apparut sur un petit rocher au dessus des nuages... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 0070

??? : puisque vous voulez m'affronter, soit
Au : dis nous au moins ton nom !
??? : bien... je suis CELCIUS, gardienne de la foudre, comment s'appele ton jeune ami ?
An : Anthony, Anto pour les intimes
Celcius : mh mh mh... vous mettre hors d'état de nuire sera facile...

* Soudain, la voix de Wagnard retentit *

W : Celcius, méfie toi d'eux ils ont déjà batu Uknos et mon armée de goule
C : Uknos ? cet amateur ? pff... laisse moi rire je vaut mieux que lui
An (parlant un peu seul) : Wagnard !!!! encore dans l'ombre sale lache que tu es !!!!!
W (à Celcius) : je te préviens... soit tu m'honore, soit... tu disparais...
C : je ferai mon devoir Wagnard

* La voix du démon disparut, laissant Celcius face à face avec Anthony et Aurore *

C : je crois que vous avez assez souillé mon territoire... battons nous !!
An : avec plaisir !!!
Au : avec joie !!!
An/Au : FIGHT !!!!

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 50
KI: 30
Att : 17 (+5)
Def :8
Vit :11
Att spe : 10 (+5)
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 80
Ki : 80
Att : 8
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 150
Ki : 100
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 0:14

An : (penssant) l'eau attire la foudre hum je pourrais me servire de ces nuages et de ce brouillard ca contien de l'eau et on recommence H2O X j'adore cette technike

* anthony sorti sa hache et changea les nuages et le brouillard en eau *

Au : que fait tu ... mais oui c pa bete sa bien sur

* aurore avait deja deviné le plan *

An : tu devine vite

C : hein ?

An : et maintenant H2O X

anthony :

vie : 50

ki : 20

* comme a unkos celcius fit emprisonné dans la bulle d'eau et se court-circuité *

C : HAAAA non Gotrunks1

An : pa mal hein ?

* de l'electricité volait de partout *

An : filons d'ici !

Au : ch'ui d'accord parton un pti moment

* nos 2 heros montère la coline vite fait et devalèrent la coline en un tps record *

Au : tu crois ke sa suffit ?

An : sa suffira surement a l'affaiblir en tt cas prepare toi a revoir ce gardien ce creve pa comme sa un gradien

Au : oui sinon sa serait bocoup trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 21:52

* Nos 2 héros osèrent remonter la coline pour voir l'étendue des dégats d'Anthony. Le brouillard s'était épaissi, un instant, une ombre se dessinait en haut de la petite motte de terre sur laquelle Celcius était restée... *

Celcius (embrumée, toussant et voyant les 2 se pointer à son horizon) : kof kof kof... mh mh c'était bien tenté... mais tu semble oublier une chose...
Anthony : et laquelle ? mon offensive était parfaite l'eau court circuite l'électricité ! on nous apprend ça depuis toujours...
C : ta règle de 3 est valable seulement dans un environnement dominé par l'eau...
An : que veux-tu dire ?
C : JE suis la foudre et ton eau sencée me "court circuiter" n'a eu aucun effet sur moi puisque l'électricité que tu a attiré m'appartient !!
An : Confused
Au : Nimp ... en gros ton attaque n'a pas eut beaucoup d'effets...
C : exact ! le seul effet qu'elle a eut...

* Soudain, le brouillard se dissipa... *

C : ... c'est de bousiller mon camouflage

* ... la cape de Celcius s'était désintégrée avec le courant, laissant apparaître la gardienne sous sa vraie forme *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Celsius8pv

An : Rolling Eyes
Au : Evil or Very Mad *BAF*
An : blackeye
C : qu'est-ce qu'il y a vous 2 ? un problème ?
Au : non.
An : ...
C : vous voulez abandonner peut-être ? je vous le conseille ça vaudrai mieux pour vous
An : jamais !!
C : comme vous voulez...

* Celsius fonça en direction d'Anthony à la vitesse de... l'éclair, arrivée à 10mètres elle tendit la main, l'extrémité de ses doigts rayonnait *

C : CANON FOUDROYANT !!

* 5 éclair tombèrent sur la main du gardien, une boule d'électricité se forma devant elle et Celcius la projeta sur Anthony, ceci en un peu plus d'1 seconde...
... Anthony se prit l'attaque dans le ventre et dévala la pente de la coline côté désert *

Au : ANTHONY !!!! grrr sale montre je vais te le faire payer !!! DEFERLANTE ENERGIE !!!!
C : idiote !!!

* Mais Celsius se prit le canon d'Aurore en pleine face et fut projeté sous le brouillard de la plaine électrique... *

Au : il faut que j'aille le chercher...

* Aurore dévala la pente à la rescousse de son ami... *

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 37
KI: 20
Att : 17 (+5)
Def :8
Vit :11
Att spe : 10 (+5)
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 80
Ki : 70
Att : 8
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 120
Ki : 100
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:06

* Yamgo, de son côté, était face à de terrrribles ennemis... *

Sacha : hey allez !! cassez lui tout la dedans !!
Y : Shocked
S : ben quoi ?
Y : rien rien... tu peux me rappeler ton nom s'il te plait ?
S : tabernacle j'm'apelle Sacha Touille, j'viens du Q'bec !

Wangard (voix) : hum hum sachez que je ne le cautionne pas !

Y (tout bas) : super... manquait plus qu'un dresseur de pokémon québéquois... (à voix haute) bon, où sont tes pokémon ?
S : prend ton gaz égal et r'garde plutôt ça

* Sacha fit un geste de la main vers un buisson d'où sortaient d'étrange "pika ! pika !" *

S : Pikachu ! aouin d'l'armoire !!

* Et un animal en sortit... *

S : mais...
Y : Surprised

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Pikachu

S : mais qu'est ce que c'est qu'cette sacrure !!!
Pikachu : pika ?
Y : Laughing
S : toi met tes babines au neutre !!
Y : qu'est ce qu'il dit j'comprend rien...
S : toi rentr'dans ta pokéballe
Pikachu : pikaaa...

* Sacha fit rentrer le simili-pikachu dans sa pokéball *

S : allez maintenant j'apelle mes vrais Pikachu !! venez c'est pressant comme une cassure !!

* Soudain, dans un éclair, des dizaines de Pikachu apparurent aux pieds du dresseur *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Pikachux

S : ah ah ah!! tu va pas en m'ner large devant mes bêtes !

* Les pokémon regardaient Yamgo avec un air méchant voire vicieux *

Y : grr... c'est pas eux qui vont me faire peur !
S : attache ta tuque !! mes Pikachu vont t'élecriser !! faites en un paté chinois !! EN AVAAANT !!!!!
Y : ok je suis prêt !!! à moi médaillon du grand Hut !!!

* Il leva sa main droite vers le ciel, un médaillon en bois étrange apparut dans sa main, avait il une utilité dans ce combat... En attendant, les pikachu se dirigeaient en vitesse sur Yamgo *

Yamgo : FIGHT !!!

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 50
Ki : 30
Force : 14
Defense : 12
Vitesse : 9
Attaque spé : 11
Defense spé : 11

Coût Attaques (en Ki) :
Kantao : 5 (Condition : attaquer de jour)
Kentao : 5 (Condition : attaquer de nuit)
Kintao : 5 (Condition : attaquer de nuit)
Kontao : 5
Kentaken : 15

¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Sacha
PV : 50
Ki : 10
Att : 9
Def : 8
Vit : 11
Att Spe : 8
Def Spe : 7

Attaques :
Appel à la PokéFamille : envoie 1 pikachu de plus sur le terrain pour chaque unité de Ki utilisée
Repos : passe 1 tour sans attaque et sans défense pour retrouver tout ses points de KI


Pikachu (x100)
PV : 15
Ki : 15
Att : 4
Def : 5
Vit : 10
Att Spe : 11
Def Spe : 10

Attaques :
Charge : 0ki
Tonerre : 5ki

Capacité Spéciale :
Evolution : peut évoluer en Raichu si il inflige plus de 15 dégats à son ennemi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:13

Yamgo:"oyoyoye Wagnard tu t'ameliores pas!un dresseur de pokemon quebecquois qui parle une langue zarbi!"
Pikachus:"pika,pika!"
Yamgo:"Bon,ça suffit,contre la foudre,rien de mieux qu'un peu d'eau!Force de l'eau!Combine toi avec le Kontao!YaatAAAAA!!!"
Pikachu:"pika?pikayayaye!"
Sacha:"mon pikachu,fais zy une attaque eclair!"

*Les deux attaques se percuterent,produisant une enorme explosion de flamme.On se savait pas qui etait mort.Une forme sortit de la fumée.C'etait Yamgo!"

Yamgo:"j'ai l'impression que mon medaillon m'a protegé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 23:51

An : meme si t belle sa ns empechera pa de te detruire aurore a toi de jouer

Au : en fesant koi ?

An : tu c tes services corporel peuvent tuer un monstres et ben sert t'en pr enlever de la vie et faire ton attaque ultime


Au : pa bete bien penssé

An : passe a l'ac...

* anthony ne pu finir sa phare qu'il se mangea deja un bon cou de pied dans l'estomac *

An : ouch sa fé mal . VAGUE NRJ !!!

* la gardienne se prit l'attaque mais une boule se perdit *

An : oups

C : ouch raté ta dernière boule

An : nn mes boules de feu touchent tjr qq1

* en effet la boule alla s'ecraser sur qq1 *

Y : pfiou nombreux ces pika

* sacha tomba par terre sans trop comprendre comment d'ailleurs mais yamgo avait vu la boule de feu arriver *

Y : hum c venu de ki sa ptet du gardien de la nature ou alor ... non il est trop loin sa doit etre lui kan meme tjr la pr m'aider lui

~~~~~~~~ retour au combat de anthony et aurore ~~~~~~~~

Au : bon je v te faire souffrir dans 3 tours tu aura mal

C : sauf si tu y passe avant
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 29 Oct à 11:12

(eh ouais,moi aussi je sais faire les suites :p )

Celcius:"tu ne tiendras jamais 3 tours!ahahaha!"
Anthony:"elle est vachement belle quand elle rigole..."

*BAF!*

Aurore:"bon,ça c'est fait,alors maintenant,ataaaaaque!VAGUE NRJ!"
Celcius:"tu crois m'impressioner avec ton attaque minable?NRJ négative!"
Anthony:" cheese fiens,pendant qu'elles font occupés,la gardienne du fiel fa tater de mon poing...MEGA COUP DE POING!! blackeye "

*La vague NRJ se combina avec le mega coup de poing,ce qui forma le combo coup de poing d'energie.L'attaque combiné se percuta avec l'onde negative de la gardienne du ciel.*

Anthony(luttant de toutes ses forces):"tu vas...voir...ma pui...ssance!"
Celcius:"tu es peut-etre plus fort,mais moi je suis plus rapide et plus defensive!ahahaye!"
Aurore:"allez antho!tu vas l'avoir!"

*Soudain,la gardienne bondit de coté,se precipita derriere anthony et lui decocha un coup de poing tres puissant.Ce qu'elle se savait pas,c'est qu'Aurore preparait une attaque derriere elle.*

Aurore:"deferlante energie!"
Celcius:"ah?"
Anthony:"bien joué!elle ne sait plus ou donner de la tete!"

*La gardienne fut projeté loin derriere.*

Anthony:"vite,utilise ton sacrifice corporel!"
Aurore:"ou tu vois des monstres toi?attends,je vais essayer d'en trouver plus loin!"

*Aurore entra en transe,pour trouver un monstre.Mais quand elle trouva,plus loin,beaucoup plus loin...*

Yamgo:"tiens,y a un pikachu qu'a disparu?c'est quoi ce monde de fou?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 29 Oct à 13:19

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 27
KI: 5
Att : 17 (+5)
Def :8
Vit :11
Att spe : 10 (+5)
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 80
Ki : 55
Att : 8
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 110
Ki : 95
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


An : bon j'ai plus assez d'energie je doit me recharger mh pk pa en utilisant la foudre

C : impossible je suis la seule a controler la foudre

Au : c bien vrai sa ... mh t'a raison fait le anthony

An : (sors sa hache) HACHE TRANSFORME L'ELECTRICITE EN ENERGIE

* l'orage se disipait un peut pour devenir du ki *

An : Picolo2 ah ke sa fé du bien de retrouver de l'energie

Au : oué surtout pr toi ki e as jamais assez

* anthony etait deja sur celcius *

An : karaté parle plu tard enchaine d'abord

C : t'est rapide petit mais pa autan ke moi d'ailleurs ton amie va en faire les frais GIGA BLASTER !

Au : arg non !

*aurore traversa la montagne et la detruisit par la meme ocasion *

An : NON ! tu va me le payer HYAAAAA !

* les cheveux de anthony virerent au blond ... mais non redevinrent normal *

An : j'y etait preske ... bon tan pis

Au : hein ? c'etait koi sa ?

C : il a un enorme potentiel de combat mais je ne baisserait pa les bras

An & C : karaté
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 29 Oct à 23:15

*Yamgo esseyais tant bien que mal de repousser les pikachu*
Yamgo : assez!

*une sorte de vague de ki blanche se forma autour de lui quelque pokémon tombérent et mourirrent sur le coup*

Yamgo : hein? ils tombent et ils meurt? (souriant avec un air sournoi) hinhinhin go!!

Sacha : ha oui je t'ai pas dit la pluspart sont des clone sun seul est le vrai

Wagnard(pensant) : antony et la traitresse sont occupé avec la gardienne et ce yamgo s'amuse avec des hologrammes créer par moi simpa non? valet! vous en etes ou?
Valet : nous en avon deja trois : Vie , Force , Endurance plus que la pierre de liaison d'ame et il reviendra a la vie!
Wagnard : tres bien d'apres mes sources elle serait dans les deconbre du temple du feu!

¤¤Retour a Yamgo¤¤
Yamgo : FORCE DE L'EAU FUSSIONNER AVEC LE KENTAO!!

*une flopper de pokémon disparirent le reste éttait tres endomager*
pikachu : pika café uncle ben's? fiouuuu

*Yamgo decouvrit que els pokémon et meme sacha était des robot totalement factise*
Yamgo : ba zut alor tabernacle je m'en va ti pas voir le gars de la terre alor calibou en avant! oula le quebec sa travaille
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 29 Oct à 23:32

Yamgo:"hum hum reprenons notre serieux,en esperant ne plus JAMAIS croiser de quebecquois."

*Yamgo arriva en vue d'une etrange motte de terre.Celle-ci commença a bouger.Un corps sorti de terre*

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Smoon7

Yamgo:"ouf elle est jolie...c'est la nouvelle mode,les pattes d'arraignées?"
???:"tais-toi et incline toi devant la puissance du gardien de la terre!CIMETERE!"

FIGHT!

Yamgo:
PV : 50
Ki : 30
Force : 16
Defense : 19
Vitesse : 1
Attaque spé : 11
Defense spé : 17

Cimetere gardienne de la terre:
PV:150
KI:60
Force:16
Defense:19
Vitesse:15
Attk speciale:20
Defense speciale:12

Attaque:
feuille magique:envoie des feuilles sur l'adversiares(0 ki)
Beauté mortelle : peut rendre confus (5ki)
Pic d'arraignée:provoque le poison(10 ki)
Toile fatale:Emprisonne un ennemi dans la toile d'une arraignée geante et serre(15 ki)

Attaque ultime
Soulevement de la nature:attaque de torture infligé par les ronces,les racines...

Capacités speciale:
Famille nombreuse : Pond un ou deux oeuf , ils écloront dnas 2tours
Divine foret : redonne la moitier de ses pv en echange d'un oeuf d'araigné

Yamgo(pensant):"hehehe...un gardien de la nature,c'est bon pour moi,ça...(parlant normalement)et maintenant...j'invoque la FORCE DU FEU SANTA!"


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 0:54

* Anthony et Aurore s'étaient lancé à l'attaque de Celsius. Celle ci parait chaque coup qu'ils donnaient avec plus ou moins d'aisance *

C : eh eh eh vous vous fatiguerez avant moi
An : c'est ce qu'on vera !

* Anthony décala Aurore, empoigna sa hache et tenta de frapper la tête de Celsius *

C : eeeEEEHH !!!
A : AAAHHH !!!!!

* Celsius frappa la lame d'Anthony en pleine volée. Des éclairs sortirent de ce choc *

A (pensant) : Uknos m'avait déjà fait ce coup...


~~~~~~~~Pendant le Combat Anthony/Yamgo VS Uknos~~~~~~~~

* ... Uknos décrocha une droite enflammée direct sur la lame de la Hache d'Anthony *

A : gh!!!
Uknos : gggrrrr... ça commence à bien faire !!!!!!

* Le poing était toujours collé à la lame, du feu s'en échappait de plus en plus, Uknos utilisait toute sa force, Anthony commençait à flancher... *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


An (pensant) : on ne m'aura pas comme ça une 2ème fois... (à voix haute) AAAHHH !!!!!
C : ggnnn!!!!! CANON FOUDROYANT !!!!!
An : ...

* Celcius ouvrit sa main droite, un éclair éblouit Anthony *

C : hein hein hein !!!! HYYAAA!!!!
Au : ANTHONY !!!

* Anthony vit le coup arriva et se pencha sur la gauche pour éviter le lancer de la gardienne, en même temps, il dut abandonner le duel contre le poing de Celsius... *

C : je savais que tu faiblirais... ah ah ah ah !!
An : grrr !!!!

* Anthony attrapa sa hache et tenta de découper le ventre de Celsius en 2 mais son attaque était beaucoup trop lente...
... Celsius sauta sur la lame en mouvement d'Anthony *

C : hi hi hi... trop lent !
An : descend de là !!!
C : ah ah ah ah ah ah...
Au : fais ce qu'il t'a dit !!!!
C : heee...

* Aurore arriva pied en avant et décrocha une volée à la gardienne qui s'écroula dans le brouillard *

Au (à Anthony) : laisse tomber ton arme elle te ralentit beaucoup trop !
An : mais je n'ai plus assez de Ki !
Au : je vais te donner un peu du mien si tu me donne ta hache tu sera beaucoup plus efficace sans elle
An : ok je veux bien

* Aurore fit fermer les yeux à Anthony, elle posa 2 doigts sur son front et les 2 guerriers s'illuminèrent un instant *

Au : tu peux rouvrir les yeux
An : merci... beaucoup
C (se relevant) : grr.... sale gamine tu va me le payer !!!!
An : essaie de la toucher pour voir !!!

* Celsius essuya un filet de bave mélé à du sang qui coulait près de ses levres. Elle lanca un regard tueur à Anthony *

C : ce combat est loin d'être terminé...


¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 27
KI: 20
Att : 17
Def :8
Vit :11
Att spe : 10
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 70
Ki : 40
Att : 8 (+5)
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24 (+5)
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 101
Ki : 95
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 11:28

An : je c ce qu'on va faire Mr. Green

* anthony et aurore se mirent a parler par telephatie *

Au : sa peut le faire Smile

An : sa marchera a tout les coups Laughing

* anthony et aurore se mirent a s'embrasser *

An : (par telepathie ) encore un pti moment pr ke sa la deconcentre

Au : (par telepathie aussi) d'ac

C : Shocked fo pas vous genez je vous laisse savourez vos denier moment si vous le voulez

* celcius se retourna et laissa nos 2 heros *

An (chuchotant a aurore) : c'est le moment je me teleporte derrière elle et je la bloque et tu lui fé t'a deferlante nrj

Au : d'ac

* anthony se teleporta derrière celcius , celle-ci essaya de lui donner un cp de poing anthony ce le pris certes mais garda le poing dans ses mains pour la bloquer et aurore arrriva dans les air et envoya sa deferlante nrj *

C : arf je me suis fé avoir

*anthony lacha celcius au moment ou l'attaque allait la toucher et l'enchaina avc une deferlante nrj a bout portant lui aussi *

An (fesant un bond en arrière ) : tiens bouffe ! DEFERLANTE NRJ !!!

* celcius ce fesait attaquer d'en l'air et de devant et quand les rayon explosèrent anthony fut projetté par la deflagration *

An : (se relevant ) c'etait puissant sa

Au : c de ta fote ct ton plan

An : oui mais au moins sa a marché plus qu'un tour et elle prendra cher

Au : a oué mé si je continu a utiliser du ki elle prendra rien dans sa figure

An : t'inkete pa t'en aura du ki au prochain tour ouioui

Au : Kh
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 0:38

* Aurore ne comprenait pas où Anthony voulait en venir, en attendant, elle se tenait en garde face à la gardienne encore dans le nuage de fumée qu'avait provoqué leurs attaques *

Au : reste en garde en attendant on sais jamais !
An : t'inquiète Wink

* Le nuage de fumée ne s'était toujours pas dissipé, et toujours aucun signe de Celsius... *

An : c'est pas normal
Au : méfie toi je suis sur qu'elle prépare un coup fourr...

* Soudain, la foudre frappa au milieu du nuage *

C : ...GIGABLASTER !!

* Celsius ne s'était pas endormie un instant et une énorme boule d'électricité fut propulsée en dehors de la fumée vers Aurore *

Au : gh !!!!!
An : MEGA COUP DE POING !!!!

* Anthony fit briller son poing droit, il se placa devant Aurore et tenta de frapper de toute ses forces la boule de Celsius *

An : aaaAAAHHHHhh! !!!!! .... Shocked
C : bien tenté !

* Celsius sortit de son nuage leva son doigt au ciel et la boule suivi le même chemin *

An : ah sale garce je connais cette technique !!!
C : eh eh eh eh eh !!! en sacrifiant seulement 5ki de plus je peux contrôler ma balle d'énergie tant qu'elle ne percute pas quelqu'un !!!
Au (pensant) : ou quelque chose... (à Anthony) allez tu pars à droite et moi à gauche !!
An : mais...
Au : allez !!!!

* Aurore parti à toute vitesse sur la gauche de Celsius, Anthony sur la droite et la gardienne choisit de courser... *

C : toi gamin tu n'y échapera pas !!
An : grr...

* Une poursuite infernale s'enclencha, Celsius ordonnait à sa boule d'électricité de suivre les moindres mouvements d'Anthony qui commença à s'épuiser quelques minutes plus tard *

An (soufflant) : eh... eh...
C : tu es fait !!
Au : pas si vite !!

* Aurore fit tournoyer un énorme rocher et le lança violemment sur la boule de la gardienne *

C : qu'est-ce que tu crois ?? je ne suis pas aussi idiote que tu le pense !!

* Celsius laissa de côté Anthony pour éviter le rocher d'Aurore *

Au : ...
C : ah ah ah !!! tu veux surement y goutter aussi !!!

* Celsius fit redescendre sa boule *

C : ah ah a...
An : ça suffit !!! DEFERLANTE ENERGIE !!!

* La vague d'Anthony emporta littéralement la gardienne mais... *

An : ah ah ah...
Au : ANTHONY !!! AU DESSUS DE TOI !!!!
An : q...

* L'attaque Gigablaster de Celsius empora Anthony qui s'écrasa au sol dans une explosion d'éclairs *

Au : NOON !!!!!
C (à terre un oeil fermé par la douleur) : eh eh... eh eh...
An : grr... aie !!

* Aurore se posa à côté d'Anthony et essaya de le relever *

Au : hey remet toi vite le combat n'est pas fini
An : oui oui... ouch !

* Aurore remarqua que cette attaque avait brulé son habit dans le dos, sa peau était rouge écarlate *

An : ça va passer...
Au : oui...

* Celsius ne s'était pas encore relevée mais ça ne saurait tarder... *


¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 17
KI: 0
Att : 17
Def :8
Vit :11
Att spe : 10
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 70
Ki : 30
Att : 8 (+5)
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24 (+5)
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 70
Ki : 85
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 0:49

*Yamgo sort d'ont ne sait pas ou pour encourager Anthony et Aurore*

Yamgo:" Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Hiya bonjour!allez courage!au revoir! MJ "
Celcius/Anthony/Aurore:" Confused Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 G1 "

*Et yamgo reparti*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyMer 2 Nov à 11:59

An : bon c'est le dernier tour dis aurre sa te dis d'avoir ton ki a fond ?

Au : ben evidement

An: ok couvre moi utiise t pouvir avant k je te donne tout ton ki

Au : ok

An : FORCE DE LA MATRICE RENDEZ MOI MA FORCE !!!

Au : ah j'ai compris je te couvre

* celcius aussi avait compris *

C: oh non tu recupereras pa ton energie comme sa

Au : c'est ce qu'on a voir

An : (pensant) sa prendra plus de temps ke prevu car je doit recuperer une grande quantité d'energie je v me recuperer 20 de ki 40 pr aurore et elle souffrira celcius je le garanti mais elle mourra pa je pensse pa

* una aura de plus en plus grande se forma autour de anthony *

An : plus vite ! allez ! plus vite !

Au : ... c'est qu'elle est rapide cette gardienne

C : c'est qu'il se recharge vite ce môme

An :sa y est tien aurore

* l'aura de aurore fut regenéré d'un coup *

Au : hi hi hi c'est enfin l'heure

C : affraid arg zut

An : Langue

* l'attaqe toucha celcius mais la tua pa *

An : bizzare What the fuck ?!? elle devrait etre deja morte

C : arg ... vous allez me ... me le payer !

Au : sa y est elle est en colère

An : on ne flanchera pour autant

C : vous devriez pourtant !

An : je suis un sayan et je ne baisse pa les bras quand la première dificulté me vien

Au : alors t'est de la race legendaire des sayans c'est pour sa que tu te battais souvent pour moi au colège

An : ouioui cest mte gohan qui ma dit ke je suis de cette race . je connais un autre sayan je te le presenterait quand on sera sortis . allez sur celcius vite on doit pa lui laisser le temps de faire qqchose !

Au : d'accord

C : ous voulez tellement mourrir . tel et votre souhait

anthony :

vie : 17
ki : 20


aurore :

vie : 60
ki : 70

celcius :

vie : 20
ki : 85
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 5 Nov à 0:41

*Yamgo fit quelques signes avec ses mains et il cracha une énorme boule de feude sa bouche*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Naruto23yamgo : Force du feu !!
Cimeterre : tu crois m'avoir aussi facilement? feuille magique formés un mur!
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Sasuke-2

*le mur de feuille stoppa facilement la boule de feu puit l'araigner humanoide fonca sur le santa avec ses six pates de spetits tac tac tac raisonnait dans la foret , yamgo se prit un coup de patte*
Yamgo (se relevant) : je voit tu est rapide et défensive on passe au stade supérieure alors arrete sa!

*yamgo courru vers cimeterre mais au moment de la tapper il disparut et réaparu juste au dessus de sa tete en lui donnant un coup de talon cimeterre se bouffa le sol hum lol*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Tai3ee6pu

cimeterre : tu va mele payer! pic araignée!

*l'araigné se retourna et lanca son dard en plein dnas la jambe de yamgo*
Yamgo : arg pourquoi c'ets toujour moi qu'on empoisonne?

*yamgo courru vers l'araigné et sauta tout en tournant il asseina plein de coup de peid a l'élémental*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Konohasenpuusolo9oh4jp4vo


Yamgo:
PV : 42 (poison)
Ki : 20


Cimetere gardienne de la terre:
PV:134
KI:50
Capacités speciale:
Famille nombreuse : Pond un ou deux oeuf , ils écloront dnas 2tours
Divine foret : redonne la moitier de ses pv en echange d'un oeuf d'araigné
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptySam 5 Nov à 13:56

Yamgo:"le poison me rappelle de mauvais souvenir..."

¤¤¤¤¤FLASHBACK¤¤¤¤¤
*Yamgo regardat l'hydre et s'envolat haut dans le ciel en sérrant le poing une aura jaune formit une boule autour de lui "lindorm c'ets pour toi" pensa-t il*

¤¤¤¤1minutes avant ¤¤¤¤

yamgo : " ne meurt pas lindorm tien c'ets un peu d emon énergie allez survi survi!!"

lindorm: " tu le sait aussi bein que moi yamgo c'est ..."

*lindorm lacha une larme qui coula le long de sa joue et disparu *

yamgo : " noooooon"

¤¤¤¤¤Fin du flashback¤¤¤¤¤

Yamgo:"Lindorm...je ne devrais pas faire ça...mais c'est ma faute si tu es mort...je ne t'ai pas assez bien protégé"

*Perdu dans ses pensées,Yamgo recevait des coups de l'araignée.Le poison qui coulait dans ses veines lui rappellait la mort de son ami et eleve Lindorm.Ses points de vie diminuait a une vitesse grand V*

Cimeterre:"allez,bats-toi,sinon ce n'est pas amusant!"
Yamgo:"..."
Cimeterre:"puisque c'est comme ça...a l'attaque!"
Yamgo:"pas question!FORCE DE LA HAINE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 0:37

* Celcius leva les mains au ciel *

Au : je crains le pire !
An : je crois qu'elle va nous sortir...

* Une très forte aura se dégagea alors du corps de la gardienne *

C : AAHHH!!!!

* Plusieurs éclairs la frappèrent alors, elle rayonnait tel un soleil Bejito1 *

C : c'est votre fin !!!
Au (à Anthony) : vite attaque là!!!
An : ok DEFERLANTE ENERGIE !!!

* Anthony envoya toute sa puissance mais l'aura de Celcius la désintégra *

An : euh...
Au : il faut partir d'ici !!!

* Une boule d'énergie entoura alors le corps de Celcius, elle grandissait, grandissait et alors que les 2 guerriers tentaient de fuir, la lueur les atteint et les enferma dans une bulle increvable *

Au : on est fichu !!!
An : il faut faire face !!
C : SOULEVEMENT MAGNETIQUE !!!!!!!

* La terre trembla, le ciel s'assombrit encore plus, les nuages formaient un tourbillon au dessus de la tête de la gardienne. Anthony et Aurore étaient en position de garde. La brouillard au sol se mit lui aussi à tourbilloner sous la gardienne *

An : c'est quoi ce bordel !!

* Un éclair sortit du sol et frappa Aurore *

Au : AAAHHhhh !!!
An : AURORE !!!!
C : ah ah ah !!! ce n'était qu'un petit apéritif !! vous m'avez poussé à bout !!!!

* Ses cheveux étaient levés, son regard brillait au loin, elle était dans un rond de lumière au centre de l'arène qu'elle avait elle-même formée. Une décharge électrique aparut devant elle et se dirigea à grande vitesse sur Anthony qui l'esquiva de justesse. Aurore à côté de lui avait les habits légèrement brûlés *

An (esquivant) : ça va??
Au : mh... oui ça ira...
C : ah ah ah !!! au suivant !!!

* Plusieurs éclairs tentèrent de frapper les 2 guerriers qui s'animaient dans un ballet incompréhensible de lumières *

C : bien !!!! passons à la vitesse supérieure !!!!
An (soufflant) : non.....

* Il fut alors frappé par une décharge *

An : aaahhh!!!!
Au (esquivant) : grr.....

* Les éclairs les frappaient coup sur coup, leur niveau de vie et de ki baissait sans cesse. Anthony fut le premier à s'écraser à terre, il tomba, les habits brulés par les décharges *

An : argh....
Au : non!!!! AAHHH !!!!!

* Aurore fut frappée à son tour une fois de trop, elle tomba à terre, à moitié consciente *

C : pauvres humains !!!! mon orage magnétique n'est pas fini !!!!!
An : gh.....
Au : ...
C : ...au lieu de vous faire souffrir encore plus je vais me recharger grace au peu de puissance d'attaque qui me reste dans cet orage

* Plusieurs éclairs tombèrent alors et tous se dirigaient vers la gardienne, son corps était illuminé par une lumière intense *

An : c'est... fini...
Au : non..... il ne faut... pas...

* Les 2 guerriers étaient au sol, leurs combinaisons étaient à moitié cramées, Celcius était entourée d'éclairs, prête à enchainer encore quelques derniers tours... *

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony
PV : 5
KI: 15
Att : 17
Def :8
Vit :11
Att spe : 10
Def spe : 10

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante nrj : 10 ki

Aurore
PV : 20
Ki : 70
Att : 8 (+5)
Def : 14
Vit : 8
Att Spe : 24 (+5)
Def Spe : 16

Attaques :
Vague d'énergie : 5Ki
Déferlante d'énergie : 10Ki
Vision du destin : 25Ki (au 3ème tour suivant celui de l'utilisation de cette attaque, chaque adversaire subit une attaque ultime dont les dégats sont égaux aux points de Ki du lanceur (ex : pour 50Ki au 3ème tour, l'adversaire pert 50PV))

Capacités Spéciales :
Sévices corporels : sacrifie un des monstres présents dans le combat pour lancer nimporte quelle attaque sans utilisation de Ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Celcius, Gardienne de la Foudre
PV : 40
Ki : 55
Att : 15
Def : 15
Vit : 16
Att Spe : 21
Def Spe : 20

Attaques :
Canon foudroyant : 0Ki (utilise la foudre)
Energie négative : 5Ki (projection de Ki)
GigaBlaster : 10Ki (envoie une boule de Ki combinée à l'énergie concentrée de la foudre, fait très mal croyez moi)

Attaque Ultime :
Soulèvement Magnétique : 30Ki
- Permet de retirer en grande quantité à la fois de PV et de PM à l'adversaire grâce à une pluie d'éclairs magnétiques (+ et -)

Capacité Spéciale :
Régénération par la foudre : possibilité d'échanger 1PV contre 1KI (utilisable dans les proportions souhaitées 1 fois par tour)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 1:02

An : tu sais quoi ... je ... je suis tres en colère maintenant

C : c bizare tu n'en a pa l'air

* anthony fit un petit sourire en se relevant *

An : cheese ce n'est pa finit pour ... pour moi mais ... mais pour TOI !!!

C : ah bon tiens prends sa

* anthony esquiva l'aiclair mais cet eclair toucha aurore ki devint inconsciente *

An : AURORE !!! CA C'EST LE BOUQUET JE V UTILISER MA COL7RE ET TU VA VOIR MA PUISSANCE AU MAXIMUM HYA !!!

C : mh tu me fé rire petit

An : tu va souffrir ! tate donc de ma super vague nrj ke j'en batisé GRENADE INFERNALE !!!

* Anthony jetta toute les boules de feu a coté de la gardienne *

C : Langue raté

An : Evil or Very Mad oh que non

* en effet les boules de feu etait restai a coté de la gardienne *

C: mas kel est ce malefice

An : de la magie ... de la magie et le coup de grace

* anthony avait gardé les mains en l'air et les as refermé se qui dirigea tout les boules de feu sur celcius *

C : je vais les esquiver

An : y en as trop dommage pour toi

C : il a raison c'est la fin HAAAAAAAAAA

* la gardienne se pris toutes les boules de feu sans les eviter *

C : bien joué ... tu as merité ma ... ma pierre de foudre va la ... la bas y a un autel de soin ... mais d'abors acheve moi

An : tu nous a donné du fil a retordre mais je vais etre gentil je vais t'achever pour eviter que tu souffre

* Anthony alla recuperer un rocher de 20 metres de diamètre et l'ecrasa sur la tete de celcius *

C : adieu jeune aventurier

An : adieu gardienne *PAF* ... aurore !

* anthony alla direct sur aurore ki venait a peine de se reveiller *

Au : aie ma tete ... tu l'a eu ?

An : oui on a reussit

* anthony baisse un rideau et embrasse aurore *

An : ah g oublié l'anniversaire de cell il va me tuer

Au : c'est qui cell ?

An : je te le presenterait va a l'autel de soin la bas

Au : cheese d'accord

An : bon je v envoyer un mail a bulma je peut d'ici

* de son laboratoire bulma recois un mail *

mail : bulma donne sa a cell pour son anniversaire merci

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 My.php?image=cell6yr

B : bah tien je doit faire la coursière maintenant

An : eh fé pa ta tete de mule je sais utiliser internet pr faire des msg instantané

B : Neutral bon d'accord CELL_BOSS ?


~~~~~~~~~~ retour au monde de la matrice ~~~~~~~~~~~~

Au : on va ou maintenant

??? : nulle part

An : wagnard !

W : oui en personne

Au : je vais te tuer

W : pas de sitot

* il sorti une machine et puissa les pouvoirs d'aurore *

Au : AH ! ma tete j'ai mal

An : laisse la !

W : toi degage

* wagnard fit une onde de choc grace a son ki et propulsa anthony sur une montagne voisine , anthony s'evanouit sur le coup *

W : ha ha ha tu n'est pa de taille petit microbe

??? : moi si

W : mh lindorm comme on se retrouve

L : laisse les partir !

W : mh je peut te reprendre tes pouvoir a toi oci

L : oh non je les ai je les gardes

W : alor tu va mourrir : CHOC RAVAGEUR !

* wagnard posa la machine car il avait pris tout les pouvoir d'aure et attaqua lindorm et l'enchainement de coup de poing et de coup de pied lindorm mourrut sur le coup *

L : non ! anthony ... dis a yamgo ke je suis desolé de l'avoir trahis

An : je lui dirrais repose en paix

L : merci

* lindorm redevin normal et parti *

An : LA C TROP HYAAAAAA !!!

* anthony commencais a devenir ssj *

An ssj : grr je v te tuer

* mais le ssj fut de courte durée *

An : mais pourquoi sa sa me soule a la fin

W : je doit faire gaffe a celui la bon je vous laisse aurevoir

An : aurore !

Au : aie ma tete et mes pouvoir je suis redevenue normal et j'ai plu de pouvoir

An : tu pourras plu m'aider dommage

Au : je voulais tan t'aider maintenant je commence a avoir peur de cet endroit

An : jtu sait comment on vole ?

Au : oui sa je savait faire avant d'etre controlée

An : alor c bon partons

* anthony sentait ke la tour de la nature etait attaquée , les element de la natures etait boulversés *

An : allons a l'autre temple

Au : d'accord

*anthony n'etait pa trankil il avait un mauvais presentiment *

¤¤¤¤¤VICTOIRE ANTHONY¤¤¤¤¤
Anthony : exp : +650 zénies : +100
Nouvelle attaque apprise : Super Vague Energie : 15Ki
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: