~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMar 13 Sep à 20:57

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Big1


Dans ce fabuleux monde ouvert a peu de combattant affronter vous a coup de pixel , ici l'imagination est le maitre mot apprenez a deformer la matrice selon votre bon vouloir et detruiez tout ce qui vous gene a coup de marteau de feu pixéliser au possible par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMar 13 Sep à 21:41

*anthony reflechit*

anthony : " zut on peut rien y faire ( reflechissant encore un peu puis ... ) etmé on peut faire tout ce quon veut si on est dans le virtuel tiens j v voir si g eu mon brevet "

yamgo : -_-' " bon on va essayer de trouvet cet homme "

anthony ( tout content ) : " oué g eu mon brevet eh tu va ou ? "

* yamgo et anthony s'en allèrent trouver des indices sur ce mysterieux homme *


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMar 13 Sep à 21:57

-----Rappel de la situation-----

* Anthony et Yamgo étaient sur le pied de guerre pour abbatre l'hydre virtuelle à 5 têtes de Bulma qui était devenue folle. Après un rude combat, nos 2 héros invoquèrent la puissance des 2 morts Cell et Sol. Et gâce à un rayon destructeur parti de la puissance des 4 guerriers, ils vaincurent la bête...
... Seul problème, Wagnard, envoyé maléfique d'on-ne-sait qui, profita de la surtension virtuel-réel créé par l'attaque surpuissante de Yamgo et Anthony pour ouvrir une brèche entre le monde réel vers le monde virtuel pour les y envoyer, ayant reçu l'ordre de les maintenir à l'écart de certains projets machiavéliques...
Nos 2 héros se retrouvèrent alors dans un futur totalement apocalyptique causé par l'avidité et la cupidité des hommes. (-> p.18 de la zone plaine) *

-----------------------------------

Votre situation ici est à la fois avantageuse et désavantageuse.
D'un côté, le monde virtuel vous permettra de passer outre vos envies de boire et manger. Vous pourez également utiliser vos cartes de Duel en tant que Power-up ! (nouvelles attaque, bonus de défense, esquives, regain de Ki...)
En revanche, si vous veniez à perdre un combat par K.O, vous vous retrouveriez immédiatement anéantis dans le virtuel ET le réel.
Votre but ici est de dénicher Wagnard, ce monde est sous son contrôle attendez vous à des combats très déloyaux, et de sortir de la matrice pour retrouver la vie réele.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMer 14 Sep à 12:11

*Yamgo commençait vraiment a s'enerver.Il avait atteri dans cette fichue ville pour se retrouver en ntrain de combattre un hydre qui avait tuer son meilleur ami,et maintenant qu'il l'avait vengé,non seulement il n'etait pas revenu,mais en plus il etait transféré dans un monde virtuel*

Yamgo:"desolé anthony,mais je ne peux pas rester avec toi.Je prefere etre solitaire pour tuer cet hurluberlu de Wag je sais pas quoi.(pensant)si je le tue,j'arriverais surement a faire revenir Lindorm du royaume des morts...j'espere qu'il a été transféré avec kaïo..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMer 14 Sep à 17:53

anthony : " bon si veut on se separe mé on le tuera tout les deux comprit c trop dangeureux sinon "

yamgo : " d'accord "

* anthony et yamgo partirent de leur coté et fouillèrent chaqu'un de leur coté *
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMer 14 Sep à 21:20

* La route de nos 2 héros se sépara donc ici. Yamgo partit en quête de l'âme perdue de son ami Lindorm, Anthony se hâta de trouver Wagnard ou mieux, une sortie de ce monde apocalyptique et désertique... *

* Anthony, en marchant dans ce désert de ruines, se rappela de ce qu'avait dit Wagnard, leur puissance aurait-elle pu causer dans le monde réel une catastrophe comme celle-ci ?... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 0063mk

Anthony : pourquoi nous avoir envoyé ici...

* Son regard se perdait dans l'horizon désespérément vide, il s'assit, récupérant son énergie perdu en pensant à une solution rapide et efficace... *

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*... Yamgo, quand à lui, était déjà sortit de la ville, il marchait à pas soutenu, tout droit, vers on ne sais où *

Yamgo (pensant) : je perd du temps, chaque seconde m'est précieuse si je veux espérer retrouver Lindorm

* Mais, tout en marchant, il appercevait de moins en moins la ligne d'horizon. Le désert qu'il traversait n'était pas particulièrement brûlant mais il déclenchait des tempêtes de sable non moins intenses... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Tempete-de-sable

Yamgo : manquait plus que ça !!

* Le mur de sable s'approchait de plus en plus de lui. Soudain, il s'arrêta et un visage se dessina dans le sable tourbillonant... *

Yamgo : qu'est-ce que c'est encore ???
Wagnard : comment tu ne sais pas qui je suis ? je suis le maître de ces lieux, le grand Wagnard
Yamgo : laisse moi tranquille !!
W : oh oh oh pas d'impertinence
Y : je t'emm**** sale monstre !!
W : je ne suis pas un monstre voyons !
Y : tu es quoi alors
W : j'ai été implanté dans ce monde dès mon plus jeune age mais j'étais un humain... maintenant je suis un être supérieur je maitrise absolument tout dans ce monde regarde !!

* Un poing de sable sortit de la tempête...

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Tempete1

... il s'arrêta net devant Yamgo qui ne bougeait pas *

Y : j'en étais sur t'es même pas capable de...

* La course du poing s'accéléra alors brusquement et envoya Yamgo à 50 mètres *

Y : ouch...
W : tu vois ! je domine tout ici ! et toi tu n'ira pas plus loin retourne donc voir ton ami
Y : nous avons maintenant 2 quêtes bien différentes !!
W : je m'en fiche vous resterez ici de grès ou de force !!!

* La tempête de sable prolongea immédiatement sa course en direction de Yamgo. Celui ci se releva. *

W : ceci n'est qu'un échantillon de ma force ah ah ah!!!

* Yamgo se mit en position de garde mais rien ne put y faire il fut propulsé à son point de départ...
... Il s'écrasa lourdement contre un mur en ruine qui s'effondra. Alors, à moitié conscient, il apperçut une forme devant lui... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Meluwagnard22mj

* C'était un homme, ou un semi-homme, plutot grand, d'un age avancé, vêtu d'une grande cape rouge et duquel s'échappait une aura rougeatre *

Y : qui.... qui...
Wagnard : pauvre imbécile... vous ne sortirez jamais d'ici

* Sa forme s'évanouit alors dans le regard de Yamgo qui s'endormit, à la fois de fatigue physique et morale.... *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMer 14 Sep à 21:30

*Yamgo etait vraiment,vraiment enerve:il ne voyait vraiment pas comment battre cet homme surpuissant.Avec Lindorm...Lindorm...il ne le verrait plus jamais,sauf peut-etre en sortant de cet endroit...ou en mourrant...il opta finalement pour la deuxieme proposition,se positionna devant un ravin,et bascula brusquement en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMer 14 Sep à 23:00

* Yamgo s'était jeté dans le vide. Soudain, il remarqua que ce qui l'entourait, de l'air peut-être, de la matière cybernétique peu importe, ce qui l'entourait prenait des reflets verts et virait au noir, le noir le plus profond. Plus le décor s'assombrissait, plus la chute de Yamgo était lente. Il entendit alors une voix... *

??? : que veux-tu réelement ? sauver ton ami ou mourrir ?
Yamgo : ce sont des halucinations...
??? : non, répond à ma question
Y : je veux... sauver Lindorm...
??? : que dirais tu si tu pouvais seulement le revoir ?
Y : où est-il???
... : tu le revéra dans très peu de temps

* Mais alors que Yamgo pensait avoir touché à son but, il reconnu la voix de Wagnard déguisée. Il atterit lentement sur un sol noir, criblé de faisseaux verts étincellants. A genoux, il se releva *

Y : c'est toi ordure !!!! tu m'a tendu un piège !!
Wagnard (seulement la voix, son corps n'est pas visible) : pas du tout. Bien au contraire je vais te donner ce que tu voulais...

* Une forme familière à Yamgo apparut à quelques mètres de lui *

Yamgo : ... non...
Wagnard : si, regarde ton voeu s'est réalisé

* Le corps de Lindorm apparut sous une lueur verdatre, il avait la tête baissée mais il était bien vivant. Yamgo courru vers lui *

Yamgo : Lindorm!!
Wagnard : si j'étais toi je ne ferai pas ça

* Mais Yamgo se fichait bien des paroles du monstre. Quand il arriva prêt de Lindorm, celui-ci releva la tête... *

Yamgo (figé) : ...

* ... Les traits du visage de Lindorm s'étaient endurcis, ses yeux rayonnaient d'un rouge sang et la marque maudite du M était gravée sur son front... *

Yamgo : pas toi...

* Lindorm chargea son poing qui s'écrasa sur le visage de Yamgo, il s'étala 10mètres plus loin *

Lindorm : en garde
Wagnard : mh... je t'avais prévenu

* Yamgo se relevait, l'air abbatu et éclatant de colère *

Yamgo : QUE LUI A TU FAIT WAGNARD !!!!!!!!!
Lindorm : il a récupéré mon âme dans le royaume des morts et il m'a rendu bien plus puissant que je ne l'étais auparavent
Yamgo : tu a subi un lavage de cerveau c'est ça ?!!
Lindorm : ma qualité d'esclave a tes côtés m'était devenue bien trop embarassante, Maitre Wagnard m'a donné une seconde chance, la chance d'aller de l'avant par moi même en étant beaucoup plus fort
Yamgo : tu ne peux pas... je me suis battu pour te retrouver !!!

* Des larmes de colères pointaient dans les yeux de Yamgo *

Lindorm : eh bien pourquoi es-tu si triste ? tu m'a retrouvé... mais effectivement tu ne pourra pas en profiter très longtemps... car je vais t'anhiler !!! Tu va regrétter tous les instants que tu m'a fait perdre en étant ton serviteur !!
Yamgo (courbé) : grr...
(se relevant) je te ferai retrouver tes esprits par tous les moyens et s'il le faut... je me battrai !!
Lindorm : j'en espérait pas moins d'un guerrier aussi naif que toi ! tu n'a aucune chance !! EN GARDE !!

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 50
Ki : 30
Force : 14
Defense : 12
Vitesse : 9
Attaque spé : 10
Defense spé : 11

Attaques :
Kantao : 5ki
Kentao : 5ki
Kintao : 5ki
Kontao : 5ki
Kentaken : 15ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Majin Lindorm
PV : 60
Ki : 40
Att : 14
Def : 13
Vit : 11
Att Spe : 16
Def Spe : 14

Attaques :
Majin Combo : 0ki (attaque physique)
Mutation : 5ki (permet de se transformer en nimporte quoi pendant 1 tour)
Charge Négative : 5ki (projection d'une boule de ki comandable à distance)
Majinkidama : 15ki (crée une gigantesque boule de Ki autour de l'attaquant qui peut se projeter contre l'ennemi pour le désintégrer)

Pouvoir Spécial :
Majin rétrocontrôle : remplace 1 attaque pendant le combat pour récupérer la moitié du nombre de PV total de l'attaquant OU la moitié du KI total de l'attaquant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyJeu 15 Sep à 9:31

* anthony arrivait au bout de la ville quand il s'aretta devant une crevasse *

anthony : " fiou g eu chaud "

* soudain anthony aprecu une ombre filler a grande vitesse *

anthony : " qui es tu ? je c tu es un des monstre de ce prsonne je cmeme plu son nom d'aileur "

??? : " tu va regretter d'avoir dit sa . PREPARE TOI A MOURIR !!! "

anthony : " tu c ke t'est un rabat-joie toi ! bon EN GARDE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyJeu 15 Sep à 15:52

Yamgo:"Lindorm!tu n'as jamais été mon serviteur!tu etait mon apprenti,mais avant tout mon ami!"
Lindorm:"Ce temps la est fini,Yamgo,et je vais me debarasser de toi pour ce que tu m'as fait!"
Yamgo:(pensant)"je ne peux pas le tuer...comment faire?"
Lindorm:"en garde!"
Yamgo:"non...non lindorm!je ne peux pas!"
Lindorm:"libre a toi de te laisser mourir,je ne vais pas me gener!Majin combo!"

Yamgo evita difficilement les coups de son ex-apprenti,mais reussi quand meme a les bloquer.Etrangement,il ne s'épuisait pas,mais dans le monde cybernetique,on ne s'épuise pas.

Yamgo:"je vais te montrer un petit gadget que j''ai achete a la boutique...le condensateur!"

Une pluie torrentielle tomba sur le terrain.

Lindorm:"eh alors,tu crois qu'une petite pluie de rien du tout va me detruire?tu te trompe!"

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Parapluie

Yamgo:"qui a dit que ce n'etait qu'une petite pluie?je vais la combiner avec la force de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyJeu 15 Sep à 21:14

* Anthony se trouvait devant le fossé dans lequel avait sauté Yamgo il y a quelques heures. Il ne savait pas comment, mais la pluie tombait tout autour de la crevasse.
Anthony avait vu une ombre filer devant ses yeux. Quand il se tourna, il apperçut un homme, debout sous la pluie, le fixant sous ses lunettes noires *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Agent-smith-standing-in-rain-matrix-revolutions%5B1%5D

Mr Smith : j'ai ordre de ne pas te laisser interférer avec ce qui se passe plus bas
Anthony : comment ça? qu'est-ce qu'il y a plus bas?
Smith : peu importe. Ne résiste pas aux ordres du Maître ou tu le regrettera
Anthony : ah tu crois ça ? EN GARDE !!

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Anthony :
PV : 50
KI: 30
Force : 17
Defense :8
Vitesse :11
Attak spe : 10
Def spe : 9

Attaques:
enchainement rapide : 0 ki
mega cp de poing : 5 ki
vague nrj : 10 ki
déferlante d'nrj : 10 ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Mr Smith
PV : 70
Ki : 30
Att : 15
Def : 10
Vit : 12
Att Spe : 9
Def Spe : 9

Attaques :
MegaPoing : 0ki
Vitesse : Traverse l'ennemi en multipliant la vitesse de l'attaquant par 5, 20% de chances de provoquer de grave lesions internes au défenseur : 5ki
Attaque Multipliée : Permet d'enchaîner coups de poing/coups de pied à grande vitesse, 10% de chances que le défenseur pare chaque coups

Pouvoir Spécial :
Multiplication : ??? : 5ki/utilisation
Phénix : conditons : ???, effet : KO immédiat : Tous les points de Ki restants utilisés.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyJeu 15 Sep à 21:35

* De son côté, Yamgo se trouvait face à son pire adversaire, son disciple Lindorm, passé de l'autre côté de la force... *

Lindorm : je vais t'envoyer un petit apéritif !!

* Lindorm forma un triangle avec ses mains *

Lindorm : CHARGE NEGATIVE!!

* Une balle sombre en sortit et elle se projeta à grande vitesse sur Yamgo *

Yamgo (pointa son doigt en direction de la boule de Ki) : FORCE DE L'EAU !!

* La pluie se condensa pour se projeter sous forme d'un rayon aquatique contre la boule de Lindorm qui éclata immédiatement. Le temps fut alors comme arrêté. Une capacité de cette attaque était d'absorber l'énergie proche environante pour la projeter ensuite de toute part. Yamgo se mit en position de défense, Lindorm aussi, tout 2 se prirent une charge de Ki mé restèrent debout *

Yamgo : ah...
Lindorm : fh... mh mh mh... pas mal non ? et ce n'est qu'un début
Yamgo : je trouverai un moyen de te faire revenir à tes esprits!!
Lindorm : c'est impossible ! L'ancien Lindorm est définitivement parti, disparu !
Yamgo : non.... non je retrouverai celui qui a été mon ami... ET QUI N'EST PAS UN DEMON SANS COEUR COMME TOI !!!!

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 45
Ki : 21

Attaques :
Kantao : 5ki
Kentao : 5ki
Kintao : 5ki
Kontao : 5ki
Kentaken : 15ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Majin Lindorm
PV : 55
Ki : 35

Attaques :
Majin Combo : 0ki
Mutation : 5ki
Charge Négative : 5ki
Majinkidama : 15ki

Pouvoir Spécial :
Majin rétrocontrôle : remplace 1 attaque pendant le combat pour récupérer la moitié du nombre de PV total de l'attaquant OU la moitié du KI total de l'attaquant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyJeu 15 Sep à 21:53

anthony : " mhh je sent des grades forces en basje set meme celle de yamgo ( a Mr smith ) tu n'a pa l'air d'ete un plaisatin RASEMBLEMENT D'ENERGIE Gotrunks1 ( pensant ) il va m'attaker c sur "


*et comme l'avait prevu anthony Mr smith lui fonca dessus et ... *


anthony: " hi hi hi MEGA POING "


* toute l'energie qu'avait rasemblé anthony la directment dans son poing e anthony fila a touet allure son poing en avant *


anthony : " celui la tu va pa t'en remetre "


Dernière édition par le Ven 16 Sep à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyVen 16 Sep à 20:45

Yamgo:"comme il pleut toujours,j'au un petit avantage sur toi!"

Yamgo balança plein de vague de ki bleutée.

Yamgo:"eh maintenant...le kantaken!"
Lindorm:"je connais tes attaques sur le bout des doigts!"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptySam 17 Sep à 14:32

*lindorm semblait mener le combat vu qu'il connaissait son ancien maitre sur le bout des doigts*

Yamgo : " tiens prend sa rafale d'énergie!"

*Yamgo envoiya plein de boules lindorm esquiva tout facilement mais s'en prit une dans le bras ce qui le destabilisa*

Yamgo: " Manque d'attention! Kantaken!!"

*yamgo leva tres vite les bras au ciel et les ramena en face de lui avec une aura violette tres puissante*
yamgo : " Evite le celui la K A N T A K E N Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 BurningAttack "

* lindorm qui venai de comprendre ce que faisait son maitre esseya de se téléporter pour eviter l'attack mais il se la prit en plein face*

lindorm : " arg tu veut jouer a sa? MAJINKADAMA!!!!"

*lindorm leva les mains auciel et loua les tenebres deleurs grande force pour faire apparaitre une enorme boule violette*

lindorm: "que la force des ombres t'éfface de ce monde hyaaa!"

*yamgo tendi se smain en direction de l'attaque et tenta de la renvoiyer avec un puissant rayon une explosion enorme se produisit et yamgo était tresmal en point*

Yamgo : " saleté

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 42
Ki : 0

Attaques :
Kantao : 5ki
Kentao : 5ki
Kintao : 5ki
Kontao : 5ki
Kentaken : 15ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Majin Lindorm
PV : 30
Ki : 20

Attaques :
Majin Combo : 0ki
Mutation : 5ki
Charge Négative : 5ki
Majinkidama : 15ki

Pouvoir Spécial :
Majin rétrocontrôle : remplace 1 attaque pendant le combat pour récupérer la moitié du nombre de PV total de l'attaquant OU la moitié du KI total de l'attaquant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptySam 17 Sep à 16:31

Yamgo:"desolé lindorm,mais je ne peux pas te tuer"
Lindorm:"lâche!"
Yamgo:"je ne vais pas te tuer,je vais t'aider a retrouver la raison!"

*Yamgo souleva ses cheveux violet lui arrivant a la taille,revelant sur son front un cristal vert,comme une emeraude en forme de losange.*

Yamgo:"voila une caracteristiques des Santas!Je ne sais combien de fois j'ai admiré la tienne,bleue!Je sais en revanche qu'elle se cache sous tes cheveux,derriere ce maudit M qui t'as lavé le cerveau!"
Lindorm:"non...c'est...du passé...CE TEMPS-LA EST TERMINE,TU M'ENTENDS,YAMGO?TERMINE!ahhhhh!!ma tête!!

*Une lumiere bleue emanait du front de Lindorm,sous le M,comme son passé essayant de ressurgir*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FLASHBACK LINDORM¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lindorm enfant:"yamgo,tu sait ce que c'est le cristal,sur notre tête?
Yamgo enfant:"toi aussi,tu en as un?Maman m'a expliqué que c'est ce qui fait notre force,a nous,les santas"
Lindorm enfant(en soulevant ses cheveux):"le mien est bleu,et toi?"
Yamgo enfant(en soulevant ses cheveux a son tour):"ouaaah!!!le tien est vraiment plus beau!le mien est vert,regarde!"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FIN FLASHBACK LINDORM¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptySam 17 Sep à 22:53

* Mr Smith se lança sur Anthony qui lui avait finement préparé un puissante attaque MégaPoing *

Anthony : prend toi ça !!!! MEGAPOING!!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Poing-b

Mr Smith : " ce que tu ne comprend pas c'est que tu n'es qu'un maillon de la matrice et moi je sais lire la matrice tes attaques je les copie et je les renvoient a pleine force! "

*Mr Smith et anthony étaient propulsé l'un vers l'autre rien ne pouvais plus les arreter*

~~~~Flash Back d'Anthony~~~~
*Anthony était habiller en noir il était devant la tombe de Sol et Cell_boss apres leurs funérailles bien que sans cerceuil fautes de corps*
anthony : (qui laissait tomber une petite larme ) " vous avez intèrrais a bien vous entrainer la-haut moi je vais devenir fort et attendre votre retour ho d'ailleur je pleur de joie la joie de savoir que votre ame ets toujour dans ce monde entrainez vous bien et revenez-nous vite en attendant je vais affronter l'hydre a la prochaine les amis *

*anthony se mit au garde a vous et salua le ciel*

~~~~Présent de la matrice~~~~
anthony : " c'ets pour eux! c'est pour eux que je te vaincrait espece d'amas de pixel!"

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 SMALL_thematrixrevolutions_smith_neo_fight_rain
*le poing d'anthony s'enflamma et avec le choc de son adverssaires une onde de choc immense se propagea provoquant des erreur dnasle systeme de la matrice certaines action du decor se répétaient certain arbre étaient a l'envers et le poing de Mr smith était devenue matrice!*

Mr smth : " Quoi comment ? tu a réussi a detruire mon poing masi tu voit grace a ces petit chiffres verts je garde ma force meme si cela m'affaiblie et au faite tu na pas trop mal au poing?"

*Anthony regara son poing et quand il 'ouvirt il sentit tout ses os craquer *
Anthony : " saleté tu ma bousiller la main arg"

Mr smith : " je suis fait pour ce monde mais toi aps ici le maitre c'est moi!"

*Smith prit anthony avec sa main devenu matrice et arma son poing*
Mr Smith : " quand va tu comprendre que tu es deja mort?!"
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Smith_lifting_neo
*Anthony se recu le plus puissant de scoups de poing de sa vie et se releva péniblement*

Anthony : " tu ma gentillemetn enervé et tu va en payez les conséquences!*


¤¤¤¤¤Stats¤¤¤¤¤
Anthony :
PV : 37
KI: 25

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤

Mr Smith
PV : 55
Ki : 30


Pouvoir Spécial :
Multiplication : ??? : 5ki/utilisation
Phénix : conditons : ???, effet : KO immédiat : Tous les points de Ki restants utilisés.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptySam 17 Sep à 23:23

anthony : " petit conseil kan je pense a mes amis fo pa m'enerver "

* l'aura de anthony augmente *

anthony( enervé ) : " tu m'a enervé les choses serieuses commencent DFERLANTE NRJ !! "

* anthony frappait et sentait l'energie de yamgo s'affaiblir au bas de la falaise *

anthony : " je doit me depecher pour retrouver yamgo . finissons-en rapidement HYAAAAAAAA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptySam 17 Sep à 23:46

* Le cristal sur le front de Lindorm illuminait l'obscurité ambiante et lançait de magnifiques reflets sous la pluie battante *

Yamgo : tu te souviens n'est-ce pas??
Lindorm : gnnn...!!!!!!!!

* Soudain, la voix de Wagnard retentit dans la crevasse *

Wagnard : Lindorm!!!! tu es mon serviteur!!!! tu ne voix pas qu'il essaie de te brouiller l'esprit??? je t'ai offert ce que tu voulais depuis toujours !!! la puissance infinie du clan des ténèbres !! je t'ai libéré des chaines qui te retenaient à Yamgo !!!
Lindorm : je ne sais plus.... pourquoi ma tête me fait elle si mal?????
W : laisse aller ton côté sombre il te mènera à la victoire...

* Wagnard prononçait ses paroles alors que le cristal bleu sur le front de Lindorm commençait à émaner... *

W : ... tu ne me laisse pas le choix Lindorm...
L : AAAAAAAHHH!!!!!! (pensant) ... je souffre tellement... pourquoi tout ça... tout ce mal... si j'étais resté dans le royaume des morts peut-être que...

* Un éclair noir frappa Lindorm de plein fouet *

Yamgo : NON LINDORM !!!!!!!!!
Lindorm : YYYAAAAAHHHHHHH!!!!!!
Wagnard : du calme... ce ne sera plus très long...
Y : que lui fait tu?????? arrête ça!!!!!!
W : s'il ne veut pas se plier au règles du clan Majin, c'est son côté obscur qui s'imposera à lui, mon Maître en a amplement le pouvoir. Nos membres ont 2 choix, soit ils adoptent la puissance du Majin en étant volontairement à nos services, soit nous faisons rejaillir en lui ses pulsions les plus bestiales pour qu'il ne se révolte pas contre notre autorité. Cette opération est très risquée, non pas pour nous, mais pour notre membre qui peut subir des mutations irréversibles à la fois physiques et morales...
Y : arrête ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
W : rassure toi c'est terminé

* Effectivement, l'obscurité revint, l'éclair noir disparu, laissant un tas de fumée à la place de Lindorm. Yamgo s'avança... *

Y : Lindorm... répond moi
W : je crois qu'il n'est plus trop lui-même en ce moment...

* Quand le corps de Lindorm apparu enfin, ce fut le choc pour Yamgo. Un individu n'ayant que le cristal bleu en commun avec Lindorm s'était élevé... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Majin2gr

Wagnard : qui es-tu jeune guerrier ?
L : je m'appele Lindorm... Maître
W : tu vois Yamgo, son prénom est inchangé même si d'autres petites choses se sont modifiées
Y : Wagnard ton signe de domination a disparu de son front !!!
W : c'est normal mon cher il ne fait plus parti de notre clan, il est notre pantin maintenant plus notre coéquipier, il sera obligatoirement sous nos ordres et s'il en est autrement, nous le détruirons
Y : pourquoi alors rallier à la fois des membres volontaires et involontaires??
W : les membres involontaires sont de force égale mais beaucoup moins créatifs et ils nous sont de moins grande utilité, bien sur, lors de rébéllion, nous sommes contraint de les soumettre de force et j'en suis très pénné...
Y : ... Lindorm c'est moi Yamgo tu me reconnais ???

* Lindorm lança un regard tueur à Yamgo *

Y : qu'est-ce que je t'ai fais...
W : tu n'arrivera plus à lui faire entendre raison, ses souvenirs ont disparu, il ne fera ni plus haut, ni plus bas que ce que nous lui dirons de faire
L : (à Yamgo) je ne te connais pas, les ordres de mes maîtres sont stricts et ils me font dire que tu es là pour contrecarrer nos plans... je vais donc t'annéantir

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 42
Ki : 5

Attaques :
Kantao : 5ki
Kentao : 5ki
Kintao : 5ki
Kontao : 5ki
Kentaken : 15ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Lindorm Noir
PV : 35
Ki : 25

Attaques :
Combo Universel : 0ki
Mutation : 5ki
Charge Négative : 5ki
Genkidama Noir: 15ki

Pouvoir Spécial :
PowerRétrocontrôle : remplace 1 attaque pendant le combat pour récupérer la moitié du nombre de PV total de l'attaquant OU la moitié du KI total de l'attaquant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyDim 18 Sep à 11:43

Yamgo:"désolé Lindorm,mais même quand tu es transformé en pantin je ne suis pas capable de te tuer,cela m'est impossible."
Lindorm:"Pourquoi m'appelle tu par mon nom alors que je ne te connais pas?qui te l'a appris?"
Yamgo:"il a totalement oublié son passé...Lindorm,même comme ça,tu n'arrives pas a être plus puissant que moi,ce n'est qu'en redevenant normal que tu deviendras le meilleur,je le sais,tu es né pour être mon élève et me depasser!Je dois donc te preserver pour que tu deviennes le meilleur!Bon..."

*Yamgo leva deux doigt commme pour un kiai et lindorm fut projeté au loin*

Yamgo:"je sais que je ne dois pas battre Lindorm.Si je veux qu'il revienne,il faudra que je te tue,toi,Wagner!MONTRE-TOIIIIII!!!"
Wagner:"eh eh eh...tu veux donc te battre contre moi?"
Yamgo:"tu vas affronter la puissance infinie des Santas!Et voici,en avant-premiere mesdames et messieurs,le...GIGA SANTA!!!!!!!!!!(même quand son meilleur ami ne se souvient plus de son nom,il ne manque pas d'humour Laughing )

*Les cheveux de Yamgo devinrent blanc,ses muscles grossirent au point qu'il gagna un metre de hauteur.C'était la premiere fois qu'il attenignait un tel stade.Il sortit son épée,qu'il ne sortait que pour de rares occasions contre des ennemis surpuissant.Il était prêt a tuer Wagner,ou a mourir* Sword
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyDim 18 Sep à 19:40

*Anthony chargeait son attaque soudain un éclair frappa Mr smith*

Smith : " Tu ma fait tres mal au poing tu sais tu va le regretter hahahaha je peut fusionner avec la matrice et sa fait souvent tres mal haaaaaaaaaa"

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Matrix-the-revolutions-agent-smith-blitz-3700380

*Anthony regardait son adverssaire ébahit par sa nouvelle formeù

Smith flamme: " alor comment ut me trouve? je suis 100 fois plus fort tu ne peut rien contre moi cette attaque seras la derniere déformation de la matrice!"
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Matrix2

Anthony : " c'est pas parceque tu brille un peu et que tu brule que je te craint tu va subir mon attaque ultime! Derferlante NRJ"

*Le corp de Mr smith n'avait plus rien d'humain il avait fusionner avec tout les composants de la matrice sont corps était devenu metal et un robot immense apapru devant anthony perplexe de ce nouvel adverssaire*

Smith robot : " hahaha tu voulais connaitre la force d'un processeur? et bien la voici tir laser!"
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 MS-19%20BLITZ%20GUNDAM

*Anthony lanca son attaques la plus devasttrice et tenta de renvoiyer le rayon de sona dversaire la lutte fut séré*
Smith : " abandonne petit!"

Anthony : " c'était le mot en trop ! tu ne tiens vraiment pas a la vie!"

*Profitant d'une moment d'inatention de sona dverssaire anthony mit toute sa force dasn son attaque e rayon fut totalement repousser le corp de Mr smith retomba au solet s'évapora en petit chiffre vert*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 MatrixMonde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Matrix

~~~~Victoire~~~~
Atk : +1
Vit : +1
Exp : +300
Zénis : +0
Obj : controlleur de la matrice ( peut faire nimporte ki ou presque en deformant la matrice)
Lunettes de frimeur (peut peut etre servir plus tard)Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 LAG005.0405
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyDim 18 Sep à 20:06

* anthony se reposa un pti moment histoire de retrouver ses forces *

anthony : " aaa sa fé du bien une bonne sieste ( sentant l'energie de yamgo ) il n'aura pa besoin de moi son aura est plus puissante ke celle des 2 autres allez je continu "

* anthony continu sa quete d'indices kan soudain *

anthony : " quoi !! qu'est ce ke c ?? "
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyDim 18 Sep à 20:21

*anthony se tourna et vit une boule de feu en face de lui qui s'arreta et partit tres vite il couru apres elle se demandant quesce que c'était et au bout d'un moment il arrive devant un temple rouge vif *
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Kamidogu_tn
anthony: " quesque?"
Wagnard(voix) : " ha tu as battu Mr smith tres bien si vous voulez m'affrontez vous devrez recupere les 4 pierres :
Feu Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Rubis
Eau Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 42-1-2
Terre Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 2000101861_1
Ciel Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Lemm135b

Une fois tout ceci recupérer vous aurez l'honneur de m'affronter masi avant affronte le gardien du feu : Uknos
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyDim 18 Sep à 20:26

anthony : " ok ramène le je l'attends "

* anthony se concentre Goku1 *

anthony ( reflechissant ) : " c parti je suis pret "
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 EmptyMar 20 Sep à 22:05

*anthony entra dans le temple qui était vide , plus il avancais moins il y voiyait *
Anthony : " j'en ai marre de marcher la dedans"

*une flahs de lumiere foudroya anthony*

?? : que fait tu ici ce temple est celui du feu et tu n'ets aps autoriser a y entrer!

*un cercle se formit surle sol devant Anthony et un monstre en sorti*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Golem2

Uknos :" Je suis Uknos l'un des 4élément fondateur de ce monde sache pour information que le feu de l'enfer ne ma meme pas accepter j'ai donc du vivre ici alor c'est pas toi qui me faitpeur part tant que tu le peut encoresi hades me craint tu devrai deja etre sortit d'ici"

Anthony : " j'en ai deja vu des plus laids que toi (rougar entre autres) et tu ne me fait pas peur"

Uknis : " jeune inpertinent je serait clément avec toi prend ceci feu purificateur!"
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Feu

*le feu brula anthony jusqaux os mais bizzarement il n'avait apsmal il ne sentait que la chaleur le feu se retira petit a petit de son corps *

Uknos : " je suis peut etre ton ennemi mais je n'en susi pas un lache pour autant ce feu ta redoner ta vie et ta magie d'origine bien que contre moi elle ne sert a rien"

Anthony : " ta bonté te perdra ! "

Uknos : " je vais aussi te dire une chose: les éléments ne sont pas de shumains ou des chose comme tu connais mais des etres bien supérieur lesbattres te sera tres dur utilsie tout l'ingéniosité dont on eu e don els humains car battre un ennemi ne se restreint pas a la tapper il faut bien réfléchir bon treve de bavardage combatont!"


Anthony VS Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Flamme_30pUknos Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Flamme_30p


Anthony :
PV : 50
KI: 30
Force : 15
Defense :12 ( 16 en utilisant 10 de ki )
Vitesse :8
Attak spe : 10
Def spe : 14 (19 en utilisant 10 de ki )

enchainement rapide : enchainement de cp de poing et de cp de pied (peu puissant) =0 ki
mega cp de poing : c de poing (puissant)= 5 ki
vague nrj: envoie plusieurs boules de feu= 10 ki
déferlante d'nrj = 10 ki


VS


Uknos :
PV : 100
MP : 70
Atk : 19
Def : 16
Vit : 18
Atk Spé : 17
Def Spé : 16

Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vosu doutez que sa fait mal^^)

Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier de c'ets pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: