~°~C£LL-GÅM£~°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~°~C£LL-GÅM£~°~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:09

A : alor tu abandonne ?

Y : ...

* anthony aprochait de plus en plus sa lame *

A : alors tu abandonne ?

Y : jamais !

A : soit ...

* finalement anthony serra la gogre de yamgo a l'aide du manche de la hache *

A : tiens bouffe

* le santa etait etranglé et anthony fit decoller le santa pour mieu l'etrangler *

A : tu aurait du abandonner je vais t'achever en t'ettoufant

Y : Embarassed je ... manque ... d'air

* anthony serrait de plus en plus fort et yamgo se voyait perdre ses pv en fleche d'un coup le santa s'evanoui *

A : c'est bon cette fois il c'est evanoui vraiment

* anthony fit voler le corps de yamgo en l'air et le repris de volé avec un gros coup de pied *

A : je doit le faire soufrir pendant qu'il est inconscient . ENCHAINEMENT RAPIDE !

* anthony enchainait yamgo de toute ses forces avec ses poing et yamgo ne repondait toujours pas *

A : c'est bon je recup du ki il se reveilleras dans un pti moment ce coup la et il aura mal de partout profitons en FORCE DE LA NATURE DONNE MOI TA FORCE

* anthony commencais recuperer son ki *

A : Bejito1 ah ! sa fait du bien de retrouver des forces YAMGO TU EST FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:34

Yamgo(doucement):"pffff...hihi!il a encore crut que je m'étais evanoui..."

*Yamgo se regardait,évanoui,a 5 metres plus loin.Oui,il etait a 5 metres de lui meme!Il avait en fait créer en double de lui-meme et il s'était envolé.Il allait tres bien,en attendant,merci pour lui!*

Anthony:"ah!ça fait du bien!Mais?ou est Yamgo?il etait évanoui juste avant!"

*Yamgo avait fait revenir son double vers lui.Ils parlait tout les deux par la pensée,comme ils etaient le meme,ils pouvait communiquer en pensant*

Yamgo:"ça va,Yamgo bis?"
Yamgo bis:"moui,pas mal.On se le fait?"
Yamgo:"d'accord,voila ce qu'on va faire pssssssttpsstsspppsstt"
Yamgo bis:"O.K.!ça va etre marrant!"

*Yamgo bis fonça juste devant Anthony*

Yamgo bis:"salut!ça farte?"
Anthony"hein?mais...tu n'es pas évanoui?"

*Le vrai Yamgo fonça juste au dessus d'anthony*

Yamgo:"hého!Anthony!"
Anthony:"heiinn???quoi???tu es la et la a la fois?[oula je devrais arreter les barres energetiques,ça me rend pas bien...]

*Yamgo se posta a coté de Yamgo bis*

Yamgo/Yamgo bis:"bah alors?t'as l'air étonné?Bon...LE KANTAO!"

*2 force du soleil sortirent des mains des deux Yamgo.Anthony se les prit tout les deux,sous l'effet de la surprise.Les deux Santa foncerent et l'assenerent de coup de poing.Yamgo bis le frappa a la nuque et il s'évanoui.Yamgo vérifia en cherchant par le ki qu'il n'y avait aucun double d'Anthony.Puis,comme se dedoubler etait fatiguant,ils se refusionnerent pour redonner Yamgo.Il prit Anthony toujours évanoui,lui donna un gros coup de hache sur le crane pour garantir son evanouissement et peut-etre sa mort,puis lui donna un coup d'épée santa sur une veine du bras,pour l'hémorragie,puis le lança dans une fosse géante.Il la recouvrit de terre.Anthony allait étouffer,privé d'air sous la terre.Le santa prépara du ki pour lancer une attaque de la haine ou un Kantaken au cas ou ils se sortirait de l'etourdissement,de l'étouffement et de l'hémorragie*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 17:24

* Yamgo tentait de retrouver un peu de Ki mais rien ne venait, son déluge d'attaques l'avait fortement fatigué intérieurement et la récupération était difficile... *

Y : ... kh peu importe

* Après quelques instants, la fosse de Yamgo explosa et Anthony en sortit, son bras droit était rouge et bandé par un morceau de sa combinaison sayan *

A : j'en ai... plus... qu'assez
Y : t'es trop fatigué mon pauvre !
A : que tu crois... le combat... n'est pas... terminé

¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤
Anthony :
PV : 8
KI : 10
¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 21
KI : 0
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS : IMPORTANT arrêtez de poster les dégats fait à votre adversaire ceci dépend uniquement de l'arbitre. Postez uniquement le début de vos attaques et (si nécéssaire) ce que vous prévoyez ensuite, la fin du combat est proche et si vous continuez à vous rattraper tout le temps avec des techniques qui plus est INCONNUES (dédoublement de Yamgo) on en finira plus. A partir de maintenant tout ce qui sera apparenté à une domination sur l'autre dans vos posts sera effacé pour ne garder que votre première intention attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:45

je te l'avait dit que ton dedoublement etait illegal c'etait sur

A : je vais PAS PERDRE FACE A TOI ! HYAAAAA !

Y : on va voir HYAAA !!!

* anthony et yamgo se frapaient et esquivait tout sa en meme temps *

A : (essouflé ) que faire je suis trop faible (pensant) et cet arbre est encore e vie et il lui reste encore quelques feuilles (parlant) mais oui !

* anthony se jetta sur l'arbre et sorti sa dernière barre energetique *

A : je vais tout gober

* anthony mangait et sa barre energetique pour recup de la vie et les feuilles pour recuperer du ki *

A : * crunch * *crunch* mh la barre energetique est bonne mais les feuilles a ki bof

Y : What the fuck ?!?

A : bon plus d'arbre et plus de barres energetiques

pv : + 10

ki : + ??? (arbitre)

nouriture : 0/10 (avec tout ce que j'ai engloutit c'est passé de 10 a 0 normal)

Y : bon t'a finit de te goinfrer

A (enlevant son bandage) : ouch sa saigne encore un peu (parlant a yamgo ) tu disait ?

Y : je disait : " t'as pas bientot finit de te goinfrer "

A : ( remettant son bandage ) je vais le laisser ( a yamgo ) tu disait ?

Y : non rien Nimp

A : bon c'en est finit de toi j'ai assez de ki pour la vague energie et ptet plus mais avant ENCHAINEMENT RAPIDE !!! HAAYAAAAA !

Y : A L'ATTAQUE !!! HAYAAAAAA !

* les deux guerrier s'enchainait a la fin de ce combat anthony revient en arrière *

A : regarde bien la haut

Y : pourquoi

A : tu sais a quel point je suis rapide

Y : mais oui bien sur

A : bon tant pis mais tu voit l'arbre a ki

Y : oui ?

A : ben tu va y passer avec lui j'te le jure

* anthony herchait a gagner du temps pour preparer un beau rayon *

A : allez puissance maxi on continu en beauté ENCHAINEMENT RAPIDE !!! (pensant) je doit gagner du temps pour que les feuilles de ki fassent effet

Y : on continu YAAAAA !!!

* les poing revenait et nos heros continuaient la guerre de clan soudain l'ordi de la salle fut piraté et anthony reconnu une voix *

??? : eh anthony tu m'a laissé dans la matrice revient vite

An : oui aurore j'en finit avec lui

Au : fait vite ! ma materia retiendras pas longtemps ce monstre

An : mais oui c'est finit la

Au : tant ...

Y (detruis l'ordi) : tais toi ...

An : grrrrr je vais te defoncer HAAAAAAA !!!

* les coups de poing reprirent de plus belle *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:28

Bon,ok pour le coup du dedoublement,mais apo l'a deja fait...en fait,
1/tu sais pas qu'on peut tirer du ki de l'arbre
2/j'ai deja tiré tout le ki de l'arbre(20ki)


Yamgo:"laisse tomber!mon armure a 100% de resistance aux degats physiques...Laise tomber!tous tes coups sont physiques!tiens!tu n'as presque plus de pv!a l'attaque!"
Anthony:"arf j'avais comme qui dirais oublié...c'est pas grave,je vais te battre quand meme!"
Yamgo:[je suis sur de moi mais je sais qu'il peut me resever des surprises...enfin avec 8 de vie,il est mal barré...]

*Yamgo enchainait les coups, un en avant, un dans son dos...Soudain,Yamgo sauta en l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:28

* L'arbre a ki était presque vidé de ses feuilles et de son énergie, Anthony n'avait pu en tirer que très peu de bénéfices. Même si il s'acharnait sur son adversaire, il avait l'air d'ignorer que l'armure gondor de Yamgo était résistante aux attaques physiques n'utilisant pas de ki *

A (faisant un bond en arrière et pensant) : grr.. c'est inutile...

* Anthony était en colère surtout après que Yamgo ait détruit le récepteur externe de la salle du combat. Les coups pleuvaient, en avant, en arrière quand soudain, Yamgo prit son élan et sauta en l'air *

Y : gn... tiens prend çaaa!!!!!!

* Yamgo prit ses 2 poing et frappa son adversaire avec une sorte de coup du marteau pillon, Anthony se para, un grand bruit sourd retentit *

A : kh... eh.... eh..... eh.....
Y : tu es épuisé... il vaudrait mieux que tu abandone j'te dit ça pour ton bien reconnait que les Santas sont les plus fort c'est pas difficile hein hein ?
A : la ferme...

* Yamgo atterit devant Anthony, soufflant... *

¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤
Anthony :
PV : 7
KI : 11
¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 20
KI : 0
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:23

*anthony etait tres fatigué mais il avait plus qu'une seule chose a faire *


A : il me reste plus que sa a faire eh yamgo regarde sa

* anthony preparait une attaque *

A : regarde la haut je t'avait prevenu

* anthony avec sa rapidité etait passé tres vite juste au dessus de yamgo *

A : tu va souffrir sa fé mal a bout portant VAGUE NRJ PLEINE PUISSANCE !!! (pensant) c'est le seul moyen de gagner

* anthony etait a fond *
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:46

*Yamgo dut se prendre toutes les attaques de plein fouet.Il en evita quand meme pas mal.Il décida de passer a la vitesse superieure.Il enchaina les coups de poing et les coups de pied.Enfin,il passa derriere le saiyen,et tenta d'appuyer a un endroit strategique,sur une artere,pour essayer de couper la circulation de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:01

* Les 2 étaient dans les airs. Yamgo était derrière Anthony, ce dernier tenta de lui mettre un coup de coude, Yamgo lui attrapa le bras, Anthony tenta un autre coup de coude, en vain. Yamgo tenait les 2 bras de son adversaire mais n'avait plus les moyens de le frapper *

Y : mh... tu es quasiment mort abadonne avant d'avoir trop mal !!
A : JAMAIS !

* Anthony se débattit mais il restait bloqué par les bras de Yamgo *

A : à quoi ça te sert de rester là ? tu ne me battra pas en restant immobile !!!!
Y : mais toi non plus !

* Après quelques minutes de réflexion, Yamgo lacha son adversaire et recula *

A : ...hein?...
Y : mh mh mh...

* Anthony se tourna et vit le pied de Yamgo arriver à toute vitesse, il se baissa pour l'éviter, l'attrapa, tourna autour de la jambe et avec l'élan il envoya son adversaire s'écraser en plein dans l'arbre à Ki *

A (essouflé) : eh... eh.... eh....

* Quand la fumée fut dissipée, Yamgo avait fait un cratère au milieu de son arbre, il avait les jambes et les bras écartés, il leva la tête et regarda Anthony, un petit filet de sang courait sur ses lèvres *

Y : mh... (* il s'essuya *) j'en attendait pas moins d'un sayan mais maintenant c'est terminé FINISSONS EN !!!!!
A : kh....

¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤
Anthony :
PV : 3
KI : 1
¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 8
KI : 0
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:05

Avec la regle nouvelle,celui qui a le + de PV commence,moi en l'occurence :p

*Yamgo sauta en l'air et sortit sa dague*

Yamgo:"je vais te decouper le crane!"
Antho,y:"reve!"

*Tout a coup,Yamgo rangea sa dague et changea de direction en prenant la hache a la place.Grace a ça,il pourrait desorienter Anthony en changeant de direction et le surprndre en attaquant avec sa hache plutot qu'avec sa dague,qui ne necessite pas la meme parade.Avec ça,Anthony n'a presque aucune chance d'eviter!"

Yamgo:"ALLEZ!JE METS TOUTE MA FORCE DANS CE COUP LA!HACHE DES FLAMMES POWAAAAA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony26100
Writeur ssj3
Anthony26100


Nombre de messages : 198
Mangas préférés : dragonballz et gt
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:07

*anthony surpris a cause de ce coup de maitre eu une idée sur le coup *

A: tien hache contre hache HYA !

* anthony sorti sa hache ce qui fit hache contre hache une limière verte aveuglante sortait du centre de contact des hache tellement nos heros y mettaient de la puissance *

A : gnn je ne flancherait pas pas comme avec unkos ou celcius mon unité de ki va me servir

* anthony utilisa sa dernière unité de ki pour remporter ce duel et en profita pour asenner un coup puissant de hache *

A : surpris ?

Y : gnn t'a plus de ki tu peut plus me toucher avec tes degats phisiques

A : on verras

* helas yamgo avait raison *

EDIT MAGICNICOS : comme d'hab Very Happy

EDIT ANTHONY : vantard Smile


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:49

* Les 2 haches étaient lame contre lame, aucune des 2 ne semblait l'emporter sur l'autre, les 2 guerriers étaient remplis de l'honneur de gagner ce combat *

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Nzabuza090fc

A : gnn !!!!!
Y : tu n'a... plus assez... d'énergie... abandonne !!
A : je te l'ai déjà dit... JAMAIS !!!!
Y : comme... tu voudras

* La hache cybernétique avait forcément moins de pouvoir dans le monde réel mais elle fesait plutôt bien le poids face à la hache simple de Yamgo. En revanche, celui ci avait plus d'énergie qu'Anthony ce qui rendait sa tache plus difficile... *

A : on va... pas avancer... en restant comme ça
Y : tu préfère lacher peut être...
A : spiderman non

* Cette position dura assez longtemps, les muscles des 2 adversaires étaient plus que tendus, ils commençaient tous 2 à se relacher *

Y : grrr....
A : gnnn....

* C'est alors que les 2 amis lachèrent prise et tombèrent épaule contre épaule, lachant leurs armes, puis tombant à genoux, ils s'écroulèrent chacun de leur côté *

Y : j'en... peux... plus
A : ah ah (kof kof) ravis de te l'entendre dire

* Anthony avait un oeil fermé, il suait de toutes parts, Yamgo avait les muscles tétanisés *

A : je suis désolé mais... je ne peux plus continuer...
Y : ah... ah.... ah bon...
A : eh eh... oui...

* Le commentateur prit soudainement la parole *

Anonyme : nos 2 concurrents ne sont plus en êtat de se battre ! apportez les civières !

* Le sas de la salle d'entrainement s'ouvrit alors, les images de synthèses disparurent, le combat était manifestement fini. Les infirmières et le médecin arrivèrent alors *

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Accueil.htm_txt_mario-docteur

Med : It's me Mario ! ... hum hum ... je veux dire vous etes malenpoint il vous faudra quelques jours de repos
A : non.... (kof kof) ... sans blague....
Inf1 : ne parlez pas

* 2 infirmière trainèrent Anthony sur la civière *

Y : dit donc... on se serait pas... déjà vu quelque part ?
Med : mh ? je ne crois pas non

* Yamgo toussa a en cracher ses poumons, une infirmière lui mis une éponge humide sur le front et le posa sur une seconde civière *

Med : bien nous pouvons y aller

* Le convois se dirigeait vers la sortie, nos 2 héros du jour étaient alongés, les yeux fermés, un sourire aux lèvres, en se disant que bientôt, l'un des 2 prendrait sa revanche sur l'autre... *

¤¤¤¤¤Exp Acquise !¤¤¤¤¤
Anthony : +600pts
Yamgo : +600pts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:56

Yamgo:"Cell,tu savais que tu n'avais aucune chance?"
Cell:"la,tu te fous de ma gueule.Je suis bien meilleur que toi!"
apo:"arretez de vos engueuler!"
Yamgo:"mets-nous un terrain montagne,avec pas mal de neige,pas de monstres,et TRES TRES TRES TRES HAUT!"
Apo:"heuuu...d'acc"

*Les deux combattants se retrouverent a 10 000 metres d'altitude.Il faisait TRES,TRES froid et il y avait plein de neige.Aucune trace de vie a l'horizon*

Apo:"keuf...keuf..."
Cell:"keuf....kaeuf...mais on peut pas respirer,ici!il y as presque pas d'oxygene!"
???:"bah non,on respire tres bien,ici!"

*Un homme avec un masque de Prédator et de longs cheveux,une épée au dos et une hache a la main,se tenait devant Cell et Apo,en train de suffoquer*

Yamgo:"ben quoi?j'ai juste mis mon masque de Prédator pour avoir de l'oxygene a haute altitude!alors Cell,on fait moins le fier,heiiiinnn???"
Cell:"tu parle...je vais te...buter..."
Yamgo:"mais tu suffoque!allons bon!paf!coup de pied!olalala!"

*Yamgo avait mis un coup de pied a Cell*

Yamgo:"et qu'est-ce que la neige?de l'eau gelée!FORCE DE L'EAU!"

*Un gros bloc de neige poudreuse s'abatit,recouvrant Cell qui manquait serieusement d'air*
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:02

cell : " Le combat n'a pas commencer que tu m'attaque deja pff "

*Cell rpit une potion donner apr l'arbitre et Yamgo se fit réprimander*

Cell : " 1 le manque d'oxygène n'est pas un probleme pour nous sayan (cf : baddack respire dnas l'espace) 2 ce terrain m'est favorable , le camouflage et lespeige sont facil ici bon je vais laisser place a notre arbitre hajimé! "

EDIT DE MAGIC:hum,c'est toi qui m'a dit que je povais attaquer au premier tour,nan mais ho!......je demande a recupérer mes pts de ki,puisque Cell m'a dit que je pouvais attaquer

EDIT DE APO : ok ok vous battez pas on reprend du début a mon prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 0:42

* Apo était vêtu d'un épais manteau noir, un bonnet vissé sur la tête, des gants, un pantalon bien chaud et des après skis, il fit se rapprocher les 2 combattants *

Apo : bien, c'est quand même rare que je sorte de mon self et en plus vous m'avez pas rendu la tâche facile en me faisant venir jusqu'ici brr...
Cell : c'est pour les besoins du scénario Wink
Yamgo : ouais les coups portés seront amplifiés par le froid polaire qui est en train de s'installer !
Apo : Nimp bon... pour que le début de match soit équitable...

* Apo sortit une pièce de sa poche *

Apo : Cell pile ou face ?
Cell : face
Y : ok pile !
A : go !

* Apo lança la pièce, à peine fut-elle tombée dans la neige qu'elle se gela littéralement *

A : Shocked oh la bon... mhh....
Y/C : Shocked
A : c'est....
Y/C : Shocked Shocked
A : PILE ! Yamgo a l'avantage, après on suivra la règle qui stipule que le guerrier avec le plus de PV commence le tour suivant
Y : pas de problème
C : pour moi non plus
A : très bien serrez vous la main

* Yamgo et Cell s'exécutèrent, ils se jetèrent un regard mélé de fair-play et d'une folle envie de prouver que son clan est le meilleur, Yamgo ayant déjà fait match nul avec Anthony, Cell était légèrement plus frais que son adversaire *

A : à mon top toi Yamgo lancera la première offensive (se tournant vers Cell) à toi Cell de répliquer
C : no problem
Y : c'est ce qu'on vera Wink
A : parfait !

* Apo alla se poster sur un des sommets qui dominaient la petite surface enneigée *

A : LET'S GET READY TO RUMBBBLLLLLLEEEEE !!!!!
Y (à Cell) : Neutral c'est le top ça ?
A : spiderman OHHH CA VA HEIN !
Y : Mdr2
A : GO !

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
PV : 50
Ki : 30
Force : 16
Defense : 17
Vitesse : 3
Attaque spé : 11
Defense spé : 17
(equipé : hache simple de flammes, armure d'or golgoth, croc de loup)

Coût Attaques :

Tao : attaques variant en fonction de la lune,du soleil,des nuages ou des etoiles : ~5 Ki
Force des elements : 5~10 Ki
Kentaken : 15

¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Cell_Boss :
PV : 50
Ki : 30
Force : 21
Defense : 22
Vitesse : 18
Attaque spé : 16
Defense spé : 17
(équpé : épée de l'espace interstéllaire, armure composée du phénix, croc de loup)

Attaques :
Coup de pied sauté : 0
Enchainement du dragon : 5
Kaméhaméha : 10
Super Kamehameha:15

Kaioken X5 :
+4force
+5vitesse
+3Attaque spé
Durée : 4tours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:06

Yamgo:"bon,je vais commencer par une offensice tactique!"

*Yamgo se cacha dans un coin,assez haut dans les airs*

Cell:"en général,quand il fait ça,ça vuet dire AIR CRAAASH,donc bon,je vais me préparer ça."
Yamgo(pensant):"a tout les coups il va croire que je vais faire air crash...héhéhéhé!"

*Yamgo passa derriere les nuages.En allant loin derriere Cell et en se cachant dans la foret,il prépara un attaque qui serait devastatrice dans ce terrain.La force de l'eau.Car qu'est-ce que c'est avant tout la glace et la neige,a part de l'eau?*

Yamgo:[je vais mobiliser tout le glace et toute la neige pour que ça lui tombe dessus et que ça l'engloutisse.avec toute cette neige,il va avoir TRES froid,ou alors il va peut-etre etouffer!FORCE DE L'EAU!]
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:13

cell : (penssant) "Il peut bien préparer ce qu'il veut je vias preparer la contre attaque , analysons la situation , terrain glaciale , temps nuageux , il a choisi le terrain , il a forcément un plan de choisi il va surement utiliser les nuage comme condensateur je prefere m'y attendre "

*Cell_boss montra du doigt un pic puis un autre , plusieur autre et il y lanca des fils incolore de ki permettant de faire des pieges*

cell_boss : (penssant) : " des qu'il en toucheras un il se recevra mes boule de glace maison hinhinhin "

*Cell_boss commenca a accumulé de l'énergie en attendant une atatque ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 0:06

* Yamgo était caché, Cell était au centre du terrain bardé de pièges, attendant son adversaire, et Apo se les gelait grave à attendre que quelqu'un veuille bien décider d'attaquer, il sortit de sa cachette *

A : CELL !!!
C : quoii ?
A : Cell j'te jure j'me pèle j'sais pas où est passé Yamgo mais active j'vais pas tenir jusqu'à la fin du match !
Y : à tes ordres !

* La terre trembla *

C : cache toi !!
A : !

* Apo se cacha, la montagne en face de Cell n'arrêtait pas de trembler, soudain, un énorme jet d'eau en sortit et fonça sur lui *

C : mh mh mh c'était donc ça...

* Cell l'attendit, il remarqua que la base du jet se gelait et que la glace gagnait de plus en plus de terrain, il sauta haut dans les airs *

C : ouf... c'était moins une...

* L'eau fit bouger les fils de Cell qui entraînèrent l'avalanche des boules de neige sur le terrain. Quand l'eau fut totalement répandue, il était maintenant complètement recouvert de glace, quand Cell se posa, il glissa et se retrouva sur les fesses *

C : ouch !

* Derrière lui, une immense vague de glace était figée *

C : ouahouh...
Y : joli hein ?

* Cell se tourna et vit en face de lui Yamgo, les bras croisés *

C : hum, qu'est-ce que t'attend ?
Y : ton piège était vraiment médiocre...
C : tu crois que ça nous avance d'être sur la glace maintenant ?
Y : mh mh mh...
C (pensant) : il mijote quelque chose, le connaissant, ça ne peut pas être autre chose...

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 50
Ki : 25
Force : 16
Defense : 17
Vitesse : 3
Attaque spé : 11
Defense spé : 17
(equipé : hache simple de flammes, armure d'or golgoth, croc de loup)

Coût Attaques :

Tao : attaques variant en fonction de la lune,du soleil,des nuages ou des etoiles : ~5 Ki
Force des elements : 5~10 Ki
Kentaken : 15

¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Cell_Boss :
PV : 50
Ki : 30
Force : 21
Defense : 22
Vitesse : 18
Attaque spé : 16
Defense spé : 17
(équpé : épée de l'espace interstéllaire, armure composée du phénix, croc de loup)

Attaques :
Coup de pied sauté : 0
Enchainement du dragon : 5
Kaméhaméha : 10
Super Kamehameha:15

Kaioken X5 :
+4force
+5vitesse
+3Attaque spé
Durée : 4tours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS : avantage à Cell qui a le plus de KI (càd c'est Cell qui poste le 1er...)
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:59

cell_boss : " Pour ne pas glisser il suffit de ne pas touccher le sol ! "

*Cell s'envola et en un eclair frappa yamgo a la machoire et le fit tomber de son oeuvre glacée*

cell_boss : " J'ai 6fois plus de vitesse que toi ne cherche pas! "

*Cell_boss prit de la vitesse tout en volant et arriva au dessus de yamgo qui se relevais *

Cell_boss : " Pff faible race qu'est la tienne comment anthony a put ne pas gagner , les sayans sont invinsible , regarde la différence de force entre nous deux , tu n'ets pas plus fort qu'une puce! "

*Cell_boss disparu et réparu devant yamgo et lui mettan quelque coups qui ont eu effet de l'envoiyer dans les airs *

Ka Mé ....Ha Mé ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Dbz33pa
Revenir en haut Aller en bas
Magicnicos
Modo/santa
Magicnicos


Nombre de messages : 201
Mangas préférés : dbz
Date d'inscription : 26/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:07

*Cell avait parlé tres fort pour envoyer son KAMEHAMEHA,il n'avait donc pas remarqué que Yamgo aussi avait préparé une attaque,le Kantaken.Le mot KAMEHAMEHA fait 5 syllabes,et Kantaken 3.Donc le rayon du Santa etait parti un peu avant celui du saiyen.Les deux rayons se résistait,mais le Kantaken etant une attaque finale et le Kamehameha une attaque non-finale,le rayon Santa avait un certain avantage.*

Yamgo:"n'insulte plus JAMAIS ma race,abruti de saiyen!ton peuple n'est qu'un peuple de tueur ne pensant qu'a la guerre,il n'ont donc pas eu le temps de aire des recherches,et donc d'avoir une certaine intelligence...ton insulte a décuplé mes forces,je le sens!"
Cell:"ça tombe bien,moi aussi je suis presque a fond!"

*Yamgo avait quand meme une certaine stratégie.Cell n'était pas a fond,ses stats etant plus grande que celle du Santa,il n'allait pas a fond,forcément,pour ne pas user son ki.Yamgo avait eu une idée géniale.*

Yamgo:"Hache des flammes,va-t-en,laisse la place a l'épée de Trunks!"

*Les stats de Yamgo monterent brusquement,surprenant Cell qui se prit des étincelles de rayon dans la figure.Le Kantaken était tout près de lui,il avait du mal a redresser.Mais Yamgo n'avait pas fini de surprendre le saiyen.*

Yamgo:"Armure!en échange de la moitié de mon ki et de ma vie,je te demande de doubler mes stats!(pensant)c'est risqué,mais ça devrait me permettre de gagner!Peut-etre de l'enchainer apres et de le tuer facilement!"
Cell(pensant):"je ne vais pas réussir...le kaméhaméha ne va pas tenir!je vais tout me prendre dans la figure!"


Apo,fais les nouvelles stats avec l'épée de Trunks+mes stats doublées apres l'épée de Trunks,qu'on rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Åpokalipsnow
Guerrier du desert
Guerrier du desert
Åpokalipsnow


Nombre de messages : 189
Mangas préférés : Dragon Ball (Z, GT), FullMetal Alchemist, Love Hina
Date d'inscription : 22/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:35

Apo (regardant) : mh ça devient intéréssant...

* Yamgo avait troqué son arme et activé le pouvoir de son armure *

Y : eh eh eh...

* Les muscles de Yamgo grossirent autant que l'intensité du Ki qu'il déployait *

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 TortueGeniale3

C : gh !! c'est pas vrai !!!
Y : AAAHHH !!!
C : AARRRGGHH !!!!!!!!

* Le kaméhaméha de Cell disparut et la puissance du Kantaken le projeta contre une montagne qui se fendit en 2 sous l'onde de choc et le Ki du Santa. Yamgo finit son attaque *

Y (voix plus grave) : ah ah ah le pouvoir de cette armure est sensationnel !!!
...
C : grr... (pensant) il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier la moitié de sa vie pour surpasser mes statistiques.... kh il n'y est pas allé de main morte...

* Cell essuya un filet de sang qui coulait sous sa lèvre *

C (pensant) : en même temps, son Ki a du fortement diminuer ce qui me donne l'avantage sur les attaques magiques...

Y : est-tu prêt pour mon offensive suivante sayan !!!

* Cell se releva chancelant *

C : eh eh... j'n'attend plus que toi !

¤¤¤¤¤COMBAT¤¤¤¤¤
Yamgo :
PV : 25
Ki : 8
Force : 31 (x2)
Defense : 42 (x2)
Vitesse : 12 (x2)
Attaque spé : 24 (x2)
Defense spé : 42 (x2)
(equipé : hache simple de flammes, armure d'or golgoth, croc de loup)

Coût Attaques :

Tao : attaques variant en fonction de la lune,du soleil,des nuages ou des etoiles : ~5 Ki
Force des elements : 5~10 Ki
Kentaken : 15

- Sang du Prince activé, reste 2 tours -
¤¤¤¤¤¤VS¤¤¤¤¤¤
Cell_Boss :
PV : 35
Ki : 20
Force : 21
Defense : 22
Vitesse : 18
Attaque spé : 16
Defense spé : 17
(équpé : épée de l'espace interstéllaire, armure composée du phénix, croc de loup)

Attaques :
Coup de pied sauté : 0
Enchainement du dragon : 5
Kaméhaméha : 10
Super Kamehameha:15

Kaioken X5 :
+4force
+5vitesse
+3Attaque spé
Durée : 4tours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
cell_boss
Perfect Cell
Perfect Cell
cell_boss


Nombre de messages : 379
Mangas préférés : DBZ , Naruto
Date d'inscription : 21/07/2005

Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:12

1) le temp que tu entende mon attaque et que tu metrovue je t'aurai deja envoiyer l'attaque
2) d'ou tu as cette arme? on est en mode duel ce duel ce situe a un moment avant meme que tu es cette equipement et que moi j'ai ma derniere attaque (chidori) donc tu n'as pas cette arme et je n'ai pas d'attaque je penssais que c'était clair -_- sinon tu maurais affrotner encore tout mort de tes combats précédent si c'ets logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux   Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan : Templier Sacrée VS Elus mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de clan
» Clan mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°~C£LL-GÅM£~°~ :: Aventure :: Défis !-
Sauter vers: