~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:18

* Wagnard avait entendu l'appel de Yamgo, Lindorm quand à lui se relevait sans la moindre égratignure *

Yamgo : qu'attend tu Wagnard????? MONTRE TOI!!!!!!!
Wagnard (voix) : petit insolent mon pouvoir est infini dans ce monde c'est MOI qui l'ai créé MOI seul en possède le pouvoir et les clés pour le déclencher VEUX TU VRAIMENT MOURRIR ????
Yamgo : je me fiche de mourrir!!!!!!!!!!!

* Sa haine de GigaSanta lui faisait gagner une puissance énorme, même s'il savait que cela ne devait durer que peu de temps vu son niveau encore peu avancé. Son ki provoquait des reflets verts sur les pixels du monde virtuel *

W : tu sais très bien qu'en mourrant tu ne sauverai pas ton ami, d'ailleurs plus personne ne peut le sauver il est à ma merci et à celle de mes supérieurs
Y : je veux seulement T'ANEANTIR!!!!!!!!!!
Lindorm : mh tais-toi donc!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Dash

* Lindorm se déplaca instantanément devant Yamgo et lança son combo universel. Yamgo, dans son état de GigaSanta, parvenait à parer la plupart de ses coups *

Y : qu'est-ce qu'il t'es donc arrivé pour que tu t'acharne autant sur moi???
L : je n'ai de comptes à rendre à PERSONNE !!!!!!!

* Lindorm continuait d'enchainer ses coups comme si rien ne l'épuisait *

L : on m'a... enseigné... des règles... strictes
Y : tu es au service du mal !! tu n'es qu'un pion dans l'échiquier du diable !!!
L : ce sont... mes... maîtres et... ils me seront... toujours... redevables... pour... tout ça!!!

* Yamgo parait avec de moins en moins d'aisance les coups d'un Lindorm inépuisable, sa résistance était a son plus bas point, le GigaSanta se prit un coup de pied tournant dans la machoire. Il tomba à terre lachant son épée et revint à son état normal *

Y (essoufflé) : argh...
Wagnard : tu n'arrive même pas à surmonter ton propre élève et tu voudrai m'affronter? ah ah laisse moi rire !
Y : la ferme...
L : ...

* Lindorm frappa de son pied droit dans le ventre de Yamgo qui alla s'étaler 2 mètres plus loin *

Y : argh... Lindorm... je t'avais pourtant toujours... toujours dit de ne pas frapper un homme à terre
L : désolé je ne m'en souviens pas, j'obéis à mes propres règles de combat
W : tu es pitoyable petit Yamgo, ta volonté de ramener ton ami au stade de disciple comme avant te brouille la vue. Regarde toi...

* Yamgo assit par terre s'était caché les yeux avec ses mains pour masquer des larmes de douleur physique et morale *

W : ... tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu sais, je vais être gentil et te rafraichir la mémoire. Te souviens-tu du temps où tu te battait pour la renommée des guerriers Santas ?
Y : grr... oui bien sur!! pourquoi cette question ??
W : le temps où tout tes nouveaux amis et toi commenciez à explorer ce monde si difficile ?
Y : gnnn...oui...
W : le temps où le talent de guerrier en tant qu'individu primait plus à tes yeux que n'importe quel autre sentiment ?
Y : ...
W : le jour où tu a rencontré ton sois-disant disciple, tes valeurs individuelles se sont évaporées, tu ne vécu plus que pour ce que tu a là devant le yeux

* Yamgo leva la tête et vit Lindom... transformé... *

W : crois tu que ça en vallait la peine ?
Y : gr..
W : répond moi ! crois tu que tout ces sacrifices vallent la peine de voir ton Lindorm dans cet état ????
Y : NON!!!! bien sur que non....
W : alors bat toi avec tes tripes, avec ta hargne, avec le talent combatif des santas et peut-être qu'un jour tu me rencontrera...

* La voix de Wagnard disparu alors définitivement du combat, laissant Yamgo et Lindorm face à face *

Y : ...
Lindorm : retourne d'où tu viens ou met toi en garde !
Y : j'ai fais mon choix, Lindorm...
L : ...
Y : ... je t'affronterai au nom de la dynastie pure des guerriers Santas !!


¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 35
Ki : 8

Attaques :
Kantao : 5ki
Kentao : 5ki
Kintao : 5ki
Kontao : 5ki
Kentaken : 15ki

¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤
Lindorm Noir
PV : 35
Ki : 25

Attaques :
Combo Universel : 0ki
Mutation : 5ki
Charge Négative : 5ki
Genkidama Noir: 15ki

Pouvoir Spécial :
PowerRétrocontrôle : remplace 1 attaque pendant le combat pour récupérer la moitié du nombre de PV total de l'attaquant OU la moitié du KI total de l'attaquant
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:47

Yamgo:"Lindorm,je n'ai pas fait tout ce chemin pour que tu sois ainsi.Je vais donc te battre.J'atomiserai apres cette ordure de Wagnard,puis je suis sur que tu reviendras a la raison!C'est certain!"
Lindorm:"ne m'appelles plus par mon prenom,je ne te connais pas!Et si tu me bats,je mourrai un point c'est tout!"
Yamgo:"hehehe...j'ai l'impression que tu ne m'as pas bien compris...je vais te battre sans te toucher...je vais te rappeller tes souvenirs d'antan!"
Lindorm:"essaye toujours!"

*Lindorm donna diverse coups a Yamgo,qui ne ressentait même plus la douleur,tant il en avait enduré*

Yamgo:"Lindorm...ça serait bête que je meurs alors que comme tout les Santas,ma durée de vie est presque infinie...Notre peuple est mort,et nous sommes venus sur Terre pour essayer de decouvrir qui ou quoi avait décimé les notres!"
Lindorm:"je...j'en ai marre de tout ce charabia!Mon maître Yamgo...euh...je veux dire..."
Yamgo:"tu vois?tu commence deja a reprendre tes esprits!Tu sais quoi?je vais t'apprendre une chose.Juste avant que notre planete explose,et que tous nos freres meurent dans la souffrance et le sang,Mynthax..."
Lindorm:"Le chef des Santas..."
Yamgo:"exactement!ta mémoire revient,c'est formidable!Mynthax,donc,m'a révélé une chose incroyable...Il m'a dit que tu avait été élu par les dieux Santas pour reprendre le flambeau laissé par les nôtres,en decimant le peuple ayant detruit notre planete natale.Il m'a aussi dit de t'entrainer en te prenant comme disciple."
Lindorm:"je...ne te crois...paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Lindorm,pour la premiere fois de sa vie,atteint le stade de méga Santa,mais aussi fort que le giga Santa de Yamgo,et restant bien plus longtemps!*

Yamgo:"tu supportes même le méga Santa sans broncher et en plus,beaucoup plus efficacement que moi!Tu vois,tu es l'élu!Néo n'a qu'a bien se tenir!"
Wagnard:"je ne comprends pas une chose...pourquoi toi aussi connais-tu le giga santa,le méga Santa...?"
Yamgo:"Car...non,je ne sais pas si je peux le dire devant lui...bien,je me lance...(a son ancien disciple)Lindorm...tu es mon...frere!
Lindorm: affraid
Wagnard:"hehehe...j'en connais suffisamet sur les Santas...en apprenant quelque chose,ce qui est rare,j'augmente encore ma force!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:17

anthony ( chuchotant ) : " bon sa va pa etre facile mé j'ai vaincu plu puissant ( en penssant a rougar ou a l'hydre ) mé sa fera pa flancher ma rage de vaincre je retournerait dans mon monde et y retrouverait sol et cell ( reflechissat ) il me fat trouverde l'eau ... eureka ! ( parlant normalement ) merci prof "

* anthony sorti une machine de son sac *

anthony : " le condensateur d'air tres pratik pour eteindre le feu "

unkis : " aarg non pa sa pa de l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 14:49

*Anthony se mit en garde contre le monstre qui était au moin 5fois plus grand que lui et plus imposant*

Uknos : " fuit , fuit et accroche toi a la vie ne te retourne pas continue de courir jusqu'a ne plus pouvoir voir ne serai-ce que ce temple ou alor bat moi mais si tu n'y parvient pas sache que lamort t'attend"

Anhtony : " pourquoi je fuierais? des montres j'en ai tuer des pelles et des pelles un de plus ou un de moins "

Uknos : " Tu l'auras voulu sache que ta decision est irrévoquable en garde jeune fou !"

*A peine sa phrase finie Uknos fondit sur anthony qui nesquiva de justesse le coup de poing mais une des colones elle se prit le coup et il ne restait que des cendres de cette derniere*

Anthony : " On peut dire que j'ai eu chaud bon alor le feu il me faut de l'eau ici il n'y a rien je vais aller me cacher pour refléchir cette brute est en train de toutdetruire sa me déconcentre"

*Anthony s"nevola et attérit sur une colone encore en état apres mure refléxion et beaucoup de plainte de l'édversaire anthony sauta et se mi face a l'inposant monstre constituer de feu*

Anthony : " Je sais comment te battre et c'est toi qui ma donner la reponse tien prend sa!!"

*anthony sorit un machine bizzare celle du prof Brief pouvant condenser l'air et faire la pluie sur leterrain*

Anthony : " avec cette machine je vait de noyer hahaha mais de la pluie ne te ferait pas grand chose c'ets pour sa que je vais utiliser la matrice pour arriver a mes fins!"

*Anthony se concentra devant le monstre ébahi et le regard de notre héros devin vert et il saisi un morceau de mur que le titan avait fait tomber cemorceau se fusionna avec la machine du Dr brief et se modela selon les desirs d'Anthony*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 ES129

Anthony : " je te présente le fusil a pompe munition aquatique et puissance de tir supérieur a ce que tu peut imaginer et maintenant c'est séance ball-trap! shooooot"

*La balle parti tout droit vers lemonstre de feu et finie sa course dans le thorax de ce dernier *

Uknos : " Nooon non Ce n'ets aps fini!"

*toute la couche de flamme qui recouvrait le géant parti en fumer et un autre monstre apparu dnas la fumée de l'évaporation de l'eau*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Art-013

Uknos : " Arg me voici sous ma vrai forme j'ai peut etre perdu de ma force mais mon envi de te tuer n'a fait que croitre je vais t'anihiler de ce monde !"

Anthony :
PV : 50
KI: 30
Force : 15
Defense :12 ( 16 en utilisant 10 de ki )
Vitesse :8
Attak spe : 10
Def spe : 14 (19 en utilisant 10 de ki )

enchainement rapide : enchainement de cp de poing et de cp de pied (peu puissant) =0 ki
mega cp de poing : c de poing (puissant)= 5 ki
vague nrj: envoie plusieurs boules de feu= 10 ki
déferlante d'nrj = 10 ki


VS


Uknos :
PV : 100
MP : 70
Atk : 15
Def : 14
Vit : 13
Atk Spé : 14
Def Spé : 13

Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)

Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:00

anthony : " bon manitenant c serieux "

* tout en tirant avc son fusil anthony sors une carte *

anthony (en sortant son baton magik) : " COUP DE BATON MAGIK "
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 19:01

...
* Yamgo et Lindorm étaient face à face *
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Majin2gr
Lindorm : mh... tu essai de me brouiller l'esprit mais ça ne marche pas
Yamgo : je ne dis que la vérité

* Lindorm eut un moment de silence puis... *

L : à quoi bon...
Wagnard : que fais tu Lindorm ?? anéanti Yamgo c'est tout ce que tu a à faire !
L : taisez vous !
W : tu ne me parle pas comme ça !!
L : après tout, je suis aussi enfermé dans ce monde virtuel... et je ressen une si grande puissance en moi...
W : eh bien justement attaque le avant qu'il ne soit trop tard !!
Y : tu reviens à tes esprits n'est-ce pas ?
L : toi aussi tais toi, je ne suis plus dans le camp de personne ni dans le tien Wagnard, ni dans le tiens Yamgo. Cette force en moi ne demande qu'à sortir et pour ce faire il faut juste que je sorte d'ici, alors... je pourrai trouver ceux qui m'ont brouillé l'esprit et les faire payer...
W : je t'ai donné la puissance tu ne peux pas me faire ça !!!
L : Wagnard, ton imbécilité est éffarante, en me libérant de ton lien maléfique, tu ne m'a pas retiré ma force mais tu m'a juste rendu indépendant
W : et que va tu faire ?? tu est enfermé ici que tu le veuille ou non !! j'ai les clés de ce monde !!!
L : il ne me faut pas de clés pour en sortir

* Lindorm se tourna, dos à Yamgo et lança une charge négative au loin qui éclata dans une nuée de pixels verts *

W : ah ah ah tu compte détruire mon monde à la force de ta magie ??
L : mh...
Y : allez Lindorm partons

* Yamgo tenta de prendre le bras de son ex-disciple mais celui ci le leva et de son autre main, il lui envoya une charge négative. Yamgo s'écrasa contre la falaise virtuelle 10 mètres plus loin *

L : N'AI JE PAS ETE ASSEZ CLAIR ??? tu ne m'emmènera pas avec toi !!
Y : ouch...
W : allez continu...
L : LA FERME VIEUX FOU !!!!!!!!

* Lindorm rassembla son ki *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Vegeta%5B2%5D

* Des ailes poussèrent dans son dos et il s'envola vers le sommet de la falaise *

Yamgo : LINDORM NOOOON !!!!!!!!!!
Wagnard : ce n'est pas fini... ah ça non...

* Ainsi, Lindorm s'envola. Le sol sous Yamgo fut comme soulevé et à toute vitesse il remonta au sommet de la falaise, derrière lui, la ville en ruine s'étalait à nouveau, le désert était devant son horizon. Il ne savait pas où aller, il avait perdu Wagnard, Lindorm parti on ne sait où mais forcément dans ce monde et Anthony était nulle part...
Il fallait prendre un nouveau départ avec comme but la sortie de ce monde... *
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:49

*Uknos qui avait désormais un gabarit beaucoup moins impossant que son adverssaire était en mauvaise position mais il reste encore un ennemie redoutable*

Uknos : " Sache jeune humain que la force en elle meme n'est rien face à l'ingéniosité regarde dont ceci"

*Uknos lanca une petite boule d'énergie sur anthony ce dernier s'envola pour l'éviter*

Uknos : " Tu es pieger feu de l'enfer!"

*Uknos emprisonna anthony dans une boule de feu et ricana *

Uknos : " tu na pas été assez attentif"

Anthony : " Ha oui?"

*anthony se tenait la a coter du monstre Uknos ne comprit pas *

Anthony : " emporter par ton tour de passe passe tu n'a pas vu que tu enfermer mon image en effet j'ai tranformer mon fusil en un puissante hologramme c'est dont ceci que tu apelle de l'ingéniosité? alro regarde dont sa!"

*Anthony brandissat fierement une carte au dessus de lui cette carte grandit jusqua devenir aussi grande qu'un humain puis elle explosa et dans toute cette fumer un baton magique apparut*

Anthony : " maintenant regarde fussionner avec mon vrai baton celui-ci va devenir tres fort!"

*Anthony bouscula encore les principes de la matrice et fussiona ces deux armes obtenant ainsi une sorte d'épée en bois qui pouvait se ralonger selon les desires de son détenteur*
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Epeebois

Uknos : " ce n'est pas avec ce moceau de bois que tu va mefaire peur jesuis l'élément de feu souvient-t'en Flammes de la damnation!*

*Le corps tout entier d'uknos se mit a briller puis tout en tandant ses bras toute la lumiere se concentra dans ses mains et une vive boule de feu déferla sur le pauvre anthony *

Anthony : " hé non cette épée et bien plus ressitante regarde! bouclier de terre!"

*Les morceau de colones brisées éparpiller ici et là se sont rassembler et on former un mur protecteur devant notre héros , le mur semblait tenir et uknos commençait a s'énerver *

Anthony : " Mur ecroule toi et épée allonge toi!"

*Le mur se cassa tout seul et entre deux attaque du monstre anthony alonga son épée et transperca uknos *

Uknos : " Arg tu n'est pas attentif prend sa feu de l'enfer!"

*Anthony se prit un sorte de coup de fouet de feu et tomba a terre avec une cicatrice sur l'épaule*

Uknos : " Il suffit de savoir ce qui fait le plus mal mon ventre ensanglanté ou ton bras invalide haha (crachant du sang) zut"

~~~~Stats~~~~
Anthony :
PV : 43
KI: 30


VS


Uknos :
PV : 87
MP : 55

Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)

Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:21

*Yamgo s'envola vers l'endroit ou Lindorm etait parti"

Yamgo:"comparer a ma situation,Lindorm doit s'amuser,la-bas...Il n'a pas perdu son meilleur ami,lui..."

*Il continua a voler,detruisant les caillous sur son passage.Il enclencha son condensateur,il se mit a tempeter,il faisait froid,mais il s'en fichait.Il devait s'endurcir"

Yamgo:"le temps reflete parfaitement ma pensée...grrrrr...yaAAAh!"

*Plus tard,yamgo etait en sang a se battre contre les rochers,il n'y avait plus rien sur un rayon de 10 kilometres autour de lui."

Yamgo:"haa...haa...tiens,j'ai un combo,la pluie aporte des nuages,parfait pour mon kintao...KIN-TA-OOOOOO!"

*Avec tout les nuages que la pluie apportait,l'attaque nuageuse marcha a merveille et fit un cratere gigantesque.Il se transforma en giga santa,continua a creuser dans la terre.Des qu'il tomba par terre,redevenu normal,il se remettait illico en giga santa et recommençais a cresuer.IL faisait parfois des Kintao surpuissant,mais a mesure qu'il s'enfonçait,il voyait moins les nuages et l'attaque etai de moins en moins puissante*

Yamgo:"YIAAAHHHH!!!!!Lindorm,si ton âme est sous terre,au centre de la matrice,j'aurais vite fait de la retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:43

anthony : " arg mon bras tu va me le payer je m'enerve tres facilement ces temps-ci ( pensant ) cell , sol je vous retrouverait sur terre je vous le promet ( parlant normaement ) RASSENBLEMENT D'ENERGIE !!! "

* anthony rasemble toute son energie *

anthony : " GRRRRR HYA ! ( penssant ) sa y est je suis a pleine puissance let's go ! ( parlant normalement ) tu va souffrir DEFERLANTE ENERGIE PLEINE PUISSANCE !!!

uknos : " pauvre fou tu va mourir ! "

* anthony frapait a fond personne n'avait pa sentit ces coups la *
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:56

* Anthony s'était poussé au maximum de ses limites pour contenir toute son énergie

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Gokunrj7rz

Anthony : AAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!
(pensant) je n'arriverai jamais à contenir toute cette puissance il faut vite que je la jette sur lui
Uknos : ah ah ah... les humains sont pitoyables

* Uknos avait changé, il était étrangement entouré de fines flammes rouges *

Anthony : HHYYAAAA PREND çAAA!!!!! DEFERLANTE ENERGIE!!!!!!!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Proxkamehameha0ev

* Les flammes autour d'Uknos, le gardien du feu, s'agitaient de plus en plus et grossissaient nettement de secondes en secondes jusqu'à ce que... *

Uknos : aaahhh ah ah ton attaque ne m'atteindra pas !!!!

* Le ciel s'assombrit dangereusement, le temps fut comme suspendu à la bouche du monstre *

Uknos (voix grave) : tu n'a pas gouté à ma punition la plus puissante

* Anthony se concentrait toujours sur son attaque tout en écoutant le monstre, un éclair s'abbatit à côté de lui, il ne broncha pas *

Anthony (pensant) : mon attaque est au ralentit c'est pas possible !!

* Les flammes autour du gardien s'étaient renforcées, elles dansaient maintenant en tourbillonant autour de lui *

Uknos : tu va subir... LA DIVINE REDEMPTION !!!!!!!!!

* Plusieurs éclairs tombèrent autour du champ de bataille, le ciel se mit à former un tourbillon au dessus du combat *

Uknos : TU N'Y SURVIVRA PAS!!!!!!!!

* Soudain... *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Hellfire

* Le feu divin brûla tout sur son passage, la matrice se déforma, l'onde d'énergie d'Anthony disparut, Uknos restait seul, debout, dans un torrent de flamme. Anthony grillait littéralement sur place *

Anthony : AAAAAHHHHH!!!!!!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Kaioken1

Uknos : ah ah ah!! tu va enfin mourrir !!!

* Le feu se répandait sur toute la plaine désertique et loin de là.... *

Yamgo : qu'est ce que c'est ??

* Une vague de flamme caréssait l'horizon de Yamgo *

Y : je sens.... je sens l'aura d'Anthony... et elle faibli rapidement ! je ne sais pas ce que c'est mais il faut que j'y aille !

* Yamgo s'envola alors à toute vitesse vers le lieu infernal... *

~~~~Stats~~~~
Anthony :
PV : 23
KI: 10
~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 82
MP : 30
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)
Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:57

* anthony brulait Goku2 et eu soudain une idée *

anthony ( brulant ) : " arg ... je sais ... je doit deformer la matrice ... et faire aparaitre un lac ... je devrait m'y jetter dedans ... et je craindrait plu le feu ... allez c parti "

* anthony sorti sa machnie pour deformer la matrice et la deforma se qui fit aparaitre un petit lac *

uknos : " koi tu va te jetter dans le lac sa m'etonnerait je vais le desecher avant "

anthony : " vite! ENCHAINEMENT RAPIDE !!! "

* anthony se jetta dans le lac grace a son enchainement rapide *

anthony : " ici le feu me fait rien ... je brule plu tan mieu ( a unkos ) le combat ... peu reprendre !(pensant) armure aide moi ! "

unkos : " laisse moi rire tu ne peut continuer se combat tu est trop faible maintenant. ha ha ha! j'ai deja gagné "

* l'aura de anthony disparut et son armure brillait *

unkos : " en plus tu n'a pu d'energie . tu me rend la tache facile . tu te rends ?

anthony : " jamais je me rendrait... tu entends jamais... et je suis pa un terrien ... mais un SAYAN !!! ( penssant ) g utilisé mon energie ... pr renforcer mon armure ... maintenant je suis moin vulnerable... mé g plu d'energie . arg ... je m'en sortirait pa seul ... j'ai besion d'aide ...yamgo ! vite viens "


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:01

*Yamgo fonça vers les flammes.*

Yamgo:"peut-etre que c'est Lindorm qui a provoqué ça..."

*Yamgo sortit son épée Santa et la troqua contre la dague de la matrice, il la mit a son dos.Il l'enleva rapidement,et donna un grand coup dans le vide en pensant au feu.Tout a coup,sa lame s'enflamma"

Yamgo:"heuuu...bon,je l'enleve"

*Yamgo rangea sa dague et continua sa route*

Yamgo:(pensant):"trop cool cette dague!"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:37

* Anthony était sous l'eau, tout brûlait à la surface, Uknos surveillait Anthony... *

Uknos : ah ah ah selon mes calculs il te reste moins d'1 minute à tenir sans respirer... le feu est mon domaine ta petite forteresse d'eau n'y résistera pas !
Anthony (pensant) : grâce à mon armure je pourrai me préserver de sa prochaine attaque mais l'air risque de me manquer...

* Uknos faisait des rondes autour du lac, Anthony commençait à suffoquer *

Uknos : ah ah ah ah ah...
...
Yamgo : SALE BETE PREND GARDE !!!!!

* Yamgo arriva en hyper vitesse, découpa le mur de flamme, fondit sur Uknos et grace à sa dague de la matrice il lui découpa une partie de la queue *

Unkos : AAAAARRGGHHHH!!!!!!!!!!!!!
Yamgo : ANTHONY !?!?!?!

* Yamgo pencha la tête et vit Anthony, semi-inconscient, dans le petit lac... c'est alors qu'il commença à sentir la chaleur ambiante... *

Uknos (crachant une gerbe de sang) : ah ah ah tu n'avais pas prévu ça...
Yamgo : LA FErme.... ah... cette chaleur...

* Yamgo atterit lourdement au sol *

Uknos : mon feu divin a la particularité d'agir même après avoir frappé une 1ère fois !

* Uknos se placa en lévitation *

Uknos : mais je vais vous faire la faveur d'arrêter tout ça.... pour mieux recommencer !!vous allez souffrir !!!! FEU PURIFICATEUR !!!

* Le tourbillon de flammes qui entourait le combat commença alors à se concentrer autour de son lanceur, laissant petit à petit Yamgo hors du feu, puis Anthony, sous l'eau, qui commençait à perdre conaissance... *

Uknos : ah ah ah je sens ma puissance remonter en flèche !!

* Uknos regagne 15 Ki *

Yamgo : pendant qu'il s'occupe de son Ki je vais aller tirer Anthony de là dedans...

* Yamgo se releva alors discrètement et plongea dans le lac non loin de lui, sous l'eau, il trouva Anthony recroquevillé, il le prit sur ses épaules et remonta *

Yamgo : Anthony, parle !

* Anthony ne répondait pas, Yamgo le posa alors par terre, sur le sol dépouillé du désert qu'Uknos avait créé, celui-ci rayonnait au dessus d'eux... *

Yamgo : CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Yamgo entra dans un colère monstrueuse et se transforma en SuperSanta niv1 pour 3 tour maximum *

Anthony : Yamgo...

* Yamgo ne le voyait plus, il était obsédé par sa colère. Il empoigna sa dague *

Yamgo : je vais... TE DETRUIRE !!!!!!! YYYYAAAHHHHH !!!!!

* Yamgo s'élança, Uknos, redevenu normal, paraissait avoir retrouvé ses moyens nécéssaires... *

~~~~~Stats~~~~~
Yamgo :
PV : 40
Ki : 10

Anthony :
PV : 19
Ki : 3
~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 74
MP : 45
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)
Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:47

*Yamgo ressentait une etrange puissance.Il n'etait pourtant que super santa!Il avait l'impression d'être plus endurant a ce stade...*

Yamgo:"grace a cette dague deformatrice de matrice,je suis sur de gagner!prends-toi un bon bain!"

*Il dechaina un torrent d'eau sortant de sa dague.Il enchaina ensuite par des coups de poing a ne plus les compter.Uknos ne pouvait que subir.Soudain,le monstre decocha une boule de feu qui arriva dans la poitrine de Yamgo.Celui-ci partit en arriere et tomba dans le lac.*

Uknos:"ouf...pouf...je l'ai eu!QUOI?!"

*Derriere le dieu du feu,se tenait Yamgo,la poitrine ensaglantée.*

Yamgo:"ecoute,chez nous les Santas,on venere les elements,dont celui de l'eau...FORCE DE L'EAU!"
Uknos:"naooooonn!!pas de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptySam 1 Oct à 11:18

anthony : " yamgo ?! tien je te donne mon energie restante pour ke tu puisse le battres je vais nous redonner de la force "

yamgo : Bejito1

anthony : ( pensant ) je doit deformer la matrice pour me faire une bulle d'eau protectrice mé g besoin d'energie allé je vais me recharger un pti coup mon energie et je ferait une bulle d'eau protectrice ( parlant normalement ) yamgo va y !!! RASSEMBLEMENT ENERGIE !!! "

unkos : " personne n'a le droit de recuperer de l'energie a part moi "

* l'aura de anthony revennais petit a petit *

anthony : " c'est le moment vite la machine "

* le lac devint une bulle d'eau protectrice ki se mit autour de anthony *

anthony : " c parti KE LES ELEMENTS M'AIDE A RECUPERER MON ENERGIE !!! "

* l'aura de anthony revennais mais cette fois plu fortement *
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:15

* Uknos était face à 2 guerriers redoutables, ils tiraient chacun leur puissance de l'eau, élément détesté du feu *

Uknos : ah ah ah je vais réchauffer ce combat ! (il se tourna vers Yamgo) Flammes de la Damnation !!
Yamgo : ah ah ah ! tu crois vraiment pouvoir passer ma vague ! dague de la matrice déforme l'air qui nous entoure pour le transformer en eau !!

* Yamgo découpa l'air de haut en bas Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Gif_29 et une lame d'eau se dirigea vers le monstre *

Uknos : grr...

* Ses flammes résistèrent un moment puis disparurent en même temps que l'eau transformée *

Uknos : c'est impossible !!! je pers mes moyens !!!

* Anthony, quand à lui, récupérait toujours du Ki enfermé dans sa bulle qui rétrécissait au fil des secondes sous la pression de son énergie *

Uknos : tant pis !! DiVINE REDEMPTION !!!!
Yamgo/Anthony : NON !

* Uknos leva les bras au ciel qui s'assombrit, un torrent de feu s'abbatit sur le terrain, l'Histoire se répéta.... *

Uknos : AH AH AH vous ne résisterez pas à ça !!!

* La bulle d'Anthony fondait littéralement, la blessure au torse de Yamgo lui faisait horriblement mal *

Anthony : je n'ai pas assez récupéré d'énergie !!
Yamgo : arghh...

* Yamgo se posa à terre, affaiblit par une chaleur qui s'élevait à plus de 150°. Uknos avait de nouveau dominé ce tour mais son Ki était descendu à un très bas niveau ... *
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 DSCF0017~~~~~Stats~~~~~
Yamgo :
PV : 30
Ki : 7

Anthony :
PV : 12
Ki : 15
~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 70
MP : 10
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki(vous vous doutez que sa fait mal^^)
Spécial :
Feu purificateur redonne la moitier des pv/mp a Uknos (peut etre detourner avec de lingéniositer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 9:44

Yamgo:"Anthony!prends vite mon energie pendant qu'il est occupé!"
Anthony:"Et toi?"
Yamgo:"je me debrouillerais!YaaAAAH!"

*L'energie de yamgo descendit tres,tres bas,son ki autant que sa vie.*

Yamgo:"et...je te prete ausii...ma...dague...aAH!"

*Yamgo la lança,elle atterit dans les mains d'Anthony.*

Yamgo :
PV : 1
Ki : 1

Anthony :
PV : 42
Ki : 21
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 17:28

anthony : " merci yamgo notre combat peut reprendre unkos e tu ne peutplu faire ton attak ultime hahaha ! t fichu s'en ai finit de toi (a yamgo ) recupère du ki ke tu me donnera de temps en temps steu plé j'en aurais besoin merci "

* anthony avai son aura plus celle d'1 super santa niv1 ( encore 2 tours ) *

anthony : " on va voir si tu pourras tu regenerer ENCHAINEMENT RAPIDE "

* anthony allait vite sur unkos et si celui-ci venait a ce regener anthony allait tellement vite k'il renverrait le feu purificateur vers yamgo *
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:26

* Anthony se lança sur Uknos GoldMegaman *

Uknos : ah ah ah pauvre fou j'ai encore bien des réserves pour t'anéantir toi et ton ami !!
FEU DE L'ENFER !!!
Anthony : ggnnnyyaaahh!!!

* Il s'élança dans les airs, Uknos cracha ses flammes destructrices. Anthony frappa en plein dans le feu du démon mais maintenait sa course *

Anthony : tu ne m'aura pas !!!! ENCHAINEMENT RAPIDE !!!

* Anthony dissipait le souffle de feu tandis qu'Uknos l'intensifiait *

Uknos : ah ah ah! je peux lancer cette attaque indéfiniment elle utilise simplement ma chaleur !
Anthony (pensant) : allez du nerf il faut que je le touche karaté

* Anthony s'épuisait mais, étrangement, Uknos aussi *

Anthony : je sais !

* Il se mit en position de garde et se fit emporter par le souffle enflammé du monstre *

Uknos : ah ah ah je te l'avais dit !!!!

* Anthony, à terre, poussé par les flammes, sortit lentement la dague de Yamgo *

Anthony (pensant) : en lui inférant une dizaine de points de Ki j'arriverais surement à arrêter son souffle... argh il commence à faire chaud vite !!

* Anthony brandit la lame en direction du monstre, à travers son souffle *

Anthony : Dague de la Matrice transforme ce flux d'énergie feu en glace !!!!!
Uknos : grrr....

* Une lumière intense sortit de la dague, le feu ralentissait, prenait une teinte bleutée, Anthony commençait à sentir le froid dans ses veines... *

A (pensant) : si je ne lache pas mon arme je vais être emprisonné dans la glace !!!

* Il se projetta alors brusquement en arrière en donnant 5 nouveaux points de Ki à sa lame. Celle ci illumina le combat d'une lumière bleue *

Uknos : NOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
Anthony (se cachant les yeux) : gnn....
Yamgo (se cachant les yeux) : ...

* Quand l'obscurité revint, la dague était prisonnière d'un énorme bloc de glace qui s'étendait jusqu'.... au monstre, maintenant dans un immense iceberg *

Anthony : ouah.... je crois qu'on en a fini avec lui...
Yamgo : bien... joué Smile

* Anthony tomba à genoux *

Anthony : je n'en peux plus...

* Yamgo retourna au stade de simple sayan pour ne pas gaspiller sa précieuse énergie *

A : c'est étrange... nous devrions trouver quelque part par ici une pierre rouge...
Y : aucune à l'horizon désolé...

* Une silence de plomb était apparu dans la plaine maintenant ornée d'une structure glacière imposante *

A : bah puisque c'est fini pour le moment je vais poser un petit panneau devant le démon...

* Anthony sortit de sa poche 2 bout de bois pour en faire une pancarte... *

Y (s'approchant) : ça veut dire quoi? Kh
Anthony : ère glacière ...
...
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 200px-Glacier_Alaska
...
Y : Nimp2
A : Mdr1
...
A : sauf que maintenant.... on fait quoi ??

* Tout à coup, ils entendirent une voix qui leur était familière, celle de Wagnard, le maitre du monde virtuel... *

Wagnard : ah ah ah ah !!! pauvre fous vous croyez vous en sortir aussi facilement ??? mon gardien n'est pas mort loin de là !!!
Anthony : c'est faux il ne bouge plus nous avons gagné !!!
W : et où est donc la pierre de feu... ?
A : ... gnnn POURQUOI NE BOUGE T'IL PLUS?????
W : vous l'avez fortement affaiblit et ce glacier est pour lui l'occasion de se régénérer
A : NON!!! Yamgo!! nous devons en finir !!!
Yamgo : ça ne sert a rien regarde nos compteurs de Ki

* Anthony et Yamgo pouvaient, dans la matrice, vois leurs PV et leur KI au dessus de leur tête. Celui de Yamgo indiquait 2PV, 2KI et celui d'Anthony 30PV mais seulement 4KI *

Y : nous ne pouvons pas baser un combat comme ça uniquement sur la force physique
A : grr...
Wagnard : ah ah ah rassurez vous dans quelques jours mon gardien sera de nouveau en pleine forme et il aura trouvé un petit jouet !

* Quelque chose frappa alors l'esprit d'Anthony, la dague de la matrice était resté emprisonnée dans la glace ! *

A : non !!!!
W : ehh si ! il reviendra encore plus fort qu'avant... et il vous détruira une fois pour toute !!! si mes 3 autres gardiens ne l'ont pas fait avant bien sur... ah ah ah ah !!!...

* La voix disparut alors... *

A : c'est vrai... s'il met des jours à se réveiller peut-être aurons nous le temps d'aller chercher les 3 autres pierres puis revenir ici avant sa sortie
Y : il ne faut pas perdre de temps ! mais où trouver le prochain adversaire...
A : l'être que j'ai rencontré devrait me donner une indication...

* Anthony se concentra... *

Yamgo : regarde là bas !!!!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 028b_orage

Anthony : qu'est-ce que c'est...
Y : je sens une très grande puissance !!
A : je crois que nous allons avoir à faire avec le gardien des airs....
Y : allons y!

* Nos 2 héros s'envolèrent vers cet orage incroyable sans savoir qui les attendait... *

¤¤¤¤¤PTS D'EXP OBTENUS!¤¤¤¤¤
Anthony : +550pts d'exp, Def Spe +1
Yamgo : +550pts d'exp, Att Spe +1
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptySam 8 Oct à 12:40

anthony (penssant) : " mé j'y pense g ma hache cybernetique ( a yamgo ) ten je te passe sa a la place de ta dague sa a le meme effet "

yamgo : " merci ( prenant la hache ) gnn elle est plu lourde par contre "

anthony : " aaa ben c une hache c pa un dague n'empeche q'elle a fé une belle montagne Mdr2 "

yamgo : Nimp

* et nos heros reprirent leur route *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:30

*Yamgo coutinuait a voler a côté de Anthony.Soudain,il eut une idée "géniale",si on peut le dire...*

Yamgo:"je sais!!!!attends,je retourne voir Uknos,m'attends pas!"
Anthony:"mais...attends-moi!(pensant)mais...il ne ve quand meme pas...oh non!"

*Le Santa fonça vers le glace,sortit la hache cybernetique,et l'utilisa pour degeler la glace,lui permettant de reprendre sa dague*

Yamgo:"et voilaaaa!quoi encore?"


*Un grand bruit surgit.Une forme violette sortit des glaces.*

Uknos:"je suis frigorifie...et je n'ai pas eu le temps de me regenerer completement!ça suffira pour donner une bonne leçon a ces idiots!hahahaha!"
Anthony:"mais t'es trop beeeeeeeeteu!!!c'est pas possible,pire tu meurs!on l'avait mis H.S,et toi,pour une dague,tu le degele!espece d'idiot du dernier degré!!imbécile agréé!"
Yamgo:" Shocked Embarassed silent pale euhhhhhh...attrape ta hache!"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:08

* Yamgo avait volontairement réveillé la bête ... *

A : c'est pas possible !!
Y : oui ben dé-so-lé mais je pouvais pas laisser mon arme ici !
A : mais t'avais la mienne !!
Y : bon on va pas s'engueuler c'est pas le moment
A : qu'est-ce que tu compte faire mister "jaitoujoursdesidéesfoireuses" ?
Y : ben... à l'attaque quoi !

~~~~COMBAT~~~~
Yamgo :
PV : 5
Ki : 5

Anthony :
PV : 33
Ki : 9

~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 70
MP : 10
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki
Spécial :
Feu purificateur : redonne la moitier des pv/mp a Uknos
~~~~~~~~~~

Uknos : ah ah ah ah vous etes vraiment trop stupides !!! je lis votre fatigue sur vos visages
A : Clin
Y : on se battra jusqu'au bout !!
Uknos : et comment ? à vous 2 vous ne pourriez même pas lancer une attaque ultime !!

* Anthony releva sa hache *

A : en attendant de retrouver du Ki on va se défendre avec nos armes !!
Uknos : je vous aurez achevé bien avant !!
Y : c'est ce qu'on vera !
A : non Yamgo ! reste à l'écart un moment il faut que tu récupère
Y : c'est ma faute s'il est encore là je veux me battre !
A : tu veux peut-être mourir ??
Y : .... non
A : je m'en occupe !
Uknos : ah ah ah !! on recommence ?? FEU DE L'ENFER !!!
A : grrr...

* Anthony connaissait bien cette attaque. Le feu autour d'Uknos se rassemblait pour envoyer une balle enflammée sur le guerrier. Celui-ci se mit en garde, hache en avant *

A : je vais trancher ton énergie...
U : essai pour voir !!!!
A : HHYYAAAA!!!!! Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Gif_29

* La dépréssion d'air provoquée par le couperet de la hache fit trembler l'énergie d'Uknos qui se coupa en 2 et alla s'écraser à droite et à gauche d'Anthony *

Uknos : mh... bien joué mais c'était ma plus faible attaque souvient toi...
A : je n'ai pas peur, je t'ai battu une fois je peux recommencer !!

* Uknos eut un rire sarcastique, on aurait pu croire qu'il avait déjà précalculé le combat...
...Pendant ce temps Yamgo rassemblait son énergie Picolo3 *

Y (pensant) : je réparrerais cette erreur...

~~~~COMBAT~~~~
Yamgo :
PV : 5
Ki : 8

Anthony :
PV : 33
Ki : 10

~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 70
MP : 10
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki
Spécial :
Feu purificateur : redonne la moitier des pv/mp a Uknos
~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 11:57

*anthony sorti un manuel de final fantasy 10 et regardait la page de magie noire " comment faire H2O X *

anthony : " alor c comme sa ok "

unkos : Nimp

* anthony remit sa hache dans le dos ( style clad ff7 ) et transforma son restant de ki et un peu de matrice du coin en une puissante attaque d'eau *

anthony : " j'espère ke c'est une bonne technike H2O X !!! *

*une grosse bulle d'eau geante se formit et engloutit unkos *

anthony : " cool Clap t cuit unkos Langue3 "

* yamgo regardait le spectacle *

yamgo : What the fuck ?!? " que est ce qu'il va encore inventer la prochaine fois Nimp2 "

* et unkos lui etait sous la bulle d'eau *


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:24

Yamgo:"mais c'est pas possible comment y frime j'y croit pas...pfffff bon faisont du ki Bejito1 Goku2 Gotrunks1 Picolo3 Gogeta4 ça devrait suffire...

Yamgo :
PV : 10
Ki : 15
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 18:15

* Uknos était enfermé dans sa bulle *

Uknos : je n'y crois pas... je ne compte pas faillir encore une fois...

Anthony : alors Uknos que va tu faire maintenant ? ah ah ah
Yamgo : je me suis un peu rechargé il est temps de lui asséner le coup de grace !

* Yamgo avait récupéré une partie de son énergie, Anthony n'avait plus de Ki, le vie d'Uknos descendait petit à petit prisonnier dans cette eau meurtrière pour lui... tout à coup... *

Wagnard (voix) : vous ne vous en sortirez pas comme ça !!!

* Une forme apparut alors dans l'ombre d'Uknos *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Lodoss2wagnardmod5rp

Wagnard : mh mh mh bande d'imbécile
A/Y : WAGNARD !!!!!
Yamgo : ggrrr SALE MONSTRE !!!!!!

* Yamgo se précipita alors sur l'homme qui avait transformé son ami Lindorm ... *

W : je ne suis pas là pour me battre
Uknos : Maître Wagnard...
W : ne t'en fais pas tu va sortir de là...

* Wagnard plongea sa main dans la poche de sa cape et en sortit... *

W : j'appelle ...

* Il leva l'objet en l'air... *

W : ... libération spirituelle !!!!!

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Bppart1045re

A/Y : une carte de duel !!!!!
W : je l'applique à Uknos !
Anthony : où a tu trouvé cette carte ????
Wagnard : je l'ai créé moi même
Yamgo : comment connais tu l'existence de ces cartes ??
W : c'est tout simplement moi qui en suis l'auteur ! toute les cartes que vous utilisez là-bas dans le monde réel vienne de ma production personelle, enfin de celle qu'on a bien voulu me faire faire...
A : c'est incroyable...
W : là n'est pas le plus important. Cette carte à la faculté de libérer l'esprit d'un guerrier emprisonné pour en faire un nouveau guerrier indépendant. Uknos, tu va donc renaitre...
Uknos : ...
W : AAHHH !!!

* La carte s'illumina, Uknos se dédoubla et son essence apparut sur le terrain de combat, son corps restait inanimé dans la bulle d'Anthony *

W : amusez vous bien ah ah ah ah !!

* Wagnard disparut *

A : grrr.. il s'en est sortit et celui là n'a pas l'air commode !!

* Uknos avait pris une forme différente, se rapprochant plus de l'humain. Soudain, la chaleur autour de lui pris littéralement feu *

Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Fire

Uknos : cette fois vous etes mort !!!!
Yamgo : tu ne nous fais pas peur !!!!!
Uknos : ah oui ? tu devrais pourtant !!!! FEU DE L'ENFER !!!!

* Il tendit sa main vers Yamgo et une flamme énorme en sortit *

Yamgo (se mettant en position de garde) : argh!!!

* L'attaque avait atteint son but, Yamgo résistait à la chaleur *

Yamgo : il est... beaucoup plus fort.... grrrrr....
Uknos : ah ah ah !!!
A : laisse le tranquille !!!!

* Anthony se lança contre Uknos, sauta et mit son pied droit en avant... *

Uknos : gh!!!!
A : prend ça!!!!

* Uknos prit le pied d'Anthony en pleine face et tomba à terre dans une nuage de flamme, il se releva... *

U : sale petit morveux... tu va mourir !!!!!
Yamgo : merci !
A : prépare toi à la suite !
U : grrr...

~~~~COMBAT~~~~
Yamgo :
PV : 5
Ki : 15

Anthony :
PV : 33
Ki : 12

~~~~VS~~~~
Uknos :
PV : 55
MP : 15
Attaques :
Feu de l'enfer : 0ki
Flammes de la damnation : 10ki provoque brulure
Bombe incediaire : 15 ki
Divine rédemption : 25ki
Spécial :
Feu purificateur : redonne la moitier des pv/mp a Uknos
~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6   Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde virtuel 1.5 / Coeur de la Matrice 1.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: