~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 3 Déc à 15:52

*Apres l'explosion shiva revint belle et bien vivante et sans aucune égratinure*

Shiva : Pauvre fou , vous n'avez fait que reveillez ma colere ! "

Anthony : " tu voit que tu l'a meme pas toucher"

Shiva : " le feu m'a bien toucher mais l'éxplosion a été lancer sur un clone de glace mais pour avoir esseyer de me tuer je vais vous faire souffrir quoi?"

Ifrit (tenant les mains de shiva) : " Je ne te laisserais pas faire de mal a mon maitre"
Shiva : " je te rapel que tu as été recalé par maitre Wagnard en temp qu'élémental et c'ets Uknos ce faible Uknos qui a prit ce post , tu n'est pas assez fort pour battre un humain "

*Shiva se retira de l'emprise d'Ifrit et lui lanca un pic de glace qui fondit au contact de sa peau*
Ifrit : " je ne suis peu etre pas a la hauteur de vaincre Uknos mais contre toi j'ai deja fait mes preuves"

*Ifrit lancais des boules de magma et Shiva des stalactites de glace les deux forces des élément se combattait et la matrice buggai de plus en plus *

Anthony : " Heu pourquoi il y a un humain fusionner avec un arbre? et cette pierre est verte fluo "

*Anthony et yamgo entendirent un petit bruit rayon de la mort rayon de la mort *

Yamgo : " Quesce que?"

*Anthony fit un pas de coté quand il compris et il evita le rayon transparent de vitesse yamgo ne put l'éviter et tomba contre un rocher ce qui l'assoma*

Anthony : " Pfff quel race faible , voici ce que j'attendais la amtrice m'a envoiyer freezer le tueurs de sayan "

Freezer : " L'exterminateur de sayan contre le gentil sayan hihihi sa ma l'air comique comme match "

*Freezer se jeta sur anthony et lui mit un coup de poing dans le ventre , anthony riposta avec un coup de peid dans les cotes de l'ennemie*

Anthony : " Aujourd'hui je suis enervée alor fait pas chier!"

Ifrit :
PV : 55
KI : 65


VS


Shiva :
PV : 80
KI : 75


Anthony :
PV : 47
KI : 30 (utilisant la materia son ki n'a pas bouger)

VS

Freezer :
PV : 60
KI :50


Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Ifshi7sw
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 3 Déc à 18:43

A : j'en ai marre de cette matrice je veut PARTIRRRRRRRRRR

F : sa force augmente il est enervé

* Anthony entrait dans une colère de sayan *

A : je vais te tuer

F : t'a aucune chance tan que t'est pas super sayan

A : mais tu ne le sais pas je le suis

F : tu me rapelle vegeta , ARETTE DE TE FOUTRE DE MOI !

A : TAIS TOIIII ! ENCHAINEMENT RAPIDE !!

* freezer se fesait bien enchainer mais pendant ce temps *

I : MAGMA LEVE DES VOLCANS

* des volcans aparurent de partout *

S : je sais pas ce que tu prepare mais la tu est plus puissant ici

I : tu verra au prochain tour

S : toi tu va subir maintenant

* pendant ce temps yamgo etait par terre transpercé a cause du rayon de freezer il etait allé rejoindre aurore pour la faire redevenir consciente *

Y : allé faite que sa marche ! VIE 2 !

* une aura blanche entoura aurore se qui la fit se revaeiller sur le coup *

Au : mais ou est anthony

Y : las bas contre l'autre bouffon

Au : et toi tu est blesé passe moi ta materia verte

Y : NON !

Au : bon tu souffrira longtemps alor

Y : pas grave

Au : comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 14:52

*Le combat entre Ifrit et Shiva était a son sommet les monstres malgré leurs tailel et leurs poids se mouvaient tres facilement et lancais des attaques destructrices*

Shiva : "Pic de glace!"
Ifrit : "Rocher de feu!"

*leurs attaques faisait des explosion énorme mais anthony énervé par freezer ne voyait rien*

Anthony : " Tu m'a énervé hyaaaaaa enchainement rapide!"

*Anthony allait tellement vite que ses déplacements étaient semblables a des téléportation chacun de ses coups éfrayait freezer*

Freezer : " C'est impossible ses capacités ne font qu'agmenter haaa"

*Anthony defoncias litéralement freezer qui ne povuait aps bouger sous l'assaut des coups*

Freezer : " Assez!"

*l'aura de freezer repoussa anthony , freezer lanca une vingtaine de rayon de la mort invisible a l'oeuil nu sur anthony , ce dernier bougeai dnas tous les sens et semblait faire n'importe quoi mais il esquivai les coups*
Freezer : "Ok tu veut jouer evite sa ! MEGAWAVE"

*Freezer concentra un enorme source de kidanse sa main et la posa au sol unelame d'énergie violette pouvedit le terrain et anthony fut toucehr au bras droit*

Anthony : " Saloperie!"

~~IFRIT VS SHIVA~~
Ifrit : " Je vais en finir que la force de la nature face venir els volcans!"
Shiva : " Moi aussi Ere glaciaire!"

*un terrible tremblement de terre se fit ressentir dnas toute la matrice des volcans apparurent d'un coter et des montagnes de glaces de l'autre , Shia et Ifrit étaient tout deux enfermer dnas leurs bulle élémentaires et préparaient leurs plus gros coups*

Shiva : " Trancendentale!!!"
Ifrit : " Divine comédie"

*Ifrit s'envola haut dans le ciel sur un rocher en fusion et il l'envoya a une vitesse folle sur Shiva , cette derniere concentra de la glace dans ses mains et lanca un rayon qui givra tout et qui explosa au contact de la chaleur*

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Ifshiii6xn

Anthony :
PV : 38
KI : 25

Freezer:
PV : 56
KI : 20

Ifrit :
PV : ???
KI : 65

Shiva :
PV : ??
KI : 75
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 15:05

A: grr je connais pas ses stats non plus bon cette materia jaune me servira tien je vais faire SENTIR pour lire ses stats
* les stats de freezer aparurent *
A: la c mieu et je pourrait faire aussi ... ( fronce les sourcils ) freezer tu va mourir !
F : dans tes reves
* anthony et freezer s'enchainaient et revinrent a leur position initialent *
F : tu va te fatiguer a force
A : mais je connais quelquechose qui n'utilise pas de ki (pensant) espèront que sa va mercher (a freezer) MIMER ULTIMA HYA !
F : mh tu as raté
A : on verras au prochain tour
* le ventre de freezer gonflait *
A : (pensant ) sa a marché on verras au tour suivant
* anthony et freezer reprenaient leurs enchainement *


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 21:52

*Le nuage recouvrant les deux attaques ultimes des chimères venait de se dissiper*
Ifrit : " Tu as resister impressionnant"
Shiva : " Tu as progréssé mais tu est en mauvais etat"

*Ifrit avait des égratinure partout , il fit sortir du magma pour soigner les blessure apparente mais il était tres affaibli , Shiva elle ne se soignait aps car tres peu bléssée*

Ifrit : " Dommage a ce que je voit tu as eu le temp de former ton satané boucleir de glace mais cette fois ci il n'apas tenue il y a 50siecle je n'arrivait pas a le fissurer et la je l'ai détruit c'ets une satisfaction personelle"

Shiva : " Satisfaction qui est jolie mais qui ne vaut rien , en Garde guerrier de lave!"

*Ifrit et Shiva vider de leurs ki et étant trop vaniteux pour en reprendre préferèrent continuer aux corps a corps , Anthony de son coté commencait a s'énerver mechamment*

Anthony : " Je sens encore la force du sort Ultima mais je ne sait pas si cela suffira a tuer freezer "
*Anthony sortir une magnifique pierre de couleur jaune*

Anthony : SENTIR

*le temp s'arreta un viseur se bloqua sur freezer et toutes ses stats était visible*

Freezer:
PV : 56
KI : 20
Force : 22
Defense : 15
Vitesse : 12
Atq spé : 14
Def spé : 17

Anthony : Mimer

*rien ne se passa mais anthony savait qu'il avait fait ce qu'il fallait*

Freezer :" Que m'a tu fait ! je vais mourrir par ta faute il faut en finir avec ce sayan BOULE DE LA MORT"

*Une minuscule boule apparut au dessus du doigt de freezer cette boula grandit d'un seul coup et freezer l'envoya directement dnas le sol *

Freezer : " Creve sale sayan!"

*Au meme moment freezer implosa(bha il en a mit partout) et la boule pénétrant dans le sol petit a petit commenca a devenir brillante*

Anthony : " Au non Aurore, Yamgo NOOOOOOOOOOOOON"

*un immense flash recourvit la totalité de la matrice qui explosa en majeure partie*

Anthony : " C'est fini totue forme de vie va etre detr...."

* A la surprise générale Yamgo,Aurore et Anthony tait encore en vie enfermer dans une boule de lave , la boule se fendit laissant nos guerriers tomber sur un sol refait a neuf mais encore en construction avec des alsers qui passait partout pour tout reconstruire*

Anthony : " C'est ifrit ... Ifrit nous a sauver en se sacrifiant mais Shiva aussi ets morte c'ets un soulagement (chuchotant) ifrit ... ifrit je te vengerais tout comme ceux qui sotn deja mort"

Yamgo : " Heu juste comme ca ou est la peirre?"

*Une goutte d'eau tomba du ciel,ou plutot une larme ,Oui la larme de Shiva heureuse d'avoir été vaincue , cette larme tomba dnas la main d'Aurore*

Aurore : " Regardez voici la pierre On peut aller voir Waganrd dans sa citadelle! juste comme ca c'ets par ou?"

Yamgo : " Je pense qu'il faut suivre ce chemin c'ets celui que la matrice a reformer le premier il doit mener au chateau"

*Nos amis partirent vers un chemi sinueu ou ils voyait des carré vert voler dnas tous les sens pour rédonner vie a la matrice*

VICTOIRE !!
Anto :
Exp : 700
Zenis : 0
Obj : Taupaze(pierre de Shiva)
Griffe d'Ifrit (+4force;+2vitesse; 5ki pour brasier X)

Magicnicos :
Exp : 400
Zenis : 0
Obj : Colleir de Shiva (Defense glace , +2vitesse , 5ki pour glacier X)

Ifrit :
Gain attaque : Meteore brulant (50degats sur 0def , peut provoquer brulure ) 20ki
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 22:16

An : ( pensant ) : zut lindorm et apres ifrit wagnard j'aurait ta peau vivement que je te batte pour que je puisse retrouver cell et sol ( voie un immense chateau ) eh c'est ici

Au : oua c gigantesque

Y : héhé pas de quoi en faire du fromage

* anthony avait un plan en tete *

An : bahamut et neo bahamut venez a moi

* 2 creatures gigantesques aparurent devant anthony *

Au : encore un autre plan

Y : bahamut est geant et neo bahamut est un titan

An : t'a pas encore vu bahamut ZERO

Y : sa doit etre un dieu

An : non une des meilleures invocation

Au : sa sera utile vs wagnard

An : oui je lui reserve des invocation a lui Very Happy

Y : et moi de la magie

Au : toi c pourrit sa te bouffe trop de ki

Y : grrrr spiderman

* neo bahamut se posa devant yamgo *

N bahamut : Evil or Very Mad

An : Evil or Very Mad

Y : affraid

Au : bon anthony envoie les en eclaireurs

* anthony pointa du doigt l'endroit ou ils devait aller *

An : bon en attendant yamgo entrainement entraine toi a resister mes coup sa travailleras ta defence

Y : d'accord

* anthony enchainait avec toute sa puissance et yamgo encaissait tout *

Y : eh sa fé mal

An : MEGA POING combiné ENCHAINEMENT RAPIDE

* anthony travaillait sa force et yamgo sa defence *

An : bon on inverse a toi de tapper

* et se fut l'inverse jusqu'a ce que nos heros se sentirent plus les coups *

An : pfiou c bon on a finit

Y : maintenant la resistance au rayon

An : c partit

* anthony et yamgo entrainait leur resistance au rayon ainssi que leur attak spe *

An ( essouflé ) bon la vitesse

* grace a ses pouvoir yamgo fesait aparaitre des rocher de partout *

An : bon on essaie de courir le plus vite possible tt en detruisant ces rocher

Y : ok

* et nos 2 heros s'entrainait comme sa pendant que aurore bidouillait un peu la matrice pour retrouver wagnard *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 12:27

Yamgo:"pfiou,j'ai interet a apprendre de nouvelles techniques si je veux vattre Wagnard...mais j'ai d bol,j'ai encore un atout caché..."

*Yamgo n'en finissait pas de faire apparaitre des rochers.Quand il en eut créer quelques centaines,ce fut une montagne.Il fit apparaitre une foret gigantesque tant bien que mal.Puis un océan apparut.Et enfin,tant bien que mal,Yamgo contruisit un lac de lave.*

Yamgo:"alors?qui a dit que es pouvoirs etait nuls?sans moi,tu n'aurais pas eu un lieu d'entrainement pareil,hein?"
Anthony: affraid wahouuuu comment t'as fait ça?"
Yamgo:"je me suis entrainé,c'est pas sourcier."
Anthony:"on dit c'est pas sOrcier"
Yamgo:"bah je dis comme j'veux,hein?!nan mé ho!"
Aurore:"quand vous aurez fini de vous battre comme des gamins de 7 ans,vous pourriez peut-etre pensez a vous entrainer?"
Yamgo:"c'est clair,ce lieu et tellement génial pour l'entrainement que meme TOI,tu pourrais servir a quelque chose!trop fort,non?"
Anthony/Aurore: Boulet

*Apres quelque jours d'entrainement,nos amis avait bien augmenté leurs forces.De son coté,Yamgo s'enervait*

Yamgo:"un jour,j'abbattrai ce saiyen!et meme tous les saiyens!ils ont deturit ma planete!JE ME VENGERAI!"


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 18:37

( desolé cell de t'avoir laissé en plant avec apo hier mais j'etait tres malade hier et aujourd'hui sa va mieu alor je post )

An : il y a encore une chose que je doit perfectionner aurore chronomètre moi je vais au temple du feu jusqu'a ici le plus rapidement possible jusqu'a ce que sa me prenne 30 secondes

Au : quoi mais c'est a au moins 30 km d'ici c'est de la folie tu doit faire 30km/s c'est impossible

An : t'en fait pas on fait un test de depart pour savoir si je doit vraiment m'ameliorer

Au : ok t'est pret ? GO !

* anthony fonca mais revint que 10 minutes apres *

Au : 10 minutes

An : je vais recomencer je doit m'ameliorer

* et anthony s'entraina sur sa vitesse pendant plusieurs heures *

Au : tu devrait retirer tes poids (armure etc ...)

An : non mes equipement sont mis expres sinon j'y arriverait trop facilement bon je retente le coup

* anthony partit et cette fois fit 3 minutes *

Au : tu t'ameliore encore un effort

* et anthony s'entraina encore et encore jusqu'a l'epuisement *

Au : 1 minute pas mal

An ( essouflé ) : yamgo tes soins steu plé

Y : je vais pas te servir de medecin quand meme

Au : fais le

Y : sinon

An : euh bahamut ZERO est encore dans mon inventaire

Y : bah ramene le

An : bon d'accord

* et anthony invoqua bahamut ZERO ki le soigna et fila une bonne rouste a yamgo *

Y ( saignant de partout ) : c'est d'accord la prochaine fois je te soignerait

Au : sage decision

Y : cheese

An & Au : Mdr2

* et anthony repris son entrainement jusqu'a l'arrivé de bahamut et de neo bahamut ki avaient etablis une carte du chateau de wagnard *

Au : 45 secondes presque

An : tien neo et bahamut

B : tenez maitre une carte

An : ( analysant la carte ) on va faire 2 groupes neo et bahamut par la et nous on va par la

Y : mais t'a choisit le plus long et le plus gardé

Au : reflechis c'est pour tester son entrainement

An : tu sais que j'ai du sang de sayan et j'ai envi de tester mes new capacités

Y : oué c'est bien ce qui m'embete

Au : bon on y va

* anthony,aurore et yamgo (par ordre alphabetique) partirent vers l'endroit le plus gardé du chateau en direction de wagnard *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 20:40

Yamgo:"tu crois ça?eh bah tu vas etre deçu.Je te laisserai meme pas UN SEUL garde!en fait,tu m'a toujours pas rendu la pierre de l'eau!donne-la moi."
Anthony:"ouais,ouais,tiens,attrape..."
Yamgo:"ahhh...l'eau,mon élément préféré...j'aime ça!"
Anthony:ça booste tes capacités de magie,tu peux toucher plusieurs ennemis et en plus,c'est plus puissant.Tu peux aussi booster ton equipe et soigner mieux toute ton équipe"
Yamgo:"laisse tomber,je te soignerai si te boosterai jamais."
Aurore(chuchotant):"dis donc il est vachement sympa,ton copain..."
Yamgo/Anthony:"CE N'EST PAS MON COPAIN!!!!"
Aurore:"d'accord,d'accord j'ai compris..."
Yamgo:"bon,on arrive pres du chateau."

*Le chateau se dressait majestueux...enfin pas si majestueux que ça.Il etait en guimauve,les tours etaient en chocolat,et les gardes etait des grands lapins blancs en armure et qui se dressaient sur leurs pattes arrieres(genre bugs bunny).Leur arme etait une...carotte géante qui lançait des boules d'energie parfum carotte.*

Aurore:"t'es sur qu'il est bien,ton Wagnard?on dirait le chateau d'Alice au pays des merveilles...Antho?anthoooo!bah il est ou?"
Yamgo:"cet abruti est deja en train de bouffer la guimauve...EHHHH!mais il nous fait reperer!et voila,on est parti pour un combat contre plein de lapins..."
Anthony:"cromch,cromch...OH,des lapins!bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 0:43

*Yamgo et anthony déhambulèrent dans les couloir en bonbon roses du chateau tout en tuant des lapins plus ou moins resistant *

Yamgo : " C'est trop zarbe pour etre réel sa "
Anthony : " Tu as raison lherbe est rouge couleur table a manger des verre en hipopotame qui broutte des tete de tortue en hiver tu trovue pas?"

Yamgo : " Ta fumer quoi ? un truc pas légal"
Anthony : " fumer n'ets que le début de l'histérie hipoconcentrique du coté AB sur la longueur de l'adjectif"

Yamgo : " Ta bugger gravement ou quoi "

DU COTE D'ANTO

Anthony : " Bahamut et Neo bahamut aller passer par le toit Yamgo et moi on passe par les douves"

*les deux monstre volant partirent direction le ciel , nos héros plongèrent dans les douves et passèrent en apnée dnas les canalisation sinueuse *

Yamgo :" Moi j'aurais prit la porte perso enfinbon ha tien des gardes , il a une épée arbe celui la"

*Sephiroth et boubou se tenèrent face a nos héros *
Anthony: : " Trop zarbe ce monde allez fight!"

*Quand els stats s'affichèrent anthony cru tomber dans les pommes*

EXPLIQUATIONS (les joueur ne savent pas ceci) : Vous etes pris dnas un genjutsu(technique d'illusion tres forte) de wagnard et vous devre chacun battre vos démons intérieur, ceux qui disent que oui ou non vous devez abbatre un ennmi ou que oui ou non vous devez vous lie d'amitié avec quelqu'un d'autre , votre fort intérieur en somme
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 0:54

Au : je sais ce qu'il faut faire contre ce sort je l'ai etudié il faut que tu dis qui tu pense etre qui tu est et qui tu veut etre

An : bah je pense etre moi , je veut etre comme stan et je suis moi

S : faux (plante son épée dans l'epaule

An : ouch

Au : raté cherche

An : je pense etre moi je veut etre stan et je sais pas qui je suis ?

S : faux ( plante son épée dans e deuxième epaule )

Au : euh c ta dernière chance

An : euh je pense etre moi , je veut etre stan et je suis un pantin de la matrice pour l'instant

~~~~~~ a suivre Mdr2 Langue ~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 1:12

Sephiroth " Celui que tu croit etre est celui que tu es , celui que tu veut etre est celui que tu seras , celui que tu es n'existe pas c'ets ton invention de ta vie "

*Sephiroth leva son épée et disparu boubou aussi*
Anthony : " ' ils ont disparu mais ce faux chateau est encore la il doit y avoir d'autre enigme vu que j'ia eu faux je ne peut quitter ce lieu maudit , pourquoiwagnard retarde-il notre rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 1:32

An : bon continuons a avancer dans ce chateau

* anthony et yamgo eliminait les lapin par milier soudain le palais trembla *

Y : c'est quoi

An : neo et bahamut font leur ataques ultimes ils doivent etre sur wagnard

Au : et sa cogne sec le palais tremble

An : oui trop meme

* soudain le plafon s'ecroula

An : mince leviatan vite

* un serpent aquatique vint et les protega sous une gigantesque bulle d'eau *

An : ouf c bon repars leviatan


Au : le chateau resisteras pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptySam 10 Déc à 11:38

Anthony:"le chateau resistera pas longtemps...hé!YAMGO?rhooo,ou il est encore passé,çui la?"
Aurore:"heu,je crois qu'il est par la"

*Aurore pointait son doigt sur Yamgo.Devant lui,un homme se profilait.Ses cheveux etait jaune.C'etait un saiyen.Plus précisément,un SUPER saiyen.Ca c'etait ce que voyait Yamgo.Mais pour Anthony,c'etait un Santa qu'il voyait.Aurore voyait une jeune fille aux longs cheveux blonds*

Yamgo:"toi...tu avs mourir!"
Anthony:"mais pourquoi frapper un Santa?"
Aurore:"mais il va frapper cette pauvre fille!"
Anthony:"c'est pas une fille c'est un santa"
Aurore:"bah moi je vois une fille"
Anthony:"fichu sort...YAMGO,C'EST UNE ILLUSION!NE LE FRAPPE PAS!ON NE SAIT PAS QUI C'EST!"
Yamgo:"je vois tres bien.C'est un saiyen"
Anthony:"bah pour ta gouverne,moi je vois un Santa et Aurore voit une fille!"
Yamgo(un sourire aux levres):"bien,puisque je ne sais pas qui c'est,je vais te frapper,toi,au moins je suis sur que tu es un saiyen..."
Anthony:"pas vraiment.Je suis peut-etre une illusion aussi!"
???(celui qu'on sait pas qui c'est):"celui qui me reconnaitra,je lui montrerait la voie.Les autres periront,sans avoir dit un mot"
Yamgo:[j'ai vu faire Anthony,tout a l'heure.Je vais tenter ma chance]Un saiyen tu es,tel que je te vois,car mes yeux ne me trompent pas.
???:"perdu...(grosse boule d'energie geante sur le Santa)
Anthony:"heuuu...bah...Tu pense etre un Santa,tu veux etre un Saiyen,mais tu es une jeune fille"

¤¤¤SUSPENS¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 15:17

*Nos trois héros était stoic face au personnegaes qu'ils voiyait tous différent *

Anthony : " Notre esprit vois en cette perssone ce qu'il a envi de voir , nous ne savons pas du tout qui c'est "

??? : " Je suis simplement votre subconscient , celui qui reve quand vous dormez et qui dicte vos pensée "

Aurore : " Notre subconscient? et alor?"

Sub : " c'est moi que vous devrez battre pour sortir de cette illusion"

*Le subconscient de chacun ce divisa en trois et se retranforma puis le chateau disparu et chacun se retrouva dans un monde différent*

~~YAMGO~~

Yamgo : " Quel est cet endroit?"
Lindorm : " C'est la planete santa grand frere "

Yamgo : " Grand frere?"
Lindorm: " Oui nous sommes tout deux née du dieu des élément et de la demi-déesse de la nature "

Yamgo : " Nous sommes donc de sdieux???"
Lindorm: " Oui des dieux destructeur car c'est nous qui avons detruit notre planete"

Yamgo : " Nous?? ce ne sont pas les sayans?"
Lindorm : " Non , le jour ou nous avons eu nos épée nous avons fusionner et notre pouvoir trop immense a été dévastateur et on a détruit litéralement notre planete avant d'arriver sur la planete Terre"

Yamgo : " Ce n'ets pas possible donc toi mon subconscient tu te rapel de sa , et je doit donc vaincre lindorm mon frere pour sortir d'ici je refuse!"

Lindorm-sub : " Tu n'as pas le choix en garde yamgo !"

~~ANTHONY~~
Anthony : " Cette planete est bizzare elle ressemble a la terre , plus précisément au montagnes "

SUb : "Anthony , on est a l'endroit meme ou tu as rencontrer cell_boss la premiere fois , tu avait 5ans et tu admirais ce sayan qui s'entrainais dnas les rocheuse quand un golem est arrivé et t'a assomé , tu t'es réveiller chez toi et tu t'es toujour demander si ce petit gosse avait réussi a battre ce golem..."

Anthony : " Je me fiche de savoir si il l'a battu ce qui m'inporte c'est d'arriver a son niveau et de la battre tout comme stan "

Stan-sub : " OK battons fier sayan!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 15:34

An : je vais enfin savoir si je suis plus puissant que stan

S : oui on va enfin savoir

* anthony refit la meme technike que contre freezer (sentir) *

An : la c mieu je voit tes stats

S : oui mais sa va pas te servir longtemps

An : j'te laisse attaquer en premier

S : tu devrait pas

An : ( pensant ) j'ai tout prevu

* anthony avait un bon lan en tete *

An : (pensant) qu'il attaque je ferait tout pour esquiver et lancer "talent de l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 18:56

Yamgo:"lindorm...quznd je t'ai dit la derniere fois que tu etais mon frere...ce n'etait pas vrai.J'ai dit ça pour te faire revenir.A force,je m'en suis persuadé.Donc mon subconscient,toi,tu crois que Lindorm est mon frere."
Lindorm(sub):"hin hin hin...peut-etre que c'est réellement vrai...tout comme nous avons detruit Santa..."
Yamgo:"ce n'est pas possible.Cette image est resté gravée dans ma mémoire.Des singes géant saiyens qui detruisait tous sur leur passage.On a vu nos parents morts.On a donc fusionné.On a tué presque tous les singes,mais certains etaient surpuissants et resistait.Sans rien pouvoir faire,nous nous dirigions dans la capsules pour partir,et au moment ou nous allions entré dedans,on s'est séparé sans faire expres.Resultat:on sest retrouvé chacun a des endroits différents."
Lindorm(sub):"tu sauras la vérité si tu me bats..."
Yamgo:"quant a nos origine de dieu,j'en doute fortement.Si j'avais été un dieu des éléments,un simple bahamut ou néo bahamut ne controlerai pas le feu aussi bien que moi,et j'aurai ecrasé comme une mouche cet Anthony."
Lindorm(sub):"alors bats-moi,ce qui est peu probable,car je suis toi en beaucoup mieux,et tu sauras TOUT"
Yamgo:"mais meme si tu n'es pas Lindorm,tu as son image.Je ne detruirai jamais quelqu'un qui est a l'image de Lindorm,sauf si il me veut vraiment du mal."
Lindorm(sub):"moi,ton subconscient,je sais ou est Lindorm.Il est quelque part chez les morts.Si tu me bats,je t'aiderai a le retrouver."

*Yamgo eut comme un moment tres bref d'hésitation.Puis il se décida*

Yamgo:"Jamais"
Lindorm(sub):"tres bien...je vais te tuer et prendre le controle de ton corps.Je pourrai enfin commander ce corps empli de puissance!BANZAIII!"
Yamgo(pensant):"ça se voit que c'est mon subconscient,il a mon tempérament "banzai"

*Mais Yamgo avait evité le coup de son subconscient*

Lindorm(sub):"co...comment as-tu pu eviter ça?"
Yamgo:"je te rappelle que etant moi,tu as MES attaques.Je peux donc en contrer la plupart,comme tu eux bloquer les miennes!"
Lindorm(sub):"on verra bien..."
Yamgo(pensant):"je vais me contenter de tout esquiver"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 19:39

Sub : "Tu te connait alor connait tu anthony,sol et cell_boss?"

Yamgo : " Comment ca?"

*Le subconscient de yamgo scintillat et il prit la forme d'anthony , puis de sol et de cell_boss avant de redevenir lindorm*

Sub : "J'ai bien chercher tu as deja été confronter ou combattu aux coté de ceux la j'ai leurs atatque en mémoire on va voir si tu les connaient bien !"

*Sub lanca une rafale de vent a la facon de sol , il prépara un kaméhaméha qu'il envoiya dnas le sens du vent et courut a coter de son attaque bras tendu pour frapper Yamgo au cas ou il éviterai *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 19:43

Yamgo:"peuh!ça fait longtemps que j'ai révisé les attaques d'antho,de cell et d'apo.Je sais bien les contrer!FORCE DU VENT!"

*Le vent partit vers l'est,alors que Yamgo etait au nord et le subconscient a l'ouest.Le subconscient frappa,et Yamgo tenta le super saut perilleux arriere pour l'eviter,ce qu'il réussi*

Sub:"bien...mais tu ne resistera pas longtemps!"
Yamgo:"[c'est vrai qu'en continuant a faire ça,j'y arriverai jamais...]
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 21:27

Sub : " On va voir combien de temps va tu resister "

*Sub fit sortir des pics de sable de nul part que yamgo evita *

Sub : " force maximum !!"

*Sub avait les meme tatouage que Sol qui brillèrent intensément , il se transforma aussi en super santa et déchaina la force des sayan *

Sub : " Que veut tu faire contre moi ! FORCE DE TOUS LES ELEMENTS"

*Un tremblement de terre ce fit sentir ensuite une boule multicolore apparut brievement dans la main du subconscient il l'envoiya sur yamgo , le feu , l'eau ,l'air ,la nature , la glace et la foudre se déchainèrent*

Yamgo : " Si i lput le faire moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 21:30

ANTHONY

*Sub rigola et se transforma snas attendre en super sayan sous la forme de stan*

Sub : " Connais tu assez ton ami pour prévoir ses coups? hahaha tu a toujoru perdu face a lui pourquoi pas une derniere fois ??"

*Sub rigola encore une fois puis prit un air sérieu et lanca une boule d'energie suivi d'un rayon enorme qu'anthony ne connaissait pas*

SUBCONSCIENT
Vie : 50
KI : illimité
Force : 13
Defense : 13
Vitesse : 13
Atq spé 13
Def spé : 13 (sa vous éttonne?)

Attaques : Toutes celles qu'anthony a deja vu jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 22:44

* anthony se pris l'attaque de plein fouet *

A : (etonné) quoi c quoi stan n'a pas cette attaque normalement il a l'epee de shenron , ect ... mais pas sa

S : je ne suis pas lui je suis tout les ennemis que tu as eu dans ta vie plus stan

A : et tu sais quoi je me souvient de toute leurs attaques t'a pas de chance je sais les esquiver et grace a cette materia je peut les refaire a volonté t'a pas de chance

S : meme le ssj ou les transformation de rougar

A : zut il va pas se mettre en ssj plus les transformations de rougar

S : je v me gener

* le sub ce transforma en 2 mode : le ssj et super muscle *

A : arf mince bon j'ai pas le choix tu va souffrir petit TALENT DE L'ENNEMI copie SERVICE CORPOREL

* le subconscient de aurore disparut *

Au : oh bah tien on m'a sauvé la c'est ptet anthony

An : et maintenant je peux faire ce que je veut prepare toi a souffrir TALENT DE L'ENNEMI copie une attaque de ff7 tiens ( petit rire sadique ) TETRA ECLAT LA TECHNIKE DE BAHAMUT Z E R O

* la technike teleporta anthony dans l'espace et anthony fit un rayon de 100 X sa taille et le lance sur le sub , un enorme champignon nucléaire s'en suivit et anthony revint a sa position de depart *

A : il devrait etre KO

sub ( ssj muscle ) : non je suis la

* le sub de anthony etait salement amoché *

A : quoi mais tu devrait etre mort

S : ( fit un petit sourire ) je meurs pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 23:15

Yamgo:[grrrr...il n'a plus l'apparence de Lindorm.Je suppose que je peux donc le taper.Des qu'il devient Lindorm,j'arrete]GOOO!MOI AUSSI?JE VAIS DECHAINER LA PUISSANCE DES ELEMENTS!(petite note pour cell:ce n'est pas"force de tous les elements,mais"element's attack")

*Les deux vagues elemental s'entrechoquerent,provoquant des bruits de succion.Au bout d'un moment,un espece de grand trou noir s'ouvrit au milieu des deux attaques.Yamgo et son subconscient furent absorbé dedans.*

Yamgo:"mais qu'est-ce que c'eeeeeeeeeeeeeeeeesssstttttt?????????"
Sub:"l'endroit de ta mort!DEFERLANTE NRJ!"

*Les deux personnes réussir a se maintenair en l'air.En-dessous,ce n'était qu'un espace vide,noir,plein d'étoiles,sans fin.Apparemment,seul le gagant pourra remonter.Yamgo evita habilement quelques boules d'energies,en lança d'autres pour esquiver celles qui restait,mais une seule vague restait,qui touchait Yamgo a l'épaule.*

Yamgo:"graaaa...je vais me venger de toi!PRENDS CA!KINTAO!LA FORCE DES ETOILES!"

*Il y avait des etoiles partout.L'attaque etait donc fortement amplifiée.Yamgo tendit un doigt vers une etoile qui disparut.Toute sa force etait envoyé vers le subconscient.Yamgo etait pres a arreter l'attaque si il se re-transformait en Lindorm.Il esperait de tous son corps que non.Il pourrait utiliser cette attaque a l'infinie,puisque les etoiles tait infinie*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyDim 18 Déc à 12:19

*Yamgo et anthony apres leurs attaques dévastatrices se retrouvèrent tous deux avec leurs subconscient dans un monde parallèle tres étrange , ils ne pouvaient pas ce voirent *

~~ANTHONY~~
Sub : " tu peut me tuer autant que tu veut ce n'est pas phisiquement que tu m'auras "
Anthony : " On parient ?"

*Anthony se défoulais sur le subconscient qui se reformait a chaque fois a l'identique *

Sub : " Ta seule chance de me battre est de répondre a cette egnime , Quand je coule, je démontre la peine.
Avec une lettre de plus , tout le quartier est averti. que suis-je?"

~~Yamgo~~
Sub : " Tu ne pourras me battre qu'en répondant a cette egnime , quelle ets la question a laquelle tu ne pourras repodnre oui?"

PS : VOUS DEVREZ REPONDRE PAR MP ET TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS JUSTE L'HISTOIRE NE CONTINUE PAS
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 EmptyMar 20 Déc à 0:40

DU COTER DE WAGNARD

Wagnard : " Castol mon fidele serviteur dit moi que tu as retrouver la dernieres de spierres car ces etrangers ne seront pas bien longtemp emprissoner de leurs subconscient"

Castol : " L'équipe 3 vient de latrouver nous l'avons entreposer avec les autres "

Wagnard : " La pierre de lavie enfin , conbiner a celle de l'ame , du corps et du savoir elles formeront l'etre supreme!! il ne nous reste plus qu'a trovuer une grande source de force! des que ces gamins dechaienront totues leur force l'un contre l'autre mon monstre sera reveiller hahaha , les elementaux a coter de cela n'était que des bridilles !!"

*Castol et Wagnard s'en allèrent vers une piece cacher du veritable chateau et admirèrent les pierre toutes dorées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: