~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ile du Tournoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Ile du Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ile du Tournoi   Ile du Tournoi - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 16:04

*L'attaque d'Itachi avait rendu Sol tres faible mentalement , il ne pouvait plus se battre correctement , Cell_boss lui était tout de meme affaiblit , Kisame avait largement repris le dessus*

Kisame : " Meurt !"

*La sahemada de Kisame s'abbatit juste a coter de cell_boss , cell_boss se releva et par manque de KI désactiva son kaioken*

Kisame " Hahaha sans ça tu es perdu !"
Itahci : " Laisse le Kisame! on en aurait peut etre besoin qui sait Nehan Shouja no Jutsu (temple du nirvana)"

*Des plumes blanches comme le paradis tombèrent du ciel , kisame cria "KAI" et lui et Itachi aprtirent , pendant ce temp ces plumes endormirent Sol et cell_boss qui se réveillèrent 1heures plus tard totalement guérris*

Sol : " *baille* hmpfhmpf ils sont ou?"
Cell_boss : " *baille aussi* j'en sais rien tien une lettre bizzare"

Sur la lettre il y a écrit:
Bien le bonjour , Itachi et Kisame on dut vous laissez cette lettre , si vous etes en train de la lire vous devez vous demander qui vous l'envoi? et bien moi ,le baron Von Ludvig 4eme du nom . Je suis un fier aristocrate qui ait tres bien se battre! dans une semaine jours pour jours je vous attendrait ici meme! en attendant bon vent fier guerrier!

cell_boss: " Ba sa peut pas etre pire que les deux zozos de tout a l'heure , bon l'ehure de l'entrainement a commencer ! tu sais ou tu va t'entrainer? moi je vais aller dans un petit village ou m'attendent des amis ninjas et toi?"

Sol : " Moi je vais surement aller voir mon viel ami Gaara au vilage de suna , bon on se dit a dans une semaine alor!"

*Cell_boss et Sol partirent pour leurs vilage respectif , apres avoir festoyer bien sur!*
Exp : +1200 chacun !!
Objet cell_boss: ecaille de Sahemada : absorbe le ki de l'ennemi
objet Sol : tissu de la tenue de l'Akatsuki (+2vit , +2force, +1atk spé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Jeu du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Aventure-
Sauter vers: