~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Åpokalipsnow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation Åpokalipsnow Empty
MessageSujet: Présentation Åpokalipsnow   Présentation Åpokalipsnow EmptyDim 24 Juil à 18:17

Puisqu'il faut se présenter...

Comme vous le voyez je suis Åpokalipsnow Cool , j'ai 16ans et j'habite pas loin de Marseille

J'aime les mangas, les jeux vidéo, la musique, internet et l'olympique de Marseille thumleft ...
Jeux vidéo préférés : Team Buddies indémodable sur PlayStation, PES4 (PS2) et Dragon Ball Z Budokaï 3 (PS2).
Mangas préférés : allez voir sur mon profil
Je déteste l'injustice, la faim dans le monde, le terrorisme et le paris-saint-germain... (non je déconne ils me font bien rire Very Happy )
Je suis également modérateur, gérant du self (où vous pourrez manger et boire), de la bibliothèque (où vous pourrez vous renseigner sur tout un tas de choses) et de la vidéothèque (tout est dans le nom)

Ce que je vous demande (et parce que sinon vous aurez des problèmes) c'est de respecter les règles de ce forum éditées par mes amis cell_boss et blaze afin que nous tous nous évoluions en une petite société.

En cas de problème me contacter avec les adresses que j'ai laissé sur mon profil.

Voila j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur ce forum
Amicalement Wink


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentation Åpokalipsnow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Åpokalipsnow   Présentation Åpokalipsnow EmptyDim 24 Juil à 18:32

salut apo content d'etre considerer comme ton ami lol allez plus que quelsue modifs et ont lance ce forum thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Åpokalipsnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Åpokalipsnow
» presentation rocky
» Présentation Cell_Boss
» Présentation BlaZe ô_Ô !?
» presentation de anthony26100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Regles & Inscription :: Inscription-
Sauter vers: