~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dark ang
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptySam 17 Sep à 3:08

*il regarda ce monstre terrifiant pendant une poignée de seconde et se rua sur l'aigle lui donant coup de poing de pied de tete il avait l'impression que l'aigle ne ressentait pa la douleur alors il sortit une attaque plus puissante la contre taillade!!! qui sembla blesser pour la premiere fois l'ennemi ensuite ce fut au tour de l'aigle d'attaquer et il le rua de coups de bec et de griffe , a la fin de son attaqque il etait tout essouflé , plein de griffure de partout alors il decida de faire son vent de soin et de terminer par une RAFALE D'ENERGIE!!!!!!!! pour essayer d'eliminer ce monstre *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptySam 17 Sep à 12:57

*dark angel avait utilise une attaque contre taillade pour toucher l'aigle.L'aigle le prit en pleine face et tomba a terre.Il se releva quelques secondes plus tard,et commença a enchainer coup de bec,de griffe et d'aigle.*

Dark angel:"bon,il faut que je me soigne...VENT DE SOIN!"

*Toutes les griffures de dark angel disparurent en un clin d'oeil.*

Aigle:"HYAAAAA!!"
Dark angel:"quel vocabulaire!bon,rafale d'energie!"

La rafale d'enrgie fit tomber l'aigle alors qu'il allait l'attaquer.Il se relevait difficilement,ayant perdu beaucoup de vie,mais dark angel avait utilisé presque tout son ki.

Dark angel:
PV:45
MP:5

Aigle geant:
vie:35
KI:0
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptySam 17 Sep à 14:21

*il se jetta sur l'aigle pour essayer du lui voler des plumes parce qu'il savait que l'aigle etait tro fort pour lui, mais l'aigle était rapide et ne se laissai pa fair y arrivera t il *
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 17:45

*l'aigle prit une posture bizzare le bec entre ses ailes et attendais que dark angel bouge*

dark : " qu'attend t-il je le sent pas bon allez go!"

*l'aura de dark_angel s'intensifia et il se jeta sur l'aigle masi l'aigle ausis fonca en torpille sur dark ce dernier se prit un coup de bec dans le ventre et il cracha un peu de sang*

Dark_angel : (essuyant le coter de sa bouche) " ha tu ma énerver meurt!"

*dark se jetta sur le pauvre oiseau et le rua de coup de pied et de poings *
dark : " et je coup final ! "

*Dark donna un coup de poing qui tua directement l'oiseau le cadavre disparu dnas un faiseau de lumiere blanche et trois plumes tombérent du ciel*

Dark : " ouf je vais les ramener a maitre sangohan"

Dark :
Atk +1
def +0
Vit +1
Atk Spé +1
Def Spé +0
Zénis : +100
Exp : +150
Obj : plume d'aigle X4 (+3de vitesse)
Serre d'aigle (+2atk +2vit)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 18:52

*après son combat exténuant contre l'aigle il tombit par terre pr se remettre de ses blessures. Une fois reveillé et se mit tout de suite en route pour retrouver son maitre et lui remettre les plumes d'aislges demandés. Il étai si heureux qu'il fit tout le chemin en courant a toute vitesse sans s'arreter et sans se preoccuper du temps et au bouts de quelques heures cette fois il arriva dans la foret ou le maitre gohan residait*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMar 20 Sep à 22:39

* Dark entra dans le dojo brandissant ses 3 plumes d'aigle géant *

Dark (s'inclinant d'abord) : Maître me voici rentré avec ce que vous désiriez

* Maitre Gohan était face à des parchemins sur lesquels figuraient d'étranges inscriptions indéchiffrables pour les non-initiés, il se tourna au son des paroles de son élève... *

MG : mh... j'étais sur que tu ne reviendrais pas bredouille, tu a en toi un grand potentiel
Dark : merci maitre, tenez

* Dark s'approcha en tendit les plumes à son maître *

MG : si je t'ai demandé ces plumes ce n'est pas pour rien, en effet, elles peuvent être utilisées de différentes manières mais pas par n'importe qui. En clair je vais pouvoir renforcer un objet avec la magie de ces plumes

* Maitre Gohan rassembla les 3 plumes qui scintillèrent couleur or *

Dark : ouah....
MG : 1 seule va contenir la force des 2 autres, chacune va être implantée dans unes de ces 3 scupltures ...

* Maitre Gohan se tourna, sur son tapis de méditation 3 objets en bois étaient déposés...

Epée de bois (Att : +1)
Bouclier de bois (Def : +1)
Branche d'arbre (?)

... *

MG : je te rend tes 3 plumes mais sache que maintenant 1 seule contient la puissance, les autres ne sont que des plumes d'oiseau sans valeur
Dark (prenant les plumes) : Bien Maitre, que dois-je faire ?
MG : avance toi

* Dark s'avanca dans la petite pièce jusqu'au tapis *

MG : accroupis toi
Dark : bien

* Dark s'exécuta *

MG : maintenant à toi d'évaluer ton destin. Fais tes choix, tes meilleurs choix, pose une plume devant chaque objet...
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMer 21 Sep à 17:53

*il s'avanca se saisit de la premiere plume et la deposa devant la branche d'arbre prit la deuxieme et la deposa devant le bouclier enfin il prit la troisième et la deposa devant l'epée ei il s'éloigna*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMer 21 Sep à 18:37

* Dark assista alors à une scène magique. Les 3 plumes scintillèrent, leur lumière engloba les 3 objets de bois et 3 nouveaux objets apparurent :

Epée de bois + Plume d'aigle normale = Hache Utah (Att : +2)

Bouclier de bois + Plume d'aigle normale = Bouclier Choc-Air (Def : +2, Def Spe : +1, Capacité Spéciale : pare totalement une attaque de type oiseau en utilisant 10ki)
...
Branche d'arbre + Plume d'aigle dorée = Bâton Magique de Goku Jr (Att : +3, Vit : +1, Att Spe +2, précision sur monstres +20%, Capacité Spéciale : Elongation : frappe à coup un ennemi et lui retire 20% de ses PV restants)

...*

Maitre Gohan : bien, tes 3 plumes ont donné des résultats bien différents. La règle est simple, prend un de ces objets dans tes mains, le lien magique qui les unis sera alors détruit et les 2 équipements restantes partiront en poussière...

Dark : bien Maitre...

* Dark s'avança vers le tapis... *
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyVen 23 Sep à 21:05

*Dark s'avanca et choisit le baton sans hesiter il vit alors les deux otres objets partir en fumée. Ensuit il demanda a son maitre ce qu'il devai faire pour son entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyVen 23 Sep à 21:36

Bâton Magique de Goku Jr Obtenu ! :

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Sangoku0125

Att : +3
Vit : +1
Att Spe +2
Capacités : Précision sur monstres +20%
Capacité Spéciale : Elongation -> frappe à coup un ennemi et lui retire 20% de ses PV restants

* Dark était fier d'avoir obtenu sa 1ère arme de la main et de la magie de son maître *

MG : eh bien... (il se tourna vers une petite fenêtre de son dojo) tu vois ce sommet là bas

* Dark s'approcha *

Dark : oui
MG : il y a un campement de chercheurs biologistes qui étudient, à ce que je sais, les effets de la roche de crystal sur les monstres qui ont envahi la région il y a quelques mois. Cette roche se situe particulièrement sur le pic du Tymin il n'est pas facile d'accès surtout les jours de grand vent et les monstres de roche et de vent y sont nombreux. Mais il y a des endroits bien plus dificile à franchir ceci n'est qu'une première mission de rodage

* Dark écoutait attentivement les paroles de Maitre Gohan *

MG : cette roche claire scintille à l'approche de certain monstre ce qui est assez étrange, ces chercheurs ont été envoyés il y a 1 semaine sur le pic mais depuis 2 jours ils subissent les assauts de nombreux golems. Apparament, la concentration assez forte de ces bêtes serait due à la présence de cette roche vers laquelle ils seraient attirés. Ton objectif est donc multiple :
- tu dois gravir le pic Tymin par jour de grand vent
- tu dois trouver et attester de la bonne santé des résidents
- tu dois les aider à regagner les basses altitudes en emportant leur recherches qui pourraient être très utile pour la suite
le tout en te débarassant des monstres qui pourraient te barrer la route
bien sur, chaque mission a une récompense et ses avantages. Tu pourra ainsi te servir de ta nouvelle arme pour combattre ou pour t'aider aux taches qui te sont demandées, à la fin de cette mission tu aura engrangé de l'expérience et des zénies puis tu viendra me voir pour me rapporter une ou plusieurs roches de crystal, c'est selon tes désirs
...
bien c'est tout part maintenant avant qu'il ne fasse trop noir
Dark : bien maitre j'accomplirai votre mission !

* Dark sortit en courant du Dojo et se dirigea vers les montagnes... *

¤¤¤¤Suite des aventures de Dark dans la zone Montagne 1.1 / Montagne Profonde 1.2¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 0:00

~~Suite de Cell_boss ET Sol~~

Recap : apres s'etre entrainer d'arrache pied chez kaio et avoir appris de térrible technique nos amis ont été réssucité par dieu lui meme qui les appelas pour defaire un nouveau démon..

Cell : anthony et yamgo sont ou?
Dieu : dans un labyrinth informatique la matrice de bulma a bugger lourd et ils en sont prisonier
Sol : ya que nous en gros super -_-

Cell : bon moi je vais voir maitre gohan et apres je vais m'entrainer dnas les hautes montagnes

Sol : pour ma part j'ai quelqun a revoir dans le desert

*Sol et Cell partirent tout deux dans des direction opposé *

~~2 jours plus tard~~
fille : haaa au secour
Ogre de pierre : ougraaaa

*l'ogre souleva un rocher immense et se prépara a écraser la jeune fille*

ogre : ouyaaaaaa

*le rocher explosa litéralement dans les mains du monstre*
inconnu : hum

*Un homme revétit d'une tenu noire et jaune a capuche s'approcha de l'ogre*
Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Jin

inconnue : tss faible

*l'inconnu enleva sa capuche et regarda l'ogre droit dnas les yeux une aura bleu puis rouge tourna autour de lui une boulle apparu dans ses mains qu'il avait mit derriere lui *
Inconnu : kaméhaméhaaa

*l'ogre fit submergé par un rayon bleu et toute les pierres exploseres en petites callasse*
Fille : merci ha mais vous etes

*hé oui c'était bien lui cell_boss qui avait latter un ogre en un coup ce dernier disparu dans une petite rafale de vent *

*Sol de son coter avvancais vers un temple perdu *
Sol : ha meme ces tempetes de sable ne peuvent rien contre moi

*Sol poussat un dalle qui était devant l'entrée et entra dans le temple de la dynasti des hukai son clan *
Sol : sa voici la salle du prophète

*Sol prit un vieu parchemin dans sa main et souffla le sable qu'il y avvait dessus*
Sol : je sais que tu es la c'est toi que je venai voir
??? : tu le savait depuis le début hein? c'était a cause de ta trop grande faiblesse que tu n'étais aps venu tu es mort expres pour aller chez kaio ingénieu

Sol : désoler mais je vais devoir te tuer je ne serai pas aussi compatissant que la derneire fois
??? : tu oserai tuer ton père adoptif? celui qui ta tout appris ?

Sol : tu n'est pas mon père tu ma juste appris a me battre mais je sais ! c'était toi le grand guérrier qui controllais les vers et tu a fait raser notre village juste pour que je devienne ton eleve et que le fameu Sol aux tatouage smultiples devienne ton esclave c'est raterj e vais te tuer aujourdhui TROY U_KAI!!

*le passé que Sol avait refouler toute sa jeunesse était enfin clair pour lui c'était son tueur qui avait exterminer son clan tout sa pour le pouvoir un combat acharné s'en suivi les poing Ukai se déchainèrent*

Troy : Sharingan!
Sol : moi aussi Sharingan!

*les deux guerrier était face a face la jeunesse de Sol l'avantageait en dépit de la forte magie de son tuteur*

Sol : la derniere foi tu t'est echapé mais la c'est ta mort qui te guete PIC DU DESERT!

*le vieu srcier esquiva 2 pic mais le troisieme le planta dans le ventre le faisant diparaitre dnas un halo de lumiere*

Sol : ouf je l'ai eut c'ets usurpateur , j'i venger mon clan maintenant voiyons voir ce parchemin renferme l'attaque ultime de mon clan je dois l'apprendre a tout prix si je veut sauver la panete...
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMer 26 Oct à 14:06

*Sol observa le parchemin,et ecarquilla les yeux.Quelle galere!Comment allait-il faire pour lire ça?!*

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Parchemin%20copie

Sol:"comment je vais faire ayayaye..."
???:"Ta seule solution est de me demander,jeune idiot!"
Sol:"hein?qu'est-ce que..."

*Sol n'eut pas le temps de finir sa phrase,il fut projeté en arriere par un rayon bleu.*

Troy:"eh oui,tu croyais vraiment m'avoir eu?je suis plus solide que ça!tiens,tu vas payer!"

*Troy partit dans un enchainement de coup de poing et de coup de pied sans fin.Tout a coup,sol projeta une boule de ki,Troy aussi.Les deux boules se percuterent.*

Sol:"je suis plus puissant que toi...je vais t'avoir!"
Troy:"tu crois vraiment?je n'ai pas perdu mon pouvoir!yaaAAAAH!"

*Un ver geant apparu entre les deux rayons qui exploserent littéralement.Controler le ver diminuait considerablement la puissance de Troy,mais il alla se cacher en haut de la grotte,regardant Sol faire face au ver geant*

Sol:
PV:45
KI:25

Troy:
PV:20
KI:10

Ver geant:
PV:45
KI:30
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMer 26 Oct à 14:19

*Cell enleva sa capuche,montrant ses blessures dûes a son entrainement.Il toisa la fille d'un air hautain*

Cell:"Tu n'as pas a savoir mon nom.Maintenant,degage de mon chemin."
Fille:"mais vous êtes blessé!venez chez moi boire un the,un cafe ou un chocolat!"
Cell:"heuuuu...yaura du sucre dans le chocolat?"
Fille:"bah oui"
Cell:"alors c'est pas de refus! Mr. Green tongue "

*Une fois chez la jeune fille,apres de multiple chocolat...*

Cell:"En fait,quel est ton nom?"
Fille:"Tu n'as pas a savoir mon nom"
Cell:"bon,d'accord...je m'appelle Zorro,et toi?"
Fille:"c'est vrai????"
Cell:"nan!je m'appelle cell"

*La jeune fille resta de marbre devant l'humour...particulier de Cell*

Fille:"je m'appelle Angelica.J'ai été abandonné par mes parents quand j'etais toute jeune,et je suis partie habiter dans ce petit village,Koïak,ou je suis tres connu.Venez,je vais vous faire visiter!"

*Cell eut droit a une visite guidée de la ville.Il vit l'eglise,le marché,la maison du maire...Angelica s'arretait souvent discuter avec des gens qu'elle connaissait,c'est a dire a peu pres toute la ville...*

Cell:"c'est curieux,ce village me dit quelque chose..."
Angelica:"peut-etre que tu es deja venu ici...Attention,cache-toi derriere ce mur!"

*Cell et Angelica plongerent serriere un mur de brique rouge.en penchant la tete de coté,Cell vit un homme tres musclé en train de racketter un enfant.*

Angelica(chuchotant):"c'est Brutus.Il terrorrise le village,on dit que c'est un envoyé du diable!"
Cell:"tu vas voir,je vais lui mettre une petite raclée,a cet idiot!"
Angelica:"non!n'y va pas!(pensant)en meme temps il est tres fort il a peut-etre une chance..."

FIGHT!

CELL VS BRUTUS

Brutus:
PV:1
Ki:0

Cell:
Pv:50
Ki:30
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptySam 29 Oct à 22:57

cell : " holala calme toi tu me connais je suis ...affamé(bruit d'estomac) hum bon je suis Cell_Boss revenue d'entre les mort , vainceur de rougar , eleve de Mte sangohan..."


*Brutus commençait a s'endormir*
Brutus : " ouais ba moi je heu je suis grand et heu j'ai manger des frites voila les présentation sont faite vien te .."

*cell disparu et réaparue devant brutus il lui mit un coup de genou dnas le ventre , brutus s'étala sur le sol*

cell : " pff trop basic hein quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptySam 29 Oct à 23:08

*Soudain brutus tomba a terre,et cria.Il eut une voix bizarre*

Brutus:"ahaha!!J'ai controlé ce nul pour te faire passer un message"
Cell:"qui es-tu réellement?"
Magicnicos:"Wagner!"
Voix off:"WAGNARD BORDEL!!"
Cell:"mais qu'est-ce que tu fous la,toi?degage!"
Brutus:"donc je suis Wagnard.Je suis le maitre incontesté de la matrice.Je viens te dire que tes deux amis,Yamgo et Anthony,sont sous mon controle.Ils peuvent mourir d'un instant a l'autre.Et le pire,c'est que tu ne peux pas les sauver a moins d'entrer dans la matrice!ahahahahaha!!"
Cell(pensant):"Yamgo et Antho?des amis?c'est nouveau ça lol(parlant normalement)Pourquoi vient tu me dire ça?"
Brutus(possédé par wagnard):"Pour te pousser a bout,tu ferais un bon adversaire!ADIEU!!"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyDim 6 Nov à 19:52

cell " hum étrange bon je me souvient qu'aujourdhui je doit faire quelque chose masi quoi? réflichisons oupsssssssss le tournoi pour sauver le monde(c'est devenu banal )"

*cell fonca a pleine vitesse laissant brutus la ou il était et il arriva assez vite dans la plaine de l'ouest ou il rencontrit Sol*

Sol : "tu es en retard"
Cell : "ho oui j'avais pas vu ^^ ta fait quoi de tes trois jours d'entrainement?"
Sol : "j'ai retrouver mes origines, tuer pour inci dire mon père , appris une technique ensestrale , découvert que j'éatsi un arme, et térrassé un vers de trente metre de haut et toi?"
Cell : " moi j'ia tuer un titan de peirre en un coup , jai bu une tasse de thé vert encore assez chaude , battu un humain basic, et je suis arriver a la bourre"

Sol :" ha ouais pas mal mais ou est le stade et les autres participants?"

*un dome gigantesque sortit du sol rocailleux des plateaux*
Cell : "y'avais qu'a demander et les participans?"

*Sol et Cell entrèrent dans l'immense dome pavé de dalle blanche , haut de 50 metres et de diametre de 60metres ce dome était parfait pour combattre*

voix : Participants inscrivez vous pour me battre , inscrivez vous par deux svp

*Sol et Cell s'inscrire bientot le reste des participantts arrivèrent et que du beau monde*
voix : Liste des inscrit :

Trunks : Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Trunks2
age : 10ans
Fils de végéta et de bulma ce mome maitris epas mal els pouvoirs sayan

Goten :Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 1a0b0e30
age : 9ans
Fils de goku , frere de Gohan il maitrise aussi bien que trunks ses pouvoirs

Sasuke Uchiwa: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Sasuke
Age : 13ans
Dernier uchiwa (avec son frere) encore en vie, il possède le Sharingan a 3virgules , tres bon ninja

Naruto Uzumaki :Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Naruto
Age : 13ans
Il possède en lui le démon du renard Kyuubi , il est un puissant ninja assez loufoque

Shun d'Andromede : Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Shun
Age : 14ans
Avec ses chaines nébulaires rien ne lui résiste et il va leprouver a son frere

Ikki du Phénix : Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Ikki-phenix
Age : 15ans
Le pouvoir du phénix le guette , sa force n'ets plus a prouver

Sol Hukai(Uchiwa aussi si vous avez suivi l'histoire) :Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Scar2
Age : 15ans
Il parait qu'il serait la clé du désert , il ets un guerrier du désert qui a des pouvoir du clan uchiwa peut etre Sasuke lui en apprendrais

Cell_boss : Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Gohanjumps
Age : 14ans
Digne décendant sayan son courage et sa bravoure n'ont d'égale que son humour...



voix : les conbats serotn annoncé ce soir
Cell : "ils ont pas l'air tres fort ta vu le blond la-bas ce naruto hahaha il vien de ce viander en marchant sur ces lacets hé tu m'écoute?"

*toute l'attention de Sol était prise par ce Uchiwa , Sasuke connait il ces origines?*

PS : pour le smage de SOl et Cell_bos ce ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyLun 7 Nov à 23:18

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Tournoi9rr

combat final = 2vs the boss
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-s
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyMer 30 Nov à 23:00

*vegeta sorti de ça maison et alla se promener dans les plaines*

"j'ai beau voir ça tout les jours, ça me facine toujours"

*vegeta continua a se promener*
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc à 19:16

*sangoku arriva dans la ville.En decendan les rue,il vit un homme se promener.Il le reconnaissait.C'etait Vegeta*

sangoku:"éh!Vegeta!sa va?"
vegeta:"ouai je regard le paysage.C'ést rudement beau*
sangoku:"et si on se fesait un match pour s'entraier?ou tu referes aller se battre ensembl ds la plaine?"

Vegeta,tu prefere koi?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-s
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc à 22:13

*voit sangoku qui s'aproche de lui*



sangoku:"éh!Vegeta!sa va?"
vegeta:"ouai je regard le paysage.C'ést rudement beau*
sangoku:"et si on se fesait un match pour s'entraier?ou tu referes aller se battre ensembl ds la plaine?"
vegeta:"je suis toujours partant pour me battre"

*se mets en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc à 23:05

Cell_boss: " Bonjour jeune combattant veuillez me suivre"

*je courrut suivi des deux guerrier vers une salle spéciale dans le sous sol de la mairie*

Cell_boss : " ici vous pourrez vous combattre je serai votre arbitre"

Sangoku VS vegeta-ss2

Sangoku stats :

PV:50
KI:30
atk:5
defense:4
vitesse:5
atk spec:3
def spec:3

Poing du dragon:0 ki
Super poing d dragon:5 ki
Kemehameha:10 ki

Tranformatio :
Gorile géant:a la plein lune
Tout stats +5 , confu


~°~~VS~~°~

Vegeta-ss2
Stats:
PV:50
KI:30
atk:5
def:4
vit:3
atk spec:5
def spec:3

attaque de l'aigle:0 ki
canon d'azur:5 ki
bing bang attack:10 ki
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc à 23:07

sangoku:"bonjour!en garde vegéta!Maintenant!le KAMEHAMHA!"

*Une onde bleu traversa le terin pour frapé vegeta*
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-s
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyJeu 1 Déc à 23:54

*voyant le kaméhaméha se raprocher de lui*

vegeta:"bing bang attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Invité




Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyVen 2 Déc à 21:36

*Misty sors de chez lui et regarde les plaines qui s'étale devant lui.*

"Je pense que je vais me plaire ici."

*Il commence à marcher sur la lande sur ses gardes cherchant à tout prix un combat qui serais la bienvenus.*

*Misty continus donc son chemin et arrive vers les plaines de l'ouest qu'il trouve particulièrement dangereuse vu qu'il y sera à découvert mais il si aventure, pensant ainsi se faire attaquer et tester sais nouvelle techniques.*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 EmptyVen 2 Déc à 22:04

*Misty sort de sa maison qui ets justement entrain d'etre démolie il voit un papier sur les débris disant que manque de place dans la vile des immeublevont etre construit *

Misty : " devoir dormir et manegr au self , sa pousse a la conso sa"

*Misty se baladais dans le splaines de l'ouest depuis au moin 10 minutes en posant son épée il dit*

Misty : " il y a vraimetn perssone ici..."

*Aussitot dit , aussitot fait 2loups bondirent d'un fourré misty dégaina son épée avec tout le stile possible

Combat : MISTY VS LOUP/LOUP

PV : 50
MP: 30
Atk : 5
Def : 4
Vit: 5
Atk spé : 2
Def spé : 4

Attaques:
combo: coup de tête, manchette, balayette
Rozan shoryua:5 ki
Combo épéiste : 10 ki


Tranformations :
transformation:
épée de foudre : 0KI tranforme son épée en élément foudre
épée feu : 0KI tranforme son épée en élément feu
épée glace : 0KI tranforme son épée en element glace
Maitrise de la tranformation : 15%

~°VS°~

Loup1 :
PV : 15
Force : 3
Defense : 4
Vitesse : 5
Atq spé : 0
Def spé : 3


Loup2 :
PV : 30
Force : 3
Defense : 4
Vitesse : 3
Atq spé :0
Def spé : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0   Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrain desertique
» Terrain Route Du Serpent ±/Planète De Kaio ±
» Terrain Montagne 1.1/Montagne Profonde 1.2
» Terrain neiges eternelles
» terrain foret vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: