~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le forum : la vraie Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Le forum : la vraie Histoire Empty
MessageSujet: Le forum : la vraie Histoire   Le forum : la vraie Histoire EmptySam 28 Jan à 20:34


"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody ALLEN
Synopsis : Cette histoire est totalement intemporelle par rapport a nos mangas et DA préférer !
on suivras particulièrement l'histoire de gohan vers ces 15 ans avant la guerre dite "De la force suprème" et de ces compagnons multiples.
Il y aura des rapprochement plus ou moins voyant avec l'histoire de nos forumeurs.
Pour toutes idée d'évolution : MP !


Prologue : Sangohan , 15ans , futur étudiant de l'école des guerriers , l'histoire commence justement devant cette ecole avec Sangohan et son ami Xoroi.
tout le monde connait Sangohan , Xoroi lui est nouveau mais bizzarement Gohan a lié une amitié avec lui

Gohan : " Alors tu vien des terres de l'Est , il y a des monstres la-bas aussi?"
Xoroi : " Des sangliers pour la pluspart , tu es confiant pour le test de l'école des Guerriers?"
Gohan : " Ouai assez mon père 'a bien entrainer , toi tu passe a l'école des Sorciers c'est ça?"

*Xoroi hocha la tete , une sonnerie retentit tout les elves se mirent en rang formant des colones , du haut d'un balcon un homme s'apprétta a faire un discour*

Hercule : "Bienvenue cher élève a l'école des Geurriers de Central-city et aussi a tous les Sorciers , je vais vous expliquer les regles ! "

Le forum : la vraie Histoire 9a_2

Hercule : " Les guerriers ainsi que les Sorciers suivront un entrainement de 3ans au bout du quel ils seront ou non permit de rejoindre l'élite , pendant ces 3ans vous devrez former des équipes que j'annoncerais a la fin de mon discours . Bla bla bla .. blablabla ... blablabla Sangohan avec Xoroi , Itachi avec Faruna , Kazuya avec Motuje ... blabla bla blablaba . Je vous souhaite un bon entrainement et trois bonne années d'enrichisement , pour les autographes je vous attend dans mon bureau ! "

Gohan : " Cool on ets ensemble , par contre tu connais les autres zigoto?"
Xoroi : " J'ai vaguement entendu parler d'Itchi , un peu de Kazuya mais les autres j'en sais rien ! vivement que els corus commence et qu'on puisse enfin s'entrainer ensemble!"

*Chaque groupe se sépara et chacun partit dans sa section , Gohan se fit quelque amis la-bas comme Hyoga et Mugen , Xoroi lui aussi rencontrat Yondaime avec qui il lia amitiée . AU bout d'une semaine de préparation et de divers cours de bases les équipes furent enfin réunis , chaque équipe eut un Sensei assigné , gohan et Xoroi tombèrent sur Kakashi*

Gohan (chuchotant) : " Pas de chance il parait que c'ets le pire .. "
Kakashi : " Hmm désolé je suis en retard j'aidais un vieille dame a traverser , bon allons dans notre salle "

*Kakashi suivit de ces elèves entrèrent dans la salle toute blanche Kakashi sortit un livre de sa poche arrière et leur demanda d'esseyer de le toucher , les deux élèves reculèrent et commencèrent a se concentrer*

Gohan : Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaa
Xoroi : Katon goukakyuu no Jutsu

*Kakashi esquiva facilement les deux attaques et riposta avec un lancer de shuriken les deux elèves l'attaquait sans relache mais au bout de 2heures arrétèrent n'arrivant pas a leurs fins*

Gohan : "bon je vais esseyer une nouvelle attaque que mon père m'a appris il y a peu , Enchainement du Dragon"
Xoroi : " A moi de te montrer mes talents de futur Sorcier , Foudre + !"

*Kakashi esquivat encore tres facilement les attaques en bloquant Gohan et en l'envoiyant sur l'attaque de son compagnon*

Kakashi : " Bon vous devrez apprendre a vous battre ensemble , debrouillez vous comme vous voulez mais demain je veut absolument que vous me touchiez sinon je vous fait sortir de cette école ! "

Kakashi disparut sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Le forum : la vraie Histoire Empty
MessageSujet: Re: Le forum : la vraie Histoire   Le forum : la vraie Histoire EmptySam 28 Jan à 23:39

FICHE

Gohan
Level 2
Guerrier
Vie : 80
KI : 40

Force : 21
Defense : 19
Vitesse : 24
Atk spé : 23
Def spé : 19

Zenis : 1800
Exp : 12000

Attaques :
Punch rapide : 0
Enchainement du dragon : 5
Kaméhaméha : 10
Masenko : 15

SSJ 1
+10 dans toutes stats
durée : 4tours
Le forum : la vraie Histoire 25784532Le forum : la vraie Histoire Gohan02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xoroi
Level 2
Magicien
Vie : 70
KI : 80

Force : 14
Defense : 23
Vitesse : 24
Atk spé : 28
Def spé : 24

Zenis : 800
Exp : 11000

Attaques :
Hell kick : 0
Foudre : 5
Brasier : 5
Katon , Goukakyuu no Jutsu : 10
Foudre + : 15
Glacier + : 15


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kakashi
Level 7
Jounin
Vie : 280
KI : 320

Force : 60
Defense : 57
Vitesse : 56
Taijutsu : 54
Ninjutsu : 76
Genjutsu : 56

Jutsu :
INCONNU

zenis : tres riche
exp : certainement beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : la vraie Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain Ville 0.0 / Plaines 1.0
» Règles Forum
» Membre du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Delire-Land :: Fan Fics-
Sauter vers: