~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expliquation jeu de Cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes EmptyDim 4 Sep à 21:01

D'abord acheter moi un booster de 10cartes c'ets suffisant pour jouer apres regardez vos cartes et vous verez ceci :

Les cartes :

Expliquation jeu de Cartes 588hi

nom de la carte : kaioken
level : 4
type : autre
effet : redonne 25 pts de ki a son détenteur

ensuite expliquation
nom => le nom de la carte
level => le level de la carte plus il ets ellever plus l'effet est intense
effet => l'effet peut etre offensif , defensif ou autre (remise de ki , gain de force multiple...)

Le jeu :
commencement : vous avez 3 cartes dans votre main et vous en picohez une par tour , vous devrez posez au moin une care perso pour pouvoir commecner a jouer

But : detruire tout les pv de l'ennemie , avaoir plus de vie que lui a la fin du match.

Durée : un match dure pendant 15 tour (un tour = j1 et j2 joue)

Expliquations :
_Alors voila vous devrez posez une carte perso pour pouvoir commencer a joeur et une fois que la carte perso estj ouer vous pourrez attaquer avec diverses cartes quii utilise ou non du ki.
_Vous avez 100 pv et 50 ki au debut du match si vous tombez a 0 de pv l'adversaire gagne une cartes.
_Vos cartes piochez par tour seront donenr apr moi ou apokalipsnow en mp vous n'aurez qu'a postez votre attaque comme en mode histoire.
_Vous pouvez avoir jusqua 20 cartes dans votre deck , au lv 1 vous pourrez avoir des cartes lv1~4 apres plus vous montrez de lv plus vous pourrez avoir de cartes forte
_Un match dur 15 tour que vous soiyer lv5 ou lv1 c'est toujour le meme nombre

Les levels :
Lv 1 : 0~20 victoires
LV 2 : 20~45 victoires
LV : 3 45~70 victoires

comme ça jusqu'au lv 10
Revenir en haut Aller en bas
gohan37
Invité




Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes EmptyDim 25 Sep à 11:44

eux y a que sa comme cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes EmptyDim 25 Sep à 13:40

la carte kaioken ets un exemple il doit y avoir 300cartes en tout je croi
Revenir en haut Aller en bas
gohan037
Invité




Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes EmptyDim 25 Sep à 14:06

oui mais ta leur dessines que tu peut mete chez pas ou ces nous qui les prenoms si c est le cas je vais en crer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes EmptyDim 25 Sep à 14:18

les cartes je les prend sur unsite et au fur et a mesure que vous devoilerez vos cartes en duel je le smettrai visible pour tous dans une section que je ferai sous peu et créer en si tu veut mais je vut bien voir le resulta:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation jeu de Cartes Empty
MessageSujet: Re: Expliquation jeu de Cartes   Expliquation jeu de Cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation jeu de Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expliquation armurerie
» Quelques Expliquation
» Expliquation Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Duel de Cartes-
Sauter vers: