~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation BlaZe ô_Ô !?

Aller en bas 
AuteurMessage
BlaZe
Invité




Présentation BlaZe ô_Ô !? Empty
MessageSujet: Présentation BlaZe ô_Ô !?   Présentation BlaZe ô_Ô !? EmptyDim 24 Juil à 18:48

Bonjour,bonsoir,

Je me présente Yorick j habite Beaumont de Lomagne une petite ville dans le sud ma foi bien tranquille entre Marseille et Toulouse (82 en force).

Je suis un pationé de Mangas(Dragon Ball(Z,GT)),films,ordinateurs (Counter Strike : Source PwA),filles (:p).

Je suis le genre de personne..du genre *kiss ma cousine* tu te prend un poing dans la gueule et tu te reveil le lendemain matin les couilles ataché a un poteau...voila.

Je deteste les boulets,mitho,fouteur de merde,personne grossiert(héhé special dedicasse)

Epuis voila...je pense que je m arretais la dessus je ne divulgerais pas mon age pour des raisons personnels sur ceux bon jeux et au revoir !!! Bonne journée ou soirée biensurs Smile

Enjoy by BlaZe
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation BlaZe ô_Ô !? Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlaZe ô_Ô !?   Présentation BlaZe ô_Ô !? EmptyDim 24 Juil à 18:52

yop mon blaze content que tu te soit présente rbon ba voila plus qua trouver des membres et mettre en palce le sistem de combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Invité




Présentation BlaZe ô_Ô !? Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlaZe ô_Ô !?   Présentation BlaZe ô_Ô !? EmptyDim 24 Juil à 18:55

J edit la ? Nooon rien que pour vous voir ceux que j ai a subir et sa c est rien comparé a d abitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BlaZe ô_Ô !? Empty
MessageSujet: Re: Présentation BlaZe ô_Ô !?   Présentation BlaZe ô_Ô !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BlaZe ô_Ô !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Présentation Du Self>>
» presentation de sangohan
» Présentation Cell_Boss
» Présentation Åpokalipsnow
» presentation de anthony26100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Regles & Inscription :: Inscription-
Sauter vers: