~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 20:11

Anthony : " Facil une LARME"

*Le subconscient riat et disparu en peit pixel anthony se trouva dnas le vrai chateau qui n'était pas protéger*
Anthony : " Que fait ce boulet de yamgo?"

*Yamgo apparit a coter d'anthony , Aurore aussi*

Anthony : " Faut pas etre presser avec vous ...*

*Toutes l'équipe heureuse d'etre libérer de ce sort se dirigea vers la premiere salle qu'ils virent *

Yamgo : " Ca c'est de la porte epaisseur 15metre au moins"

*Notre team entra dans ce qui semblait etre un hangar immense , le ciel était tappiser d'étoiles puis de soleil , le temp semblait defiller ici a une allure folle , des limieres s'allumèrent Wagnard les attendait sur son trone *

Wagnard : " Vous voila enfin vous arrivez juste a temp enfin vous etes encore en avance mon arme absolue n'est pas encore prete "
Anthony : " Ton arme ? on s'en fiche de sa vien te battre! et montre toi "

Yamgo : " Je pari que c'ets un petit bonhomme avec deux poils sur le cailloux , qui tousse tout le temp et qui sait aps se battre "

*Wagnard sortit de son coin d'ombre *

Yamgo : " J'ai rien dit !!"

*Wagnard faisait dnas les 1m90 de haut , son épée assez mizzare n'en était pas beaucoup plus courte , une aura maléfique jailli de son corps en meme temp qu'un rire diabolique *

Wagnard : " En attendant qu'elle soit prete je suis presser de vous tester "
Yamgo : " Il peu pas etre beaucoup plus fort que les elemetaux qu'on s'est amuser a tuer "

Anthony : " Maintenant!"

*Les deux bahamut explosèrent les fentres et entrèrent pour se psoer derriere anthony , les deux bettes touchait meme pas le plafon qui semblait infinie... les deux betes devinrent Rouge brillante et elle crachèrent leurs atatques respectives*
Anthony : " Mega eclat et Tetra eclat"

*Les deux atatques se mélèrent faisant ainsi une atatque devastatrice , Yamgo avait proteger ses coéquipier dans une sorte de bulle de terre*

Wagnard : "Vos attaques ne m'ont rien fait apart m'enerver "

*Deux boules apparurent dans les mains de Wagnard , une toute bleu l'autre rouge , la beu se tranformit en stalactite qui pourfenda neo bahamut qui disparu danes les enfers du pixel , l'autre se tranfoma en boule de magma qui annihila bahamut*

Wagnard : " Venez vous battre!"

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Deadknigt5io
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc à 21:14

anthony:

PV : 50
KI: 30
Force : 20
Defense :18 ( 22 en utilisant 10 de ki )
Vitesse :10
Attak spe : 14
Def spe : 21 ( 25 en utilisant 10 de ki )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

An : wagnard je t'aurait BAHAMUT Z E R O TETRA ECLAT !

* un titan aparut et fit un enorme rayon sur wagnard nos 3 heros etait perché sur bahamut z e r o *

Au : il a disparut

Y & An : il n'est pa mort

W : nan et tu va morfler bahamut z e r o

An : non pa du tout

B Z E R O : je mesure 20 X ta taille microbe

W : mais tu est plus lent

B : on parie ?

An : bon GRENADE INFERNALE

* anthony jetait des boules de feu de partout autour de bahamut z e r o pour lui faire un système de defence *

An : si tu touche au monstre toute les boules de feu te detruiront

W : et alors ...

Au : il a pa l'air efrayé

Y : il devrait devant ce type de bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyDim 25 Déc à 21:01

*Yamgo regardait faire tranquillement Anthony*

Yamgo:"bon,quand tu auras appris a te battre,appelle-moi...(pensant)c'est pas possible,c'est ses petits amis cracheurs de feu qui font tout le boulot..."
Wagnard:"Tiens?tu n'a pas été brulé,toi?"
Yamgo:"si tu croyais que ta petite attaque de rien du tout allait me tuer,tu te trompe largement!"
Anthony:"heu...ouais,bon,je vais peut-etre me pousser un peu,parce que la,une dispute,ça va faire tres beaucoup bobo..."
Yamgo:"tu vas morfler,Wagner!"
All:"WAGNARD,MERDE!"
Yamgo:"heuuu...pardon^^.Donc,je vais te tuer,Wag...nard,pour ce que tu as fait a Lindorm!"
Wagnard:"tu veux voir Lindorm?peut-etre qu'en me battant,tu le retrouvera..."
Yamgo:"TA GUEULE!FORCE DE LA HAINE!"
Wagnard:"mais....ou est-ce qu'il a appris ma technique?"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMar 27 Déc à 18:44

*Wagnard avait garder l'atatque qu'il avait stopper de bahamut zero et l'envoiya sous forme de petite boule d'énergie verte sur une pierre disposer sur un table *

Wagnard : " Pierre du savoir activée!"

Anthony : " Quoi? bon grenade infernale!"

*Une sorte de mur d'energie se drésait devant wagnard qui rigola et en placant sa paume face a lui aspirat toute les boule sous la forme d'une plus petite et l'envoiya encore sur une pierre *

Waganrd : " Pierre de l'esprit activée!"

Yamgo : " Faible sayan regarde ça force de la haine!!"

*Yamgo sauta de la chimere et tout en volant concentrat toute sa rage dnas une boule d'energie violette foncée qui se stoppa elle aussi dans la paume du maitre de la matrice*

Wagnard : " Pierre du corps activée encore uen attaque et vous allez subir mon gourou allez attaquer moi!"

*Wagnard rigola et disparu , il réaparu haut dnas le ciel et lanca un enorme pic de glace sur la chimere qui dnas un cri de douleur disparu *

Wagnard : " Vos atatque et monstre ne sont que des données binaire des 0 et des 1 , par contre vous vous etes imprévisible alor ne tergiversez pas et attaquer moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMar 27 Déc à 18:53

An : kh bahamut , neo bahamut et bahamut Z E R O il a vaincu toute les formes et j'ai pa mieu deja je vait utiliser SENTIR

W : la magie qui devoile mes stats Smile interessant

Y : anthony tu pe pa faire mieu ?

An : admire

* les stats de wagnard etait aparus *

Au : et ...

An : et maintenant on a plus de chance de prevoir ses attaques

W : sa m'etonerait

An : et maintenant a la main

* anthony tappait rapidement wagnard *

Y : et moi je vais faire un rayon

Au : non surtout pa j'ai compris ce qu'il veut faire

W : toi arette de les aider

* wagnard envoya une vague de ki qui envoya balader la fille hors du chateau *

An : non ! tu va subir HYAAAAA

Y : bon j'attaque a la main

An : oué mais vu ta lenteur ( 6 pts de stats ^^ ) tu te fera parer facilement

Y : spiderman * censuré *

W : Mdr2 aretter de vous battre et affrontez moi

An : c'est parti ENCHAINEMENT RAIPDE
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMar 27 Déc à 21:54

Yamgo(pensant):"zut,je pensais faire un rayon,comme ça apres il se prend tout dans la gueule et moi je me barre,j'avais tres bien compris son plan...(parlant normalement)AH NON!!Surtout l'attaque pas!meme a la main!"
Anthony:"arrete de me donner des ordres!Comment on va le tuer sans rayon ni poing?"
Yamgo:"j'ai un plan..."
Wagnard:"MANGE CA!"

*Wagnard avait envoyé un puissant rayon rouge sur Aurore,qui se retrouva ensanglantée,accrochée au mur tellement fort qu'on ne pouvait plus l'enlever"

Anthony:"regarde ce que tu as fait,crétin!"
Yamgo:"ahlalalalala...apprends a maitriser ta colere,c'est Wagn...ard qui l'a fait,ce rayon rouge"
Anthony:"C'est toi,celui qui lance des forces de la haine,qui veut m'apprendre a controler ma colere?"

*Yamgo grogna quelques injures.Mais soudain...*

~BAM!!!~

*Wagnard avait lancé un nouveau rayon rouge,qui avait tout détruit derriere nos héros*

Anthony:"bon,imbécile de Santa,je croyais que tu avait un plan?!"
Yamgo:"arretons de nous disputer,pendant ce temps la,Wa...gnard détruit tout! *évitant une boule de feu* Et oui,j'ai un plan,admire!"
Anthony(pensant):"j'en ai marre,moi aussi j'ai des plans...Bon,laissobns-le faire et on verra bien"

*Yamgo fonça vers Wagnard,le poing devant*

Wagnard(pensant):"parfait,mon plan fonctionne comme sur des roulettes.Il va m'attaquer au physique et ma derniere pierre va s'activer,mettant fin a ce match!"

*Soudain,Yamgo s'arreta,dégaina sa dague déformatrice de matrice(c'est moi le roi de la rime!)*

Yamgo:"tu disais que nos attaques n'était que des données binaires de 0 et de 1,tout a l'heure,mais regarde ce que j'en fais,de tes données binaires!MATRICE,DEFORME-TOI!"

*Un éclair blanc illuminna tout.Plus personne ne voyait rien.Quand la lumiere disparut,rien n'avait changé.*

Wagnard:"AHA!ton attaque a ratée!tu vas etre détruit,maintenant!RAYON BINAIRE!"
Yamgo(pensant avec un petit sourire au levres):"héhéhéhéhé...il est tombé dans le piege!"
Anthony:"Tu as raté ton attaque?On va tous crever,maintenant!Mas...qu'est-ce que c'est?(pensant)maintenant,je comprends toute la subtilité de son plan...Mais il va surement avoir besoin de mon énergie..."

*Le rayon géant de Wagnard s'approchait,grossissait,grossissait,et soudain...disparut,comme aspiré par une force mystérieuse*

Wagnard:"mais...qu'est-ce que...?"
Yamgo:"regarde sur ta table!"
Wagnard:"sur ma...HAAA!!!MES PIERRES!"
Anthony:"et oui,Yamgo les as amenés a coté de nous.Ta quatrieme pierre a aspiré ton attaque,et toute la puissance de ses 4 pierres chargées vont t'anéantir comme elles ont failli t'anéantir!"
Yamgo:"bravo,ton petit cerveau d'imbécile de saiyen a donc compris mon plan...allez,ensemble!"

Yamgo/Anthony:"FORCE DES QUATRES PIERRES,ANEANTISSEZ WAGNARD!"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 19:46

*Les 4pierres diffusèrent chacune une lumiere tres puissante , sans que rien apart des effet lumineux se passe Waganrd prit peur et son visage marquais un etat de peur extreme *

Wagnard : " Non pas lui Non NOOOOOOOOOOn"


*La lumiere cessa , Une grande ombre noire comme les tenebres , l'ombre se dirigea de toute sa longueur sur Wagnard , elle entra dans son corps , l'ombre avait entirement submerger Waganrd qui explosa viollement *

Yamgo : " C'est quoi ce truc "
Ombre : " Merci de m'avoir libéré mais ce n'ets pas pour autant que je vais vous laisser partir , une fois que je vous aurais tuer je sortirais de cette prison et envahirais la terre!"

Anthony : " Que les plan des mechants sont monotone"


*L'ombre brillat bizzarement et prit sa vrai forme celle d'un immense dragon*

Ombre : " Un vieu mage m'avais enfermer et scéller dans ces pierres , puis els avaient coupées de toute force maléfique en les eloignant dans cette dimension , ce fou de wagnard les as réunié et ma redonné tout mes forces , mon chatiment va tout d'abord s'exercer sur vous puis sur tout le monde!"

*Le dragon géant se tennait là devant nos héros , il s'envola dnas leciel infinie et cracha une immense boule de feu verte qui fit disparaitre le paysage et renvoiyat tout le monde dans une prairie , la meme qu'a leur arrivée *

Yamgo :" Il ne doit aps etre loin il va mieu preparer un bon plan deja on va aller aux sources de mp la-bas sa peut servir "

*Une fois que chacun avait reprit des forces le dragon les fit disparaitre comme par magie *

Ombre : " En tuant ce fou j'ai aussi récupérer son donpour deformer cet endroit haha venez vous battre!"

*Le dragon se tranforma encore et prit la force d'un ninja*

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Mksm_render_2

SUB-ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMer 28 Déc à 23:31

-Zut!Wagnard a été tué,mais maintenant,on a ce gros dragon sur le dos!enfin,ce ninja!s'apitoya Yamgo
-Je le reconnais!il s'appelle Sub-zero!s'exclama Anthony
-Et encore un Zero...Bon,je dois trouver une stratégie,pensa le Santa

*Le Ninja courait de plus en plus vite autour de nos héros.Il devait friser les 300 km/h.Les deux guerriers ne le voyait meme plus*

-Ahahaha!vous ne m'aurez jamais!je suis trop rapide pour vous!cria le ninja
-On doit trouver une solution,et vite!dit Anthony a Yamgo

*Soudain,toujours a ses 300 km/h qu'il avait atteint maintenant,le Ninja commença a lancer des boules d'énergie bleutées.Il allait si vite qu'on ne voyait pas les boules energetiques arriver,donc nos deux héros se les prenaient toutes en pleine figure.*

-Je vais essayer de sortir!lança Yamgo a Anthony.

*Il essaya de passer,mais l'épaule du Ninja le fit tomber vers Anthony*

-Je vais essayer au volant!dit le saiyen.

*Il s'élança en l'air,flotta un peu,essaye de sortir du cercle...et le Ninja qui avait sauté le percuta,faisant retomber Anthony a plat dos,qui se prit encore une rafale d'énergie*

-Je crois bien que j'ai une idée!s'exclama le guerrier Santa
-Eh bien,depeche-toi,et il y a interet a ce qu'elle soit bonne,sinon on est foutu!
-D'accord!Dague,transforme-toi en baton de bois!

*La dague devint un long baton de bois tres resistant.Tout a coup,le guerrier aux cheveux longs le plaça par terre,un peu surélevé.Le ninja se prit le pied dedans et trébucha.Anthony prépara une forte attaque pour le toucher,tandis que Yamgo attaquait grace a son épée de Trunks.*

-Si tu la manie bien,tu arrivera a faire un combo de trunks!informa Anthony
-D'accord,mais lance vite ton attaque!
-RAAAAAH!vous allez le payer!cria le Ninja plaqué par terre qui ne pouvait toujours pas bouger mais qui commençait a prendre une autre forme

NOTA BENE:
Le nouveau dialpgue est juste un test.Cell,dis-moi si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 15:41

A : je vais lui faire l'invocation ultime CHEVALIER DE LA TABLE RONDE venez a moi !

* une armée de 12 chevalier aparurent , yamgo avait senti une grande force en chaqu'un d'eux *

Y : tu a levé une bonne armé la

A : c'est l'invocation ultime , ah et au fait c'etait wagnard ki avait tué lindorm

Y : c'etait pa toi ?

A : Nimp bon CHEVALIER LANCEZ VOTRE ATTAQUE ULTIME

* les chevalier et le ninja furent transportés dans une autre dimension *

Y : ils sont passé ou ?

A : dans une autre dimension moi je peut les voir vu que je les ai invoqués

* les chevalier enchainaient le ninja grace a leur epée et leur magies dans l'autre dimension jusqu'a ce que l'autre dimension explose sous la puissante du coup d'epee du chef de ces chevaliers *

Y : affraid il l'a detruit

A : c'est le plu puissant d'entre eux et personne ne peut resister a ses coups la

* le ninja etait a terre et semblait ne pa se relever mais d'un coup il disparut *

N : eh vous m'avez cru mort

Au : anthony je suis revenu dans le chateau ... mais ou est wagnard ?

An : aurore cours ne reste pa la

N : tien c'est qui elle ?

An : ne la touche pa ENCHAINEMENT RAPIDE !

* anthony enchainait les coups jusqu'a ce que ... *

N : bon j'en ai assez deja dit adieu a tes chevalier

* en une boule de feu tout les chevalier disparurent *

Y : quoi ils les as tués

An : assez j'invoque tout le monde go !

* toutes les invocations aparurent *

An : ils vont nous aider tous jusqu'a leur mort

Y : woa sacré armée

An : allez on est a force egale avec toutes ces invocations A L'ATTAQUE

* tout le monde se jetta sur le ninja *
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 19:59

*Le ninja souriat puis toute les invoquation se mirent derrier lui et tous fixèrent anthony*

Ninja : " Ne l'oublie pas je suis L'OMBRE ! , tout ici mapartient ! la force de tes pierres c'est moi qui la controle d'ailleur ! *

*l'ombre leva sa main toujours sous la forme de sub-zero et les pierres apparurent dans sa main *

Ombre : " Je vais les detruire ! vous les chimere attaques les!"

*L'ombre explosa les pierre et les invoquation partirent sur le groupe *

Yamgo : " erf ils sont au moin 20!"

*Soudain Choco/mog ,ramuh et kjata disparurent*

Anthony : " Comment ?"

*Ifirt , Shiva et Uknos était derriere nos héros et avait detruit les 3invocations*

Ifirt : " je t'avai dit que je m'étais améliorer Uknos"
Ukons : " Shiva ne m'avait pas menti ! "

Anthony : " En detruisant les peirres vous avez réssucité je comprend et ifrit a été réssucité grace a votre magie "

Shiva : " exact et nous avons envi de prendre part dnas le combat ultime! "

COMBAT DE CHIMERE
Ifrit : Anthony
Uknos : Yamgo
Shiva : Cell_boss

VS

Titan
Leviathan
Alexander
Bahamut (ressucité par ombre)
Neo bahamut (ressucité par ombre)
Odin
Phoenix
Hades
Bahamut ZERO (ressucité par ombre)
typoon
Chev.tble ronde (ressucité par ombre)

PS : vous ne jouez plus vos perso masi les invocation correspondante , anonyme feras les suites , ordre : anto , yamgo , cell et arbitre

UKNOS

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Art-013
Uknos :
PV : 100
MP : 70
Atk : 20
Def : 17
Vit : 19
Atk Spé : 16
Def Spé : 16

Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)

Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos


IFRIT
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Ifrit51fz
vie : 100
ki : 70
attaque : 17
defence : 13
vitesse : 20
attaque spe : 22
defence spe : 25
attaque :
poing de feu :un puissant coup de poing enflamé 0ki
rocher de feu : jette plusieurs rocher de feu ou une tres grosse 5ki
brasier X : puissante attaque de feu 10ki
mur de feu : protège de toute les attaques pendant 1 tour 15ki
attaque ultime
divine comedie : provoque l'irruption d'un volcan et envoie le magma sur l'ennemi (magma doit etre activé )
capacité :
magma : transforme le terrain en un volcan
fonte : fait fondre la glace et transforme l'eau en vapeur


SHIVA
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Shiva1
PV : 100
KI : 90
Force:19
Defense : 21
Vitesse : 25
Attk speciale : 23
Defense speciale : 20

Attaque:
Coup de genou : un gran coup de genou(0 ki)
Pic de glace : lance un pic de glace sur l'ennemie(5ki)
Mirroir de glace : Provoque la paralysenferme l'ennemie dnas un dédal de mirroir de glace(10 ki)
Mur de glace :Protege contre toutes attaquespendant 1tour(15 ki)

Attaque ultime
Trancendentale : Une vague de glace tres puissante(20 ki)

Capacité speciale:
Ere glaciaire : tranforme els alentour en désert de glace (permettant le trancendentale)
Metamorphose élémentaire : permet de tranformer l'eau en glace
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 20:25

I : ecartez vous on va faire le travail reposez vous en attendant

A : d'accord je vais m'occuper des blessures d'aurore

I : deja on invoque les volcan pour augmenter la puissance du feu et shiva fait ton ère glaciaire pour pa que tu fonde

S : d'acord

I : MAGMA

* des volcans aparurent sur le terrain *

I : deja si on evapore tte l'eau du coin leviathan ne pourra rien FONTE !

* tte l'eau du terrain se dessecha et leviathan fut tout deseché et disparut *

I : et maintenant brasier X sur titan

* une gigantesque boule de feu aparu sur la main d'ifrit et il la jeta sur le igantesque titan , et le titan disparut sous un cuinement intense (^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 29 Déc à 22:05

-Yamgo,je vais me battre a ta place,déclara Uknos
-Raahh!je deteste ne pas me battre et voir les autres s'amuser sans moi!mais je ne fais pas le poids!autant regarder tout seul dans mon coin en analysant pour avoir une chance a la fin!pensa Yamgo en son for intérieur.

Yamgo recula et commença a regarder,visualisant la stratégie de chacun.Uknos avança vers Typoon.

-Salut,toi.Tu veux te battre?dit Uknos au monstre du vent
-Tu vas subir mon courroux!répondit Typoon
-Oh!du calme,papillon!

Le deux adversaires se dévisageait.A coté on voyait Shiva et Ifrit commencer leur combat,les autres attendait patiemment un adversaires.Anthony et Yamgo regardait les combat.Etrangement,aucun bruit n'émergeait des combats qui pourtant faisait rage,chacun était dans une espece de bulle protectrice.

-Desintegra...commença Typoon
-FLAMMES DE LA DAMNATION!cria Uknos en coupant la parole a l'autre.

La tornade qui avait commencé a se former autour de Typoon attisa les flammes d'Uknos,qui devint une vraie tornade de feu!
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyVen 30 Déc à 0:01

*Shiva ne disait pas un mot , elle cherchais du regard , ifrit et uknos était dnas la bataille mais ele était légèrement en retrait *

Alexander : " Shiva vien te battre!"

*Shiva ne deignat meme pas le regarder et evita son attaque facilement *

Shiva :" Te voila enfin je te cherchais "

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Odin2

*Un chevalier se tenait là sur une montagne , son cheval cabras et en une seconde partit a vive allure sur shiva qui souriat *

Shiva : " Odin ej t'atendais ! "

Alexander : " C'est moi ton adverssaire ! "

*Odin executa un zanketsuken sur alexander qui explosa en petite particules , Odin toujours sur son cheval a 6 pattes sortit une épée différente et s'élanca silencieux sur la déesse *

Shiva (penssant ) : " on a un vieu compte a régler mon ami ..."

*Shiva mit sa main paume vers le guerrier et avec un rayon de glce fit tomber son cheval , odin en sauta et se retrouva a pied face a shiva , shiva gace a sa glace fit une épée dans l'extensiuon de son rbas , le combat commençais , les deux combattant était comme seuls dnas leur coin a coter des autres , ils s'esquivaient et se feintait silencieusement le plus concentrés possible*

Shiva : PIC DE GLACE

*Odin qui s'était reculer se prit le pic en plien dans le thorax et disparut en petit cube de pixel*

Shiva : " Bizzare il est quabd meme plus fort que sa normalement , ques ce que "

*4épées tombèrent du ciel , une silhouette se dissanat *

Gilgamesh : " Je suis la réincarnation d'odin , je suis largment plus fort que toi ! "

*Gilgamesh saisit une des épée et frappa shiva qui ne bougea pas *

Gilgamesh : " erf excaliberne , mauvaise pioche "

*Son épée ne fit aucun degat mais elle laissa le temp a shiva de ce préparée*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptySam 21 Jan à 23:20

* des volcans aparurent sur le terrain le palais s'etait efondré et shiva avait fait un coté de glace juste pour elle *

~~~~~~~~~~~~ coté ifrit ~~~~~~~~~~

I : brasier X ! et fonte !

L ( se tortillant dans tout les sens) : SQUIIIIIIII !

T : argh !

* leviathan et titan disparurent *

An : ouais !

I : et maintenant je me concentre sur une attaque ennemie

Baha :bon a moi ! H2O X !

I : argh !

An : zut !

* ifrit etait enfermé dans une bulle d'eau *

~~~~~~~~~~~~ coté unkos ~~~~~~~~~~~~

* une immence tornade de feu etait sur le terrain et ravageait tout *

Y : argh ils vont tout detruire

U : t'en fait pas

* la tornade se stoppa et on vit unkos et zephir aux 2 cotés du terrain *

U : argh !

Z : j'ai gagné ... ( ressent une douleur atroce ) argh !

* zephir disparut *

Y : yes !

* tout d'un coup uin chocobo fonca sur unkos *

C/M : tien charge !

U : aie ! petit poussin

~~~~~~~~~~~~~~ coté shiva ~~~~~~~~~~~~

* shiva fesait un grand combat a l'epée avec gilgamesh *

G : c'est pa comme ce que tu m'aura

S : tu disait ?

* shiva etait derrière gilgamesh et lui flanqua un coup de pic de glace violent *

S : suivant

Au : ouais cool !

* neo bahamut arriva mais shiva eu le temps d'esquiver le coup *

N Baha : ha ! brasier X

S : argh !

Au : arf mince !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Uknos :
PV : 80
MP : 60
Atk : 20
Def : 17
Vit : 19
Atk Spé : 16
Def Spé : 16

Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)

Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos


IFRIT

vie : 85
ki : 60
attaque : 17
defence : 13
vitesse : 20
attaque spe : 22
defence spe : 25
attaque :
poing de feu :un puissant coup de poing enflamé 0ki
rocher de feu : jette plusieurs rocher de feu ou une tres grosse 5ki
brasier X : puissante attaque de feu 10ki
mur de feu : protège de toute les attaques pendant 1 tour 15ki
attaque ultime
divine comedie : provoque l'irruption d'un volcan et envoie le magma sur l'ennemi (magma doit etre activé )
capacité :
magma : transforme le terrain en un volcan
fonte : fait fondre la glace et transforme l'eau en vapeur


SHIVA

PV : 90
KI : 85
Force:19
Defense : 21
Vitesse : 25
Attk speciale : 23
Defense speciale : 20

Attaque:
Coup de genou : un gran coup de genou(0 ki)
Pic de glace : lance un pic de glace sur l'ennemie(5ki)
Mirroir de glace : Provoque la paralysenferme l'ennemie dnas un dédal de mirroir de glace(10 ki)
Mur de glace :Protege contre toutes attaquespendant 1tour(15 ki)

Attaque ultime
Trancendentale : Une vague de glace tres puissante(20 ki)

Capacité speciale:
Ere glaciaire : tranforme els alentour en désert de glace (permettant le trancendentale)
Metamorphose élémentaire : permet de tranformer l'eau en glace
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptySam 21 Jan à 23:53

An : ifrit c'est le moment

I : oui vous avez raison

toutes les invocations ennemies : ?

i : CARNAGE TOTAL : DIVINE COMEDIE !!

* du magma volait de partout et se dirigait sur tout les monstres *

I : il est temps d'en finir pour tout le monde

* presques toutes les invocations disparurent il restait plus que ... *

Baha Z E R O : grrrr !

N Baha : groar !

Baha : rrrr !

I : moi je dis un chaqu'un

S : eh mais il en reste un paquet la

I : tu sais quoi faire

S : Twisted Evil

I : alors fonce

U : et moi ?

I : toi tu m'aide

U : d'acoord

* ifrit et unkos foncèrent sur les bahamuts tandis ce que shiva preparait une technike sur-puissante *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 9 Fév à 22:50

-Désolé,Ifrit,mais la je peux pas t'aider,j'ai un chocobos sur le feu,ciao!dit Uknos
-Rhalala,meme pas fichu de m'aider,celui-la...pfff...lacha Ifrit entre ses (grandes) dents

*Uknos fonça a toute vitesse sur Chocobo et prépara entre ses mains une énorme boule de feu rouge.*

-Je vais te détruire!Sois rongé a vie par les FLAMMES DE LA DAMNATION et par le FEU DE L'ENFER!hurla Uknos
-Mais...dit Chocobo
-Super!C'ets gagné pour Uknos!Si seulement je pouvais amplifier son attaque avec ma puissance élémentale du feu...soupira Yamgo,si seulement Lindorm pouvait voir ça...En rentrant sur Terre,je trouverai les 7 dragons balls pour le ressuciter!

*Uknos avait lancé deux attaques consécutives en meme temps,qui fonçait sur Chocobo*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyVen 10 Fév à 21:06

*Shiva condensa tout l'air incandescants des attaques autour d'elle en vapeur , puis par action magique en eau qui vint se poser sous forme sphérique entres ses mains , la boule devint glace instanément*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Sub_zero

Shiva " C'en est finit de vous!"

Shiva lanca avec rage la boule qui explosa au milieu des dernieres invocations , le brouillard se leva ne laissant apparaitre que stalactique et décombres..*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptySam 11 Fév à 16:26

*Ifrit et Uknos s'attaquaient chacun aux invocations pendant que SHiva s'était mise en retrait et qu'elle préparait son attaque*

Ifrit : " Grouille ils sont encore beaucoup!"

*D'un coup de patte un des bahamut disparut , Uknos quand a lui venait d'anéantir le pauvre chocomog*

Uknos : " Je prend Néo bahamut je t elaisse l'autre!"

*Ifrit sauta tres haut dans le ciel , là ou l'immense Bahamut Zero siegais , sa carrure ne lui permettait pas d'etre au sol , Ifrit fut propulser grace a un geyser dans l'espace , enfin dans un espace cybernétique*

B.Z. : " Alors Ifrit comme on se retrouve , la dernier fois que je t'ai vu tu était en train de faire le tour de la terre apres mon attaque hahaha"
Ifrit : " Tu veut voir mes talents? go!!"

*Ifrit lança une boule incadescante que bahamut esquiva malgré sa taille (4fois ifrit facilement)*
B.Z. : "Toujours aussi faible! Glacier X ! "

*Un iceberg géant apparut au dessus d'Ifrit qui l'évita facilement , ainsi qu'une dizaine d'autre qui finrent a la suite*

Ifrit: " Merci tu nous a bien aider!"

*Les iceberg géants tombèrent autour de Shiva qui absorba leurs glace et format une boule encore plus grosse*

Shiva : " Bon allez messieurs les monstres de feu veuillez faire place a la force pure de la glace! TRANCENDANTALE "

*Shiva leva les mains au ciel avec sa boule dnas ces mains , elle l'envoiya directement sur les chevalier de la table ronde et les autres encore en vie , des que la boule touchat le sol une grand flash surpris tout le monde , le flash passer la vue était devenue chaotique , la glace était présente partout , tout les monstres était congeler , tous sauf un*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Shivatk7rk

B.Z. : " Mon bouclier de feu m'a été bien utile , il ne reste que moi mais je saurait protéger mon maitre L'Ombre"

*Shiva qui était épuisée apres son attaque tomba a genou. Bahamut Zéro prépara un énorme rayon jaune qu'il lança sur SHiva sans aucune défense*

Bahamut Zéo :
HP : 120
MP : 170
Force: 50
Defense: 55
Vitesse : 32
Atk spé : 67
Def spé : 72
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyDim 19 Fév à 14:50

Bahamut Zéro venit de lancer un énorme rayon sur Shiva.Soudain,le rayon explosa en gerbes d'étincelles.Shiva,a terre,qui se protégeait le tete des mains,ne comprit pas sur le coup.Elle était encore vivante!Comment était-ce possible?!Mais soudain,elle comprit.Un corps rouge était étalé devant elle

-UKNOS!s'exclama Shiva
-Je...ne peux plus...Je t'ai sauvé...Mais je ne resisterai plus tres longtemps...Je dois tout de meme faire une dernière chose...FEU PURIFICATEUR!SOIGNE SHIVA ET IFRIT!hurla Uknos

Un feu doux redonna de la vie et du mana a Ifrit et a Shiva,presque totalement rétabli.

-Et une derniere chose...BAHAMUT!TU VAS REGRETTER!DIVINE REDEMPTION!!

Une énorme boule de feu vint frapper bahamut Zéro,tandis que Uknos s'écroulait.

-Yamgo...Excuse-moi...Adieu!dit Uknos dans un dernier souffle
-NOOOOOOOOOOON!!!!!hurla Yamgo!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 11:37

* ifrit avait vu uknos se sacrifier etait enervé sur le coup et il avait vu yamgo etre tres enervé *

I : anthony calme yamgo pour ne pas qu'il intervienne sur ce coup la

A : compris on vous laisse faire

I : ( regardant shiva ) il ta permis de recuperer et sa ne sera pas en vain on va le finir maintenant le bahamut zero en plus on as assez d'energie pour lui refaire notre attaque ultime

* des rochers en fusion tournaient nautour de ifrit de la lave extremement chaude se mela aussi *

I : et maintenant DIVINE COMEDIE !!!

* d'un coup tout ce qui etait autour de ifrit se dirigea vers bahamut zero *

I : je te vengerait uknos !
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 21:42

*Le visage souriant d'Uknos était en train de disparaitre en petit pixel , Shiva mis sa main sur sa joue puis il disparu totalement , une forte aura de glace apparut autour de Shiva . elle se releva sans mot et leva sa main , paume vers le ciel , un immense pic vint dnas sa main et elle l'envoiya de toute ces forces sur Bahamut zero qui ne souffrit pas le moins du monde . Elle créa beaucoup de projectile qu'elle lanca sur bahamut , elle savait que cela ne lui faisait rien mais que ce n'était juste un acte de colère*

"Ifrit je compte sur toi pour ce coup approche moi le plus pres de ces ailes ! il va souffrir!"

*Ifrit s'éxecuta et envoiya shiva sur un roche incandescent vers la geule de Bahamut , Shiva sauta au dessus du monstre et prépara son attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptySam 25 Fév à 15:28

-Grrrr...Il faut absolument que j'intervienne!je pourrai servir!dit Yamgo entre ses dents
-Non,ne fait pas ça!Tu vas te faire tuer!le prévint Anthony
-Et alors?Plus rien ne compte maintenant.Je dois etre maudit.Des que je trouve quelqu'un que j'apprécie,il doit absolument disparaitre.Je vais me lancer dans la bataille,ce sera mieux que rine meme si ça ne servira a rien.
-Non,je t'en empecherai!répondit Anthony en tenant Yamgo par le bras.
-LACHE MOI!hurla Yamgo en libérant son potentiel

Anthony fut si impresisonné par sa volonté qu'il relacha un peu sa prise,ce qui lui couta cher car Yamgo en profita immédiatement pour s'enfuir.

-J'arrive pour vous aider!cria Yamgo a Shiva et Ifrit
-Je ne te laisserai pas faire!jeta Anthony en volant a toute vitesse apres le Santa déchaîné.
-Ma planete...Puis Lindorm...Et maintenant Uknos...ça suffit!plutot mourir que de continuer a perdre les personnes qui me sont cheres!pensa Yamgo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 EmptyJeu 9 Mar à 20:04

* yamgo sauta en l'air pour attaquer bahamut zero mais ... *

I * met un revers de la main sur la ge*le a yamgo * : degage minus laisse nous faire

Y : gh !

* pendant ce temps du coté de anthony *

An : épée Broyante viens a moi !

* l'épée broyante aparut et anthony la pris mais elle etait trop lourde alors il la pris a 2 ains *

An : celle la il va me faloir du temps pour la manier a une main bon c'est pas sa que je voulait faire

* anthony sors son livre de forgeron et une grife d'ifrit puis il lit le manuel *

A : alors ... pour faire sa ... blablabla ... ah ! voila ... quoi ! j'ai que sa a faire ! trop simple

* anthony prends l'epee et ma griffe d'ifrit *

A * rassemblant les objets * : Fusion d'objet go !

* une petite lumiere se fit voir et la griffe d'ifrit disparut on la vit juste depasser de l'epee broyante *

A : cool ! normalement je devrait pouvoir lancer la magie brasier et avoir un petit bonus d'att et d'att spe

* coté ifrit et shiva *

I : bon j'èspere que tu y arriveras avec se rocher que je t'ai envoyé . VA Y ANEHANTIT LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Monde Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: