~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 terrain desertique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: terrain desertique   terrain desertique EmptyMer 27 Juil à 17:56

terrain desertique Plemv8

Dans ce terrain,la temperature est de 60°!quelques oasis et palmiers le peuple.Astuce:on peut s'enfouirsous le sable,mais pas trop longtemps,il faut respirer!
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:11

Cell_boss " Ladies and Gentlemans Mesdames Mesdemoiselles et Monsieurs j'ai l'honneur d'arbitrer ce fabuleux match opposant Magicnicos geek à Apokalipsnow afro


Apokalipsnow :

HP = 50
Ki = 30
Force 5
Defense 4
Vitesse 4
Attaque spé 4
Defense spé 5
Exp : 250
Zénis :345


Poing Hukai = 0 ki
Bouclier mystere = 5 ki
Vent du desert=10 ki


Magicnicos :

PV : 50
Ki : 30

Att : 6
Def : 3
Vit : 4
Att Spe : 6
Def Spe : 3
Exp: 200

Zénis : 200


Coût Attaques (en Ki) :
Kantao : 5 (Condition : attaquer de jour)
Kentao : 5 (Condition : attaquer de nuit)
Kintao : 5 (Condition : attaquer de nuit)
Kontao : 5
Kentaken : 15

Transformations / Résultats :
SuperSanta : Pv x1.10, Ki x1.10 (Durée : 10m
HyperSanta : Pv x1.20, Ki x1.20 (Durée : 5min maxi)
UltraSanta : Pv x1.30, Ki x1.30 (Durée : 1min maxi)




"Que le match commence"


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:14

Sol : bien je suis prêt à déchainer les forces du désert

* Sol se concentre et prépare son bouclier *
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:15

*anthony envoie un message par telepatie a apo*
anthony: (a apo)" allez apo bats le "
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:17

*Yamgo etait bien decider a gagner pour que les deux memebres de son clan soit des winners.Il se mit ezn position lotus et se concentra.Il parla a son adversaire par pensee,economisant des forces,car il devait pas parler.*
Yamgo:"tu ne m'auras jamais,je suis trop rapide et je suis bien concentre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:21

yamgo sous estme un peu tro son adversaire je touve
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:22

* Les 2 enemis étit face a face Ils se concentrait les Yeux fermer Sol eu de la chance au moment ou il commencais a se concentrer pour son il sentit une grosse bourrasque aps loin ce qui va lui permettre de renforcer son ur en sable , Yamgo lui se concentrais toujour en l'évitation dnas l'air air qu'ilsentais de plus en plus chaude et se dit quil faudrait mieu en finir e tvite sinon la chaleur les bloquerais ! "

Cell_boss( chuchotant pour pas les déconcentré) " la tension ici régne chacun sais que des que leur méditation seras fini un combat tres puissant va naitre"
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:24

Sol : (ouvrant les yeux) trop lent !
Vent du désert !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:26

*tout a coup,yamgo avança a une vitesse quia pprochait celle de la lumiere et se retrouva derriere sol.Il enchaina des coups pour briser son bouclier,puis se mit en hyper santa,transformation qu'il connaissait bien depuis les loups.Il prepara un kantao d'autant plus puissant que le soleil etait enorlme puisque dabns le desert*
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:28

anthiny:toujours,je suis TRES confiant en moi-meme comme vegeta,genre
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:39

Cell_boss" oua quel deferlante de vent c'ets donc s ala puissance d'un guerrier du desert c'est térrifiant ils sont devenu totalment serieur pas un mot sort de leur bouche ha haaaa ils viennent d'ouvir les yeux ils sont donc pret sa va enfin commencer !"

*Yamgo se lanca a toute vitesse sur Sol on vit apeine se smouvement meme un sayan aurait du mal a distinguer ses geste Sol tendit c'est bras vers le cel et l'oua un des dieux du desert soudain un bouclier de sable se formit autour de lui on ne le voiyais meme plus Yamgo ne senblait pas surprit il atatquais de tout les coinsmais le moindre petit ^trou était directement remplacer par du sable du desert*
Sol " une reserve de defense infinie tu es mal la"
Yamgo " moi jai une reserve d'energie infinie le soleil hahaha K A N T A OOOOOO!"

"Yamga avait les mains placer comme un kaméhaméha tendu et jointent en avant il lanca son atatque la sable de Sol ne resista pas lomgtemp mais ce dernier lanca un pic de sable juste au moment de lacher les 2 adverssaire sont donc blesser"
Yamgo (essouflé) : Hahaha hureusement que je suis Hyper santa haha arg mon bras"
Sol (tres essouflé) : Ton bras a morfler e tmoi c'est ma jambes la suite va etre intéréssante"

Yamgo
Pv : 45
KI : 25

Sol
PV:38
KI:25

les 2 adversaires sont bien blesser lecombat va etre plus tactique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:43

* Sol crache dans ses mains, les frottes et plante son poing droit dans le sable...
... rien ne se passe *

S : tu va goutter de la technique ancestrale des Hyukai du désert

* la terre tremble ...*
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 16:45

*tout a coup,yamgo disparut.Sol se posa sur la sable er se prit un coup entre les deux jambes(ouf sa fait mal!)le santa etait cache sous le sable!il enchaina les coups que sol ne put eviter et fut projeter dans un gros rocher.Yamgo le creusa,mit Sol dedans et le referma:sol etait coince dans le rocher!*
Yamgo:"maintenant qu'il est enferme et a moitie evanoui,je vais pratiquer le kantaken!"
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 17:00

Cell_boss : " Les deux combattant sont a bout de souffle masi leurs blésurre ne les préocupe meme pas le combat est encore loin detre fini"

*Sol attendait le moment porpice pour lancer une attaque mais Yamgo fut plus rapide il l'envoiya en l'air grace a un coup bien placer se téléporta au dessus de Sol pour lui donner un coup de pied retrouner qui l'enfonca dans le sol apres cela Yamgo donna le pire coup de genou a Sol de toute sa vie Sol alla s'enfoncer dans la montagne grace a un sort étrange Yamgo enferma Sol dans lamontagne et allais préparer son attaque*

Yamgo " HAHAHA c'est gagner d'avance"
Sol" Tu nas pas encore gagner que je sache"

*Sol se trouvais la les bras croiser derriere Yamgo qui rigolais , Yamgo fut tres éttoner et Sol lui expliqua*

Sol " Ho j'ai oublier de te dire je vien du desert et je me sis entrainer avec un certian Garra qui maitrise la sable comme persone (cf garra est dnas naruto) et il ma apprit a faire un clones vu que c'ets un ninja et la dans la lontagne tu a juste enfermer du sable hahaha prend sa la technique encestral des mon peuple HUKAI DU DESERT"

*Sol cracha sur ses mains les ferma et les planta dans le sol peut apres la terre s emise a tremble YAmgo était tres éttonner et du ki sortit du sol se qui projeta Yamgo contre un rocher YAmgo se releva maisil n'avais plus assez d'énergie pour encurer l'Hyper santa

Cell_boss " Sol a totalement retrouner la situation il s'est bein prit les premier coup pour que ce soit réel mais il maitrisait le combat depuis le début bon renversementde situation "

Yamgo
PV : 25/50
KI : 20/30

Sol
PV : 28/50
KI : 25/30
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 17:07

*Yamgo etait epuise.*
Yamgo:"je...dois...gagnerr...au nom de ma planete...et de mon clan...yaAHHHH!!!le mega santa"
Cell-boss:"yamgo est totalement retabli!il est super fort!"
Sol:"im...impossible!il n'avait pourtant pas de potion!se peut-il que..."
Yamgo:"finissons ce que j'avais commence!le kantaken!ne perdons pas de temps,ma transfo est trop instable maiassez longue pour faire le kantaken!en plus je suis en pleine forme"
*Il s'envola pour eviter le sol qui tremblait et donner un coup de coude a sol qui se retrouva oar terre,tres secoue.Apres ça,il prepara un kantaken*


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 17:11

* Sol se préparait à une nouvelle attaque, il se mit en position de combat *

Sol : rien que pour toi je vais dévoiler ce que je cache sous ma toge

* Sol souleva sa toge, il était torse nu, avait de gros bracelets noirs, une large cicatrice s'étalait sur son torse et des inscriptions tribales étaient gravées sur tout le haut de son corps *

Sol : je cache cette partie de mon corps car elle révèle trop de choses sur mon passé... mais ceci me rend également plus puissant

* les inscriptions dégagèrent une faible lumière, le vent souffla de plus en plus fort, nuisant à la visibilité sur le terrain *

Sol : mais cèsse de paroles finissons-en

* Il assembla ses 2 mains pour former un triangle qu'il dirigea vers le sol *

Sol : mmmhh...... VENT DU DESERT

* un souffle beaucoup plus fort que le précédent dévasta le sol é un énorme pan de rocher se dirigea vers son adversaire * ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 17:18

*au meme moment,yamgo avait fini de preparer son kantaken,il le dirigea sur sol*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 17:40

Cell_boss : " Les 2 guerriers sont face a face , force a force , handicap a handicap , le match est sérré c'est la dessus que tout va se jouer!"

*Yamgo se releva péniblement mais il vit la veritable force de Sol il étaot comme pétrifier les inscription sur le torse de Sol était indescriptible mais tout le monde semblait conprendre que le passé de Sol était tres noir Yamgo pensa tout d'un coup a sa vie qui elle ausis n'était pas tres belle d'abord sa mere eurt d'une maladie inconnue ensuite son pere l'abandonne pour aller s'entrainer et meurt a son tour dnas les montagnes et i lrepensa a la forte amitier qui le lia a cell_boss et il se tranforma d'un seul coup en Mega Santa il avait des cheveux hérisser gris violet et des eclair marorn clair et violet s'entrechoquais devant lui son aura était bizarre il était comme un pile Sol ne le craignais pas et les 2 combattant allaient enfin s'affronter une derniere fois*

Sol : " Tu vas gouter a mon attaque ultime avec ma force ultime VENT DU DESERT PLEINE PUISSSSANCE!!!!"

Yamgo :" Toi ausis tu va déguster KANTAKENNNNNN"

*D'imense plaque de pierre et de sable solidifier se lancais sur YAmgo qui les detruisait avec osn rayon et au moment le plus Propice il l'envoiya sur Sol ce dernier envoiya lui aussi une attaque une gros rocher percuta Yamgo en plein vol et a cause de l'attaque de Sol on ny voiyait rien"

Cell_boss " He suis comem vous mesdames et messieurs je ne connasi pas la site du combat ha j'appercoit Quelqun qui est debout ha non ils sont tout les deux debout"

*Yamgo tonbit et 30 secondes plus tard Sol aussi mais avant il avait fai un V avec ses doigts pour bien montrer sa victoire*

Cell_boss " Magnifique Sol a tennu juste assez pour ne pas s'évanouir bravo envoiyer les civisiere sa a saigner a bientot pour un porchain combat"

Yamgo
exp +300

Sol
exp +450
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 18:42

bravo.Sans commentaires.

*Yamgo s'effondra et tomba dans le coma,a cause du manque de nourriture et de repos*
Medecin:"comment va t-il?"
Infirmiere:"il est...mort.

*a ce moment-la,son coeur recommença a battre,et son aura etait telle qu'elle devastait tout.Comme les saiyens,froler la mort agrandissait sa force.*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique EmptyJeu 28 Juil à 19:57

* Sol se réveilla dans l'infirmerie *

S : où... où suis-je ?
Infirmière : vous êtes à l'infirmerie

* Sol essaya de se relever mais le combat terrible qui était passé avait engourdi tous ses membres, ses inscriptions sur le corps lui faisaient horriblement mal *

S : (ce Yamgo m'a poussé trop loin... mes limites se sont poussées beaucoup trop loin... je n'en peux plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain desertique Empty
MessageSujet: Re: terrain desertique   terrain desertique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain salle d'entrainement
» Terrain urbain
» Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0
» Terrain neiges eternelles
» terrain foret vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Défis !-
Sauter vers: