~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 terrain foret vierge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyMer 27 Juil à 17:53

terrain foret vierge Paysage_de_foret_vierge


Le foret vierge est un terrain dangereux infeste de bete etranges.Attention a ne pas etre projetes sur le tronc d'un arbre!Astuce:vous pouvez couper les troncs
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 17:18

bonjour messieur j espere ke vous aller suivre avec interet le combat d aujourdhui opposant cell-boss et apokalipsnow ce combat va commencer nou demandon o combattan de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 17:25

HP = 50
Ki = 30
Force 9
Defense 4
Vitesse 7
Attaque spé 6
Defense spé 8

* Sol arriva en plein dans la zone forestière des duels, il avait retrouvé une vieille toge beige qui descendait jusqu'aux pieds dans ses affaires après avoir perdu la sienne au bord des falaises des plaines de l'est... *

Sol (humant l'air) : mh mh... l'humidité est très forte ici

* Des bruits d'oiseaux carréssaient les oreilles de Sol, on imaginait pas qu'ici allait avoir lieu un combat intense ... *

Sol (s'accroupissant) : attendons le...
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 17:26

Cell_boss :
Points de Vie : 50
Ki : 30
Force : 15
Defense : 14
Vitesse : 10
Attaque spé : 9
Defense spé : 11


*cell_boss cherchais sol il ne le voiyais pas il decida donc de monter dans les arbres il vit quelque chose bouger bouger et il vit la toge de sol*

cell_boss : " content de te revoir sol sa faisait longtemp jespere que ton entrainemetn dnas le desert ta bien endurcit allez on commecne gentil apo ok? ENCHAINEMENT DU DRAGON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 17:28

Sol : bien, mon ami, tatons de la force de nos poings, (regardant son poing droit) POING HYUKAII!!!!

* Sol s'élança *
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 17:37

Sol/Cell : HYYAAAA!!!

* Le poing de Sol frappa la jambe de Cell dans une dangereuse acrobatie aérienne. La forêt toute entière trembla sous le choc des forces des 2 amis, jusqu'en haut des cimes...*

Oiseau1 : heeyyyy mais ils sooonnt fou!
Oiseau2 : parrrrtons d'ici viiite fait!

* Une nuée de têtes de peroquets à queue blanche sortit des hauts feuillages *

Oiseau3 : allooooons y!
Oiseau4 : Köööö!!
Oiseau5 : qu'est-ce tu diit Joseline?
Oiseau6 : laisse tooomber elle a pris une branche à travers la gu...
Oiseau7 : eeeehhh la crrrritiquez pas c'est ma coouuusine!
Oiseau8 : mais de quoiiiii tu t'mêle toi?
Oiseau9 : eeett toi donc sale perrrroquet miteux!
...

* Des milliers d'oiseaux s'envolèrent dans un vacarme de bâtements d'ailes, laissant tomber les débris de leurs enplumades...
... Revenons plus bas où le choc était le plus important, les 2 combattants revinrent chacun de leurs côtés après ce coup d'essai *

Cell : tu te débrouille bien!
Sol : mh je trouve aussi!

* La forêt tropicale s'embrumait la nuit arrivant... *

Cell : PV : 49 / Ki : 25
Sol : PV : 49 / Ki : 30
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 23:01

"bon aller que els chose sérieuse commence"

*Cell_boss partit en courant dnas la position oposer a sol et il sauta contre un arbre et se propulsa vers sol avec une vitesse fulgurante*

" Voici la vrai technique de l'enchainement du dragon !! terrain foret vierge Gokuss3023ba
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 23:06

* Sol fut surpris à la vue de cette nouvelle technique *

Sol : argh vite mon bouclier!! BOUCLIER MYSTERE !!

* Sol projeta son Ki et tendit les bras... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 23:19

* Cell était entouré d'une légère aura blanche, il fendit l'air qui commençait à s'enbrumir pour arriver à toute vitesse sur Sol *

Cell : gnnnnn!!!!
Sol : argh!

* Sol déploya son bouclier, un mur invisible se plaça devant lui. La vitesse de Cell était telle que quand le choc eu lieu, le bouclier ondula, laissant s'échapper des lueurs d'arc en ciel, puis il se fendit... *

Sol : NON!!
Cell : aaahhh!!!

* Le mur se brisa en fins cristaux et l'impact projeta Sol à terre. Cell revint à son poste de départ *

Sol (se relevant) : ah... ah ah tu ne m'a pas fait très mal

* Pourtant Sol se relevait tant bien que mal *

Cell (hochant la tête) : est-tu prêt à continuer?
Sol : oui... mais...

* Le brouillard s'épaissit on n'y voyait plus à 10mètres *

Cell (pensant) : avec son costume bizarre Sol va pouvoir se fondre dans cet épais décor...
Sol (pensant) : si je ne le vois pas, si je ne vois pas arriver ses attaques je ne me donne pas gagnant à la fin de ce combat...

Cell : PV : 49 / Ki : 21
Sol : PV : 44 / Ki : 25
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 23:24

(pensant) : "dans ce brouillard il ne feras pas la lumiere de mon atatque je vais me reculer on sait jamais"

*cell_bos commencais a faire les gestes du kaméhaméha*

" Sol tu es pret a mettr ela puissance a fond?"

*sur ces mot un vive lumiere bleu apaprut dnas ses mains*

"gogogo every supeeeeer kamé hamé haaaaaaaaaaaaaaaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptySam 27 Aoû à 23:39

* Sol entendit les paroles de Cell *

Sol : AH NON PAS CA!!! ...
(pensant) ... que faire ... fuir ne sert à rien ... mon bouclier éclatera à coup sur...
(à voix haute) par la force de l'air je contrerai ton attaque!!! VENT DU DESERT!!!

* et le vent se leva...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 0:28

* Le boule de feu bleue traversait le brouillard à grande vitesse mais les vents les plus violents qu'ait connu cette région vinrent frapper contre le rayon... Le brouillard disparu totalement, les arbres et les herbes se couchaient de chaque côté des énergies, les 2 combattants se distinguaient maintenant parfaitement... *

Sol : tu ne m'aura pas aussi facilement !!!!!
Cell : que tu crois ta brise ne te sauvera pas!!
Sol : c'est ce qu'on vera!! AHHH!!!!
Cell : AAHHH!!!!

* Les vagues d'énergies étaient de plus en plus puissantes c'est alors que le super kaméhaméha de Cell dévia totalement de sa trajectoire, arrêtant alors l'attaque de Sol... *

Sol : ah ah! tu vois ton rayon est parti dans les nuages!!

* Mais Sol remarqua que l'énergie que Cell avait déployée était toujours attachée à ses mains.. *

Sol (tout bas) : qu'est-ce que...
Cell : en utilisant un peu plus de Ki je peux dévier mon attaque puis la réorienter sur toi!!
Sol (regardant à droite, à gauche, à droite) : OH NON!!!

* C'était bien vrai, une vague d'énergie bleue se dirigeait droit sur lui. Sol courrut mais glissa dans les hautes herbes humides, c'est alors qu'il remarqua non loin de lui une plume de queue d'un peroquet à queue blanche... *

Sol : cette plume... quelle splendeur

* Il rampa jusqu'à elle et la prit dans ses mains, une lueur mystique s'en dégageait, de plus en plus intense *

Sol : qu'est-ce que c'est...

* La lueur engloba Sol puis le kaméhaméha de Cell s'écrasa et explosa au même endroit, laissant à sa place, 1minute plus tard, un cratère fumant mais... vide *

Cell : c'est diablerie où est-il !!!!???

* Sol sortit des broussailles à l'opposé de l'explosion *

Cell : mais... tu ne maitrise pas la téléportation
Sol : peut-être pas, mais cet objet si

* Sol ouvrit sa main, montra la plume à Cell mais celle ci avait tout l'air d'une plume normale, elle ne scintillait plus et commençait à perdre sa beauté *

Sol : apparament elle ne sert qu'une fois...
Cell : tu devra m'expliquer ça....
Sol (posant la plume à terre) : oui tu a raison continuons!

Cell : PV : 49 / Ki : 5
Sol : PV : 42 / Ki : 16


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 0:58

"tu es tres fort et ta confiance en la nature est tellement elver qu'elle t'en remerci mais sa ne te sauveras pas toute ta vie"

*cell_boss couru vers sol et le balaya puis pendnat que sol était encore entrain de tomber il lui mit un uppercut ce qu'il l'envoiya en l'air*

" ha comment va tu faire maintenant? kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 13:39

* Cell tenta son kaméhaméha mais seules des bribes de lumière vint à lui, en effet 10KI lui étaient nécéssaire pour envoyer son attaque et il n'en avait plus que 5, Sol était toujours dans les airs *

Sol (toussant) : bien... essayé

* Sol profita de cette position supérieure pour se lancer à toute vitesse sur Cell, en dessous *

Sol : POING HYUKAII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 14:30

*Cell courut a pleine vitesse sur Sol , Sol tenta de mettre un coup de poing a Cell mais celui-ci l'évita en se baissant et fit une balayette a Sol qui tomba mais au moment de toucher le sol Cell lui decrocha un uppercut tout en se relevant Sol fut propulser haut dans les airs et Cell commenca a faire son kaméhaméha mais par manque de puissance il ne sortit qu'un petit faiseau d'énergie *

Sol : " alors t'es a court d'énergie?"

Cell_boss: " oui mais tu va quand meme le sentir yhaaaaaa"

* le petit rayon toucha Sol a l'épaule a droite ,mais Sol ne sentit rien et avec la vitesse de sa chute il frappa Cell avec toute sa force possible grace a sa technique du poing hukai*

Sol : " sa tu va le sentir passer yaaaaaaa"

*Sol frappa Cell directement dans la joue ce qui fit voler Cell parallele a la terre sur au moin 20 metres pour finir sa course contre le tronc d'un vieu boabab qui se fendit en deux!*

Sol : "hahaha tu fait moin le mal.. arg"

*Sol cracha un peu de sang*

cell_boss : " (avec un rire étouffer) haha j'ai toucher ton epaule et en utilisant du ki tu a ouvert la blessure tu es mal barré"

*Cell ésseya de se relever non sans peine mais il tomba il n'arrivais plus a marcher correctement*

Sol : " humpf grace a mon ki ton systeme nerveu en a prit en coup tu va avoir du mal a me toucher maintenant , maintenant il suffit de savoir ce qui est le plus important un bras ou des nerfs?"

arbitre : " Les deux adverssaire sont plus ou moin blésser gravement le match va etre tres sérré!"

Cell :
Pv : 33
ki : 2

Sol :
Pv : 36
ki : 12
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 17:01

cell_boss : " arg je susi a court de jus je me recharge et je te tappe avec mon poing ascendant!"

*Une aura blanche apparut autoru ce Cell puis un aura jaune dorée tres éblouissante*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 17:06

* Sol vit arriver Cell de loin *

Sol : mon cher tu va t'y casser les dents VENT DU DESERT!!!!

* Le vent se leva... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 17:28

* Il n'y avait plus de brouillard dans la forêt, la zone où nos 2 héros combattait était quasiment rasée du fait de leur combat incéssent. Le temps virait à l'orage, l'odeur de pluie était de plus en plus forte. Cell s'élançait avec autour de lui une vive lumière. Sol tendait les bras et chargeait son attaque *

Sol : recule! ou tu te retrouvera à l'autre bout de la forêt!!
Cell : je ne flancherait pas!!!
Sol : tant pis pour toi!!!!

* Une balle de vent s'était formée dans les mains de Sol et Cell se trouvait maintenant à moins de 5mètres de lui... *

Sol : ALLEZ PLEINE PUISSANCE!!!!!!!!
Cell : AAHHHH!!!!!!

* Un vent violent tourbillona des mains de Sol à Cell. Ce dernier ne put faire un pas de plus.... *

Cell : gnnn!!!
Sol (dans un vacarme venteux) : ALLEZ LACHE PRISE AVANT QUE TU N'AI PLUS DE FORCE!!
Cell : J.. JAMAIS!!!

* L'aura de Cell s'évaporait avec les intenses courants de Sol mais Cell continuait à avancer, lentement *

Sol : MMHHH.... AAAHHH!!!!!!!!

* La forêt toute entière était secouée par l'attaque de Sol, sa toge flottait derrière lui. Cell, à 1 mètre de son ami, chargea son poing au dessus de sa tête pour lancer son attaque ... *

Cell : mmmhhh!!!! tu vois!!!!!! gh...

* Cell glissa sur les herbes humides de la forêt et se fit propulser à travers le sous bois. Le vent se calmait. Sol tomba à genoux *

Sol : argh... mon épaule me fait horriblement mal... je perd encore du sang

* Ayant subit l'attaque Cell se réveilla, couché, 100 mètres plus loin, il ouvrit les yeux et ne bougea pas, il contemplait le ciel *

Cell : ah.. ah... pas mal du tout mais...

* Une goutte de pluie tomba sur le nez de Cell, puis sur tout son corps. Eh oui le climat tropical reprenait ses droits, la pluie intervennait dans cette bataille *

Cell (se relevant) : ouch... allez ce n'est pas fini!

* Il se dirigea en direction du lieu de l'affrontement... *

Sol : oh... la pluie maintenant...

* La pluie était de plus en plus forte bientôt un déluge s'abbatit sur nos 2 concurents. Leurs habits étaient trempés et ils purent l'accuser eux-mêmes lorsqu'ils se revit... *

Cell (poussant les hautes herbes) : tiens te revoila
Sol (se relevant) : ce n'est pas encore fini

* La pluie provoquait un vacarme sans égal en frappant contre les feuilles des cimes, contre les branches, sur l'herbe et dans la boue qui s'était formée *

Sol : tu crois qu'on devrait continuer par ce temps?
Cell : quoi as-tu peur ?
Sol : tu rigole! allez viens je t'atend!

* Un éclair déchira le ciel, nos 2 héros allaient finir ce combat au rythme de l'orage... *

Cell :
Pv : 22
ki : 5

Sol :
Pv : 31
ki : 2
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 17:49

*le regard de cell_boss avait changer il n'était plus vif comme au debut du combat on sentait la fin approcher il avait maintenant un regard plutot admiratif il regardai Sol plonger dans ses pensées , pensée qui le ramanai 5 ans en arriere au mment ou maitre sangohan lui apprit la technique du kaméhaméha*

*flash back*
Cell_boss : "j'i arrive vraiment pas maitre c'est trop dure"
Gohan : " mais si regarde tu concentre l'énergie dans ta main puis tu l'envoi pour y arriver plus facilement visualise l'énergie dnas ton esprit visualise une petit boule bleu dans ta main qui grossit et que tu lance "

*a notre epoque*

cell_boss : " Mais oui j'avai oublier els principe de base , SOL mon prochain coup te seras fatal pour l'instant je me recharge"

* une magnifique aura jaue avec des eclairs qui s'entrechoquait apparut cell_boss savait que cette attaque serait sa derniere mais il voulait la réussir coute que coute , tandis que ses cheveux brun était tout tremper et qu'il regardai sol il y eu comme un declic dans son esprit et il dechaina son ki pour pouvoir au prochain tour honorer son amitre*
terrain foret vierge Majinvegeta225nb
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 18:08

Sol (pensant) : je n'ai plus de Ki, je suis bléssé, je n'échapperait pas à ça... l'aura de Cell a considérablement augmentée... tant pis...

* Sol baissa la tête, retira sa toge, il avait le même t-shirt noir sérré que pour son dernier combat. Le pluie avait trempé ses habits de haut en bas, il retira son t-shirt en essayant d'épargner sa plaie. Son torse laissa apparaître ses peintures tribales qui l'avaient tant aidé lors de son 1er combat contre un adversaire redoutable... *

Sol (tout bas) : tu les reconnais ces tatouages, cette cicatrice...

* Cell était entouré d'éclairs, il laissait s'échapper une vive lumière qui se reflétait sur le corps de Sol *

Sol : je n'ai plus qu'une solution... faire confiance à la technique ancestrale que m'a apprit mon maître... la technique destructrice des pirates du désert qui ne maitrisent pas la magie...

* Sol regardait son poing, la lumière se faisaient de plus en plus forte. Il souffla un grand coup et ses inscriptions se mirent à scintiller, il ressentait les douleurs d'une grande force cachée, enfouie sous sa peau, mais immaitrisable pour son faible niveau et son manque d'information... *

Sol : je ne le regretterai pas même si cette attaque mettra certainement un terme à mon combat...

* Sol commença à courrir de plus en plus vite vers son adversaire*

Sol : tu va goutter à la force de mes ancêtres !!!!!! POING HYUKAII!!!!!!

* Ses inscriptions brillèrent, il s'élança, poing en avant, sur Cell... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sayan enfant
Anonyme


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge EmptyDim 28 Aoû à 18:57

* Sol était définitivement lançé contre Cell qui déployait une aura de plus en plus intense... *

Cell : ton attaque est désespérée !!

* Cell fit lentement le geste du kaméhaméha originel en pensant à son maître... *

Cell (dans sa tête) : c'est pour vous maître Sangohan...
(à haute voix) : KA...ME...HA...ME

* Une lumière bleue apparut dans les mains de Cell ... *

Cell : ....HHHHAAAAAA !!!!

* Il ne tarda pas à la diriger violemment sur Sol, en pleine course *

Sol : allez... il est temps de faire mes preuves...

* Les tatouages brillaient de plus en plus, faisaient de plus en plus mal à Sol qui était éclairé de plus en plus par une lueur bleutée venant de Cell qui éployait toute sa puissance enmagasinée dans son attaque *

Cell : ALLEEEEZ!!!!!!!!
Sol : POING HYUKAI!!!!!

* Sol sauta en direction du rayon d'énergie, il chargea son poing... et frappa...
... tout le corps de Sol fut absorbé un moment par le kaméha puis le rayon ralentit sa poussée jusqu'à s'arrêter complètement... *

Cell : QUE SE PASSE T-IL ??!!!??

* Le rayon partit alors brusquement dans les airs, perça les nuages et la pluie tombante *

Cell : QUOI??? NON!!!

* Mais le rayon ne tardit pas à réapparaître, fonçant droit sur Cell lui-même *

Cell : ah... bien joué...

* Il fut frappé de plein fouet par son attaque et poussa un cri de douleur immense. Cell se trouvait au centre d'un demi-cercle blanc éclatant, le tonerre grondait et des éclairs s'échappaient de cette bulle d'énergie. Ceci dura jusqu'à ce que Cell tombe, raide, inanimé... l'obscurité revint et la bulle disparu ainsi que l'électricité ambiante...
Au centre d'un cratère se trouvait le corps de Cell mais alors qu'un vainqueur allait être déclaré, les regards se tournèrent vers Sol. Il était alongé par terre sur le dos, inconscient, ses tatouages fumaient... *

_____1 minute plus tôt_____

* Sol fut frappé par le rayon de son ami *

Sol : AAAHHHH!!!!!!...
... vite!!!

* Il donna un puissant coup de poing à l'attaque qui partit dans les nuages. Sol resta un instant dans les airs puis tomba sur les fesses *

Sol : aargh mes tatouages... grr ils me font horriblement mal... et ma plaie continue de saigner...

* Sol tomba sur le dos, à moitié mort *

Sol : je le savais... mais j'ai réussi... j'ai réussi à dévier son attaque même si le combat est fini pour moi... argh... c'est comme si je brûlait de l'intérieur...

* C'est alors qu'une lumière blanche intense apparut ainsi qu'un grand bruit *

Sol : qu'est-ce que... j'ai des halucinations... je ne distingue même plus les sons... je perd trop de sang... aie...
...
??? : ces deux là se débrouillent plutôt bien pour leur age
??? : on ne doit pas faire d'exception tu le sais bien
...
Sol : hein?... qui... qui etes vous?
...
??? : oh arête d'être aussi à cheval sur les principes donne leur une chance
??? : bon... d'accord... mais si ils te causent des ennuis ce sera purement ta faute
...
Sol : encore des halucinations... eh....

* Sol poussa son dernier soupir... *

_____Dans le présent_____

Anonyme (à un micro) : vite faites venir une équipe de secours ils ont l'air d'aller très mal

* 2 Infirmiers et 1 docteur arrivèrent sur les lieux *

Infirmier 1 (devant Cell) : il ne respire plus !
Infirmier 2 (devant Sol) : lui non plus !!
Docteur : amenez les à l'hopital le plus proche et vite !!
...

¤¤¤¤¤MATCH NUL¤¤¤¤¤
Cell : Exp : +700, Zénies : +200, Att Spe : +1
Sol : Exp : +700, Zénies : +200, Def Spe : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain foret vierge Empty
MessageSujet: Re: terrain foret vierge   terrain foret vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain foret vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain desertique
» Terrain urbain
» Térrain neutre
» Terrain salle d'entrainement
» Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Défis !-
Sauter vers: